Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 21:22:40
aaa c' est toujours la question trop grand..... trop ptit oooo ptit suffit quelle soit balance alors la ça devient vite trés compliqué, moi j' essayé de me tiré sur l' asticot mes il a tendance a revenir a ça position initiale  <D >/:<
Oo: 0(0 <D rho non manu arret la fumette  :fume:

Passer sur  le billard avec les risques que ca comprend pour modifier son physique je trouve ca exagéré surtout si ce n'est pas pour "reparer" on est comme ca il faut l'accepter il y a des choses bien pire que d'avoir une petite pointrine, le tout c'est de savoir la mettre en valeur c'est pourquoi je te deconseil la nouvelle collection Chantelle qui est vraiment horrible (bha quoi fallait bien que je le place quelque part  :sifflet: )

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 21:27:35
Citation de: calimero2612 le 02 Janvier 2008 à 21:23:11
Citation de: piero le 02 Janvier 2008 à 21:18:31
Excusez moi, je débarque.... Mais tu nous mettrais une petite photo, on y verrait un peu plus clair dans tes histoires de poitrine... C'est toujours compliqué ces histoire de changer une partie de son corps. Je connais une copine qui avait un sein plus gros que l'autre. Elle s'est faite refaire le sein en question et en a profité pour les grossir un peu tous les deux...
Malheureusement, ça a été très dur pour elle d'accepter ce nouveau corps, et elle est maintenant en grâve dépression à cause d'une poitrine qu'elle juge trop "volumineuse".... :-\ :-\
C'est délicat...

effectivement il faut etre sur de le faire, moi je le suis depuis tres longtemps, je ne supporte pas ma poitrine, psychologiquement  on va pas dire que je déprime mais bon.
Moi je ne veux pas de poitrine trop volumineuse un 85 B ou C pourkoi pas, mais vraiment pas plus

allé montre nous une chtite photo histoire de jugé quel bonnet te conviendrai :sifflet: et pi tu as pas essayé le soutif turquoise que j' ai retrouvé en nettoyant le bar pitétre il serait a toi qui sait

euh j'ai vu que ct un 95 C lol c mort..

pour la photo y'en a qui reve

manucrx

Citation de: rammstein80 le 02 Janvier 2008 à 21:27:57
Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 21:22:40
aaa c' est toujours la question trop grand..... trop ptit oooo ptit suffit quelle soit balance alors la ça devient vite trés compliqué, moi j' essayé de me tiré sur l' asticot mes il a tendance a revenir a ça position initiale  <D >/:<
Oo: 0(0 <D rho non manu arret la fumette  :fume:
<
Passer sur  le billard avec les risques que ca comprend pour modifier son physique je trouve ca exagéré surtout si ce n'est pas pour "reparer" on est comme ca il faut l'accepter il y a des choses bien pire que d'avoir une petite pointrine, le tout c'est de savoir la mettre en valeur c'est pourquoi je te deconseil la nouvelle collection Chantelle qui est vraiment horrible (bha quoi fallait bien que je le place quelque part  :sifflet: )

<D <D <D <D dim en a sorti 1 effet téton qui pointe a essayé de toute urgence.... aprés les pauvre idiote qui montre leur string y' a l' effet téton  >/:< >/:< >/:< franchement ça fait peur

pierre6110

Bonsoir à tous !

Content de te revoir piero ;)

euuuh comment va ? j'ai un putain de mal au cheveux, j'me suis levé à 13h30 aujourd'hui, et le pire ! ! ! j'ai rien picolé  :(

manucrx

Citation de: pierrot le 02 Janvier 2008 à 22:27:53
Bonsoir à tous !

Content de te revoir piero ;)

euuuh comment va ? j'ai un putain de mal au cheveux, j'me suis levé à 13h30 aujourd'hui, et le pire ! ! ! j'ai rien picolé  :(

salut.... tu doit etre frais comme un gardon <D

pierre6110

mais sérieux je suis degouté ! ! si seulement j'avait un peu picolé j'aurais compris mais la.............. c'est mauvais signe ça......

manucrx

Citation de: pierrot le 02 Janvier 2008 à 22:32:10
mais sérieux je suis degouté ! ! si seulement j'avait un peu picolé j'aurais compris mais la.............. c'est mauvais signe ça......

tu doit etre surmené mon ptit pierot

pierre6110

pas possible, je suis en vacances!

pierô

Content de voir ton avatar Pierrot...  ;)

J'espère que t'as passé de bonnes fêtes, malgré qu'elles ont l'air de t'avoir rattrappé avec cette migraine.... :sifflet:
Le mieux serait encore de retourner dormir ou te reposer dans le silence pour récupérer... L'ordi, c'est pas le top pour soigner le mal au cabochon...!  >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ben alors tu doit etre nostalgique du boulot alors retourne vite bossé

pierre6110

Citation de: piero le 02 Janvier 2008 à 22:50:38
Content de voir ton avatar Pierrot...  ;)

J'espère que t'as passé de bonnes fêtes, malgré qu'elles ont l'air de t'avoir rattrappé avec cette migraine.... :sifflet:
Le mieux serait encore de retourner dormir ou te reposer dans le silence pour récupérer... L'ordi, c'est pas le top pour soigner le mal au cabochon...!  >/:<

:-\ t'as pas tor, mais de toutes façons j'arriverais pas à dormir avant au moins 3H donc............

Par contre Manu c'est possible ça ! !

manucrx

ben franchement quand je suis en vancance je suis une vrai larve j' avance pas j' ai la flaime de faire quelque chose et quand je suis au taf ben il me tard les vacances  >/:< mes au moins je reste pas englué dans mes chausson

pierô

T'es le genre de gars à se sentir bien dans un lit quoi...! :biggrin: :biggrin: ;)

manucrx

ben on peut dire ça mes j' ai mal commencé mes vacances..... j' ai rien branlé alors ça ma donné la flaime pour toute la durée, bon je reprend demain le boulot

HotCmel

je suis content de vous revoir ben alors vous etiez ou ???  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 23:07:29
ben on peut dire ça mes j' ai mal commencé mes vacances..... j' ai rien branlé alors ça ma donné la flaime pour toute la durée, bon je reprend demain le boulot

mouais ben je dois avoir a peu près le même soucis ! lol
BOn courage pour demain en tout cas !

manucrx

je vais essayé et puis la semaine va etre courte

pierô

Citationben alors vous etiez ou

Longue balade hivernale pour moi, avec un trajet reliant le Nord, la Normandie, Les bouches du Rhône, l'Aisne et la Thiérache...... Vacances faites de rire, de fêtes, de retrouvailles, d'escalade, de bonne bouffe, de sourires, et beaucoup de route...!  0(0 0(0

calimero2612

HotCmel

Citation de: piero le 02 Janvier 2008 à 23:18:20
Citationben alors vous etiez ou

Longue balade hivernale pour moi, avec un trajet reliant le Nord, la Normandie, Les bouches du Rhône, l'Aisne et la Thiérache...... Vacances faites de rire, de fêtes, de retrouvailles, d'escalade, de bonne bouffe, de sourires, et beaucoup de route...!  0(0 0(0

ca commencer a manquer tes recits piero  ;)

si ca continue tu va devoir change de moto bientot Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0