Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shot74

Citation de: Gand le 19 Décembre 2007 à 11:30:08

au fait, je vais vendredi sur grenoble pour une faire présentation ... y a des gens du coin qui prendraient une ptite mousse ? (dans la vraie vie)

ben moi je suis pas tres loin mais le soucy c'est que je bosse vendredi soir!!!
t'es la combien de temps?

rien que pour vous enérvé un peu:

j'ai encore rider aujourd'hui c'etait enorme 0(0
ecuming the road

fab01

allez j'suis une aventurière, mets m'en 50 grammes sur la chantilly !  >/:<

arrête shot, y'en a qui bossent  !  >:D

pierô

Citationallez j'suis une aventurière, mets m'en 50 grammes sur la chantilly !

Pour les 50 grammes, je voudrais pas gâcher du si bon chocolat... :-\ Pis dépêches toi de le boire, il va être froid.... :(
Sinon, tu es quel genre d'aventurière...? Plutôt aventure organisée (virée à Venise) :sifflet: ou plutôt débridée... Genre je te suis même si je sais pas où on va...?  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

je te suis même si je sais pas où on va si j'ai confiance en toi  ;)
m*** j'ai raté mon effet, j'voulais souligner !  Oo:

pierô

0(0 Ca fait encore plus d'effet en le barrant......!  :-D

Dis moi, ça commence à être fort intéressant ce que tu me racontes là... :?: :?: :?:
Alors, comment gagner ta confiance...?

fab01

long chemin semé d'embuches..  :biggrin:
on en reparlera devant un autre chocolat, faut que je parte et faut qu'on rouvre le bar, ils attendent tous dehors  <D

raoul

Citation de: fab01 le 19 Décembre 2007 à 18:36:54
long chemin semé d'embuches..  :biggrin:

je crois que piero aime les defis  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

:oups: Avais pô vu.... Couvres toi bien, c'est pôle-Nord dehors..... Tiens, une rime...!

Citationje crois que piero aime les defis

:miam: :miam: 0(0 0(0 0(0 0(0

raoul

pierô

Un ch'ti pastis Raoul...?  (et des petites olives macérées au piment d'Argentine...)  0(0

:pastis: :pastis:

raoul

ah piero y a pas à dire tu sais parler , et pas qu'aux femmes  :sifflet: :sifflet: .....

le pastis c'est avec plaisir si tu m'accompagnes aussi

sinon pour les olives aux piments, ce soir je suis plus branché tapenade (celle que prepare ma femme  :-*)

pierô

Sûr que je t'accompagne...!  0(0 :biggrin:
Virtuellement, c'est si simple de passer du chocolat chaud avec chantilly et amandes au pastis...

Pis aujourd'hui, je viens de faire un coup fumant au boulot, alors faut que je fête l'évènement...!

:pastis: :pastis:

raoul

alors pastis !  :pastis:

pour le boulot, je suis aussi sur un coup fumant qui pourrait me permettre de passer une semaine dans les DOM pour le boulot (et aussi pour des vacances .....)

pierô

Ca c'est du coup vraiment fumant...! je dirais même chaud bouillant...

Vers quel endroit des DOM...?

raoul

peut etre la Reunion ....

je devrais avoir la reponse en debut d'année  :'( :'( (en plus des vacances ça serait une belle opération pour le CA.....)

pierô

Yep....! Ca peut être sympa... Je croise les doigts pour toi, c'est toujours une expérience de prise...

Pis la Réunion...  :-* :-* De beaux rochers à grimper, des vagues à surfer, des cocktails à savourer en se laissant bronzer à la douce musique du ressac...!
MMMH, rien que d'y penser, ça me réchauffe tout entier...

En revanche, je pense que c'est parfait pour une courte période... Car j'ai un ami Kiné qui s'est fait un remplacement d'un an là-bas, il était aux anges de partir, puis au bout de 6 mois, il tournait en rond comme un fauve dans sa cage... L'île est trop petite je pense pour s'y plaire longtemps..
Pis ya pas assez de routes pour la bécane... Moi, en 2 semaines, je suis sûr que j'aurais fait le tour, en long en large et surtout en travers...! :sifflet:

raoul

c'est pour ça que pour une semaine de boulot (et quelques jours de vacances) ça peut etre l'occasion de decouvrir un peu :sifflet:, enfin reste à attendre la decision finale, mais le premier retour est plutot positif   0(0 0(0

et toi le boulot se porte bien ? ton coup fumant c'est un contrat pour une carto des voies d'escalades ... <D

sinon je te remets un petit pastaga

:pastis:

pierô

Citationton coup fumant c'est un contrat pour une carto des voies d'escalades ...

Ca, je le fais déjà depuis des années.... Mais pour le plaisir... Des carnets entiers de notes, avec des dessins de rochers, où je trace les voies en mettant des anotations, des photos, des commentaires sur les ascensions.... Mieux qu'une cartographie... C'est une bible pour moi...!

Nan, sinon pour le taf, en fait j'ai eu une commande d'un morceau de 2X2 voies de 4 km... avec quatre ponts qui traversent au dessus...
Donc, comme je suis seul à accepter de courir sur une 4 voies (en essayant de ne pas mourir), je réclame un tarif doublé, et comme je peux placer le téodolite sur les ponts avec une excellente visibilité, je vais pouvoir le faire en gagnant la moitié de mon temps pour 2 fois plus de pépettes!
Pour couronner le tout, EDF m'a commandé un autre morceau que j'ai déjà fait il y a quelques mois...
Donc je reprend le même plan, je n'ai plus qu'à y faire quelques mesures pour la mise à jour et je leur livre une seconde fois tout en me tournant les pouces....!

Bénéfice... En gros, je vais faire la moitié de mon mois en 4 jours... 0(0 0(0 Ca sent bon, j'vais pouvoir aller grimper, j'ai du temps libre... :-D :-D >:D

Pour le pastaga, je prend...  :pastis:

raoul

Citation de: piero le 19 Décembre 2007 à 19:27:31
Bénéfice... En gros, je vais faire la moitié de mon mois en 4 jours... 0(0 0(0 Ca sent bon, j'vais pouvoir aller grimper, j'ai du temps libre... :-D :-D >:D

pour moi la reunion pourrait representer 1/10 de mon CA de 2008 (en 5 jours au soleil  :-[)

alors  :pastis:

shot74

Citation de: fab01 le 19 Décembre 2007 à 18:10:52

arrête shot, y'en a qui bossent  !  >:D

ben moi aussi je bosse et pendant que vous ronflez en plus !!! >:D
ça a ces avantage des bosser la nuit et heureusement :sifflet:
la paye deja est un chouilla mieux et le printemps été automne sur la bécane l'apres midi et l'hiver au ski :-* :-*.
sur ce bonne nuit a tous santé a raoul et piero les deux pilliers santé a+ et gaaaaazzzzzz
ecuming the road