Citationton coup fumant c'est un contrat pour une carto des voies d'escalades ...
Ca, je le fais déjà depuis des années.... Mais pour le plaisir... Des carnets entiers de notes, avec des dessins de rochers, où je trace les voies en mettant des anotations, des photos, des commentaires sur les ascensions.... Mieux qu'une cartographie... C'est une bible pour moi...!
Nan, sinon pour le taf, en fait j'ai eu une commande d'un morceau de 2X2 voies de 4 km... avec quatre ponts qui traversent au dessus...
Donc, comme je suis seul à accepter de courir sur une 4 voies (en essayant de ne pas mourir), je réclame un tarif doublé, et comme je peux placer le téodolite sur les ponts avec une excellente visibilité, je vais pouvoir le faire en gagnant la moitié de mon temps pour 2 fois plus de pépettes!
Pour couronner le tout, EDF m'a commandé un autre morceau que j'ai déjà fait il y a quelques mois...
Donc je reprend le même plan, je n'ai plus qu'à y faire quelques mesures pour la mise à jour et je leur livre une seconde fois tout en me tournant les pouces....!
Bénéfice... En gros, je vais faire la moitié de mon mois en 4 jours...

Ca sent bon, j'vais pouvoir aller grimper, j'ai du temps libre...

Pour le pastaga, je prend...