Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: piero le 17 Décembre 2007 à 06:45:03Quels veinards ces Savoyards.....! Enfin, façon de parler... Ils ont le ski, mais ne peuvent pas rouler à moto l'hiver... Je crois que ça me manquerait encore plus de ne pouvoir faire tourner le moteur de temps en temps...! Quoique pour les montagnes et l'escalade, je laisse volontiers tomber la moto...!...!Bon réveil à tous, votre petit café est prêt, il vous attend tout chaud avec des croissants frais....Et pour ceux qui boivent pas de café, j'ai fait du bon chocolat tout fumant, vous m'en direz des nouvelles...!! Bonne journée les aminches...!
Citationj'suis certaine que les grandes étendues de neige vierge scintillant sous le soleil hivernal de ce week end t'auraient inspiré une ptite ballade !
Citation de: fab01 le 17 Décembre 2007 à 17:39:2917h37, c'est l'heure de.. l'anisette !! j'aime pas mais j'me fais pas de souci pour la bouteille !
Citation de: Papou le 17 Décembre 2007 à 17:50:46Ce soir, j'vais me bourrer la gueule: Carla Bruni avec le gnome...j'y crois pas!!!
Citation de: fab01 le 17 Décembre 2007 à 18:00:57fabius ?? Quel goût de chiotte !!
CitationPiero on vois plus ton grimpeur c'est normal ?
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83