Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: piero le 16 Décembre 2007 à 21:30:43
Bon les gars, j'vous laisse une petite demi-heure.... J'ai pû d'clop... Vais sortir le brêlon...! 0(0

Quelle excuse faut pas trouver pour faire un tour de moto quand-même... :sifflet:

et ben bon courrage, parceque ça meule sévere !!!  Oo:

pierô

Même pas peur, j'ai mes gants qui chauffent...!  0(0 0(0 :-D

A d't'al'heure...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

soit fort !!!!  :o :o

et gaffe qdmm, les routes sont mauvaises !

pierô

A y est, j'ai trouvé des clopes...!

Ben je peux vous dire qu'il fait pas bien chaud dehors, et en plus, les routes sont toutes brillantes, comme s'il y avait du verglas.... D'ailleurs, ya du verglas.  :'( :'(
Ca glissouille sévère, c'est pas le moment de mettre la poignée à toc...!

cpg

ben oui je rentre juste et même en voiture fait pas bien chaud.....

Je fait le tour et je file me mettre sous la couette.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: piero le 16 Décembre 2007 à 22:53:39
A y est, j'ai trouvé des clopes...!

Ben je peux vous dire qu'il fait pas bien chaud dehors, et en plus, les routes sont toutes brillantes, comme s'il y avait du verglas.... D'ailleurs, ya du verglas.  :'( :'(
Ca glissouille sévère, c'est pas le moment de mettre la poignée à toc...!

bah vi hein ...

cet A-M j'ai fait 30bornes ! ça meulait a donf, j'tremblais de partout !

pour le pipi, j'texplique pas... j'me suis vite sentis femme  Oo: :-D

pierô

C'est dans ces moments là que j'aprécie mes petits gants qui chauffent bien les miminnes.... :-* :-* :biggrin:

pierre6110

amis du soir bonsoir ;)

-10,5° à 1000m par chez nous, et sa dégèle pas en plaine ;) un temps à rester au chaud quoi....

y a-t-il de la bibinne au frais ?

pierô

Salut Pierrot....

Au choix, je propose Adel Scott, Bière du démon, Leffe blonde ou ambrée de Noêl, ou bien une petite Chimay bleue, la valeur sûre...! Tu choizzzes...! :biggrin:

pierre6110

Ooooh ben une leffe ambrée tient........ Soyons fou  0(0

:pastis:

pierô

:pastis: Même si c'est pas trop la boisson qui va bien pour se réchauffer.....

Du -10 par chez toi, ça commence à être un vrai hiver...! Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu du froid comme ça, c'est bon pour la terre, moi je trouve que ça fait du bien...
J'espère que tu peux au moins faire du ski pas trop loin de chez toi...??

pierre6110

ouais ouais y a de quoi faire  ;) mais quand on a gouté aux alpes, ça n'a plus rien à voir........ Mais cela dit, c'est mieux que rien ;)

pierô

Au moins, t'as l'avantage de skier dans des domaines qui sont pas trop surpeuplés.... 0(0 0(0
C'est pas un maigre avantage, et parfois, je préfère laisser tomber les bonnes pistes des Alpes pour être tranquille dans les collines de la chaîne des puys, par exemple..... C'est aussi agréable, voire plus...!  :-*

pierre6110

Citation de: piero le 16 Décembre 2007 à 23:39:03
Au moins, t'as l'avantage de skier dans des domaines qui sont pas trop surpeuplés.... 0(0 0(0
C'est pas un maigre avantage, et parfois, je préfère laisser tomber les bonnes pistes des Alpes pour être tranquille dans les collines de la chaîne des puys, par exemple..... C'est aussi agréable, voire plus...!  :-*

Ca c'est vite dit ! y a du people quand même, tu passe plus de temps à faire la queue au telesiège + la montée, que de redescendre  Oo: Oo: donc........... c'est pas forcement rigolo......... ce qui est pas mal, c'est les nocturnes, de 16 à 22H ou à l'inverse l'aurore de 5h à 12h... la ça va a peu près

sur ce... bonne nuitée ;)

pierô

Salut.... Rêves bien de poudreuse alors...!!

shot74

moi j'ai rider a la clusaz hier , c'etait le top.
neige exelente beau temps et pas encore de touristes...
trop bon :-*
a+ et bonne journée a tous tcho
ecuming the road

pierô

Quels veinards ces Savoyards.....! Enfin, façon de parler... Ils ont le ski, mais ne peuvent pas rouler à moto l'hiver... Je crois que ça me manquerait encore plus de ne pouvoir faire tourner le moteur de temps en temps...! Quoique pour les montagnes et l'escalade, je laisse volontiers tomber la moto...!...!

Bon réveil à tous, votre petit café est prêt, il vous attend tout chaud avec des croissants frais....
Et pour ceux qui boivent pas de café, j'ai fait du bon chocolat tout fumant, vous m'en direz des nouvelles...!! ;)

Bonne journée les aminches...!

Kawasien

Aller un grand pour moi c'est partie pour un bonne journée et peut être le marché de Noël a Toulouse

Papou

Et hop, fin de ma garde de 24h00...la petite à l'école...slurp!, le café de Piero vite bu...direction les courses, à tout à l'heure... 0(0

raoul

un bon café bien chaud pour moi .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique