Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: piero le 29 Novembre 2007 à 18:40:44la montagne de lure est un coin sympa aussi, même si je ne me suis jamais approché pour toucher...Quant à Forcalquier, quand je vais par là, je préfère trainer mes chaussons à Volx, qui n'est pas très loin..... par contre, le niveau est.... "difficile"....
Citationsi tu veux vraiment connaitre les cailloux du coin je te fais passer les cartes geologiques du brgm ...
CitationBon ben moi, vu la tournure que prennent les posts à cause de deux topics, je vais ma caler confortablement dans un fauteuil club au fond de la salle avec un bon whisky et un bon cigare, avec les variations de Goldberg en fond sonore et un bon newspaper pour me détendre dans ma bulle...
Citation de: timstripes le 29 Novembre 2007 à 19:04:18Bon ben moi, vu la tournure que prennent les posts à cause de deux topics, je vais ma caler confortablement dans un fauteuil club au fond de la salle avec un bon whisky et un bon cigare, avec les variations de Goldberg en fond sonore et un bon newspaper pour me détendre dans ma bulle...
Citation de: piero le 29 Novembre 2007 à 19:09:22 Rigole pas, ça peut m'intéresser..... Ca peut même m'intéresser fortement... j'aime la géologie aussi...
Citation de: raoul le 29 Novembre 2007 à 17:54:17pour moi un grand verre de n'importe quoi tant que c'est chaud ......je reviens juste d'un rendez vous en moto, autant il fait froid dans le haut var autant il caille carrement dans les préalpes du sud ......donc cet apres midi vallée de la durance jusqu'à digne avec un beau soleil mais un sacré froid je suis passé au pied des penitents des mées et c'est vraiment beau : Sur le retour j'ai roulé avec un gonz en veille (très veille) bmw j'ai cru qu'il allait exploser un cylindre ou les faire racler sur la route tellement il envoyait fort avec sa moto de collec ... : RESPECT
CitationArrête CPG, Piero va encore arracher les rideau du bar
CitationQui qui connait Marseilles C'est comment le 9ieme D'aix en provence, faut compté combien de temps un lundi matin.Je dois y etre pour 8h
Citation de: Zed-R le 29 Novembre 2007 à 19:45:35Qui qui connait Marseilles C'est comment le 9ieme D'aix en provence, faut compté combien de temps un lundi matin.Je dois y etre pour 8h
Citation de: raoul le 29 Novembre 2007 à 20:12:31et je sais pas si tu sais ou tu vas te garer mais gaff !!!
Citation de: piero le 29 Novembre 2007 à 20:33:19Désolé les gars, je vous coupe dans votre discussion sur le Aix-Marseille.....Mais Kawasien m'a réclamé un coup à boire, rapport à ça Alors, tournée générale de ce que vous voulez, je fais le coffeebarman......!
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83