Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maniak

Ben c'est une SDS, donc on sait pas trop...  :-D
:V:

Chouchou

Je vais peut-être confirmer ce que vous dîtes mais...
  C'est quoi une SDS  ??? ??? ??? ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 29 Octobre 2007 à 12:38:15

Je vais peut-être confirmer ce que vous dîtes mais...
  C'est quoi une SDS  ??? ??? ??? ???
euh maniak c'est de quoi que tu causes ?  ??? ;) :-\
si faut venir au abr et réfléchir  :'( :'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Un sans selle fixe  :biggrin: ou sac de sable...  :-D

@ Shrek > ben tu la traites de lopette parce qu'elle ne roule jamais sous la pluie... ce qui est une réalité, car tout vrai motard roule sous la pluie. Donc moi je vois qu'en fait c'est Chouchou, Chouchou qui est en réalité SDS sur la moto de Loulou ? J'ai bon ?  :biggrin: Donc ce n'est pas une lopette, vu qu'elle est SDS pour l'instant !
En parlant de saucée, il pleut pas mal en RP, je viens de me faire 32km sous la pluie battante, heureusement que j'avais mon pantalon pluie spécial tenue de livreur de pizzas  0(0

shrek

j'sais pas pourquoi mais je préfère ce qui est écrit en petit
<D  <D   <D
:bravo: :bravo:
:excellent: :excellent:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

bon je sais pas si j'ai tout compris, je veux juste préciser qu'il y a encore 4mois je ne faisais pas de moto ou très très très occasionnellement donc voilà pourquoi je n'ai jamais roulé sous la pluie...  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

hé un baptême ça s'arrose  :?: :ptdr:
:dehors2:
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Maniak

C'est pas faux ça !!! Par ici la bibine  :biggrin: !!!

shrek

hé c'est reparti comme en 40
moi j'suis au digo
une petite goutte, siuoplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Maxi

Citation de: mister#5 le 29 Octobre 2007 à 09:43:29
pour moi rien avoir avec le pti dej juste une petite video pour les amateurs de ricard

WWHHOOOOOOOOO :o :o les gars on a affaire à un professionnel là :incline: :incline:
"bon eh bien là.. je vais vomir..." :-D
allez p'tit déj pour moi !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

C'est un mec bien celui-là, il doit sûrement avoir une zr-7 dans son garage  :biggrin:

telemac

Un chti 100 ème message à feter donc

A LA VOT'  :pastis:

Je vois meme po ma propre image mais c est ce p**** de navigateur du boulot  :( mais soit...
Je ne souris que visière baissée

raoul

une biere bien fraiche   :miam:

et bon 100ème ... :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maniak

DEBOUT LA DEDANS ! C'EST L'HEURE DE L'APERO ! DIRECTION LE BISTROT !  :-D

Maniak

Bon ben comme ya personne ce soir, j'en profite pour passer derrière le bar et me servir tout seul au pichet comme un grand  :-D

Ils sont tous en train de cuver ou il y a psg-om à la TV ?!

Maxi

nan pour moi jusque là j'avais du boulot... mais c'est bon j'ai fini.. mais encore 4h30 à tenir :(
allez un demi-pêche pour moi ;)

d'façon je vais partir plus tot.. j'suis avec un collègue cool ce soir :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Il fait un grand beau soleil par ici ...mais qu'est ce que ça souffle.... Oo:

Bonne journée a tous .... Attention a vous pour ceux qui prennent la route sous la pluie...

Moi je vais prendre un grand café avant de partir au boulot...pas le temps pour les croissants...(encore a la bourre ce matin  :( )

A plus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

ici il pleuvine et personne n'a pensé à aller me chercher les croisssants à mon réveil !  :'(
que la vie est cruelle !! :'( :'(

shrek

tournée générale, j'ai reçu mon pdr commandé sur e-bay
:pastis:
euh sinon merci pour les topic pour le montage d pdr, j'crois que j'vais un peu m'arracher les cheveux
A l'AIDE
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierre6110

BOn ben servez vous, un grand café pour moi ;)