Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

ci-git maximitsu :'(
le pauv' était en manque de tabac   :biggrin:
c'est vrai que le tabac tue   :-D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 28 Octobre 2007 à 18:22:10
santé !  le pire c'est que cette fois j'ai mon tabac mes feuilles et tout.. mais oublié le briquet à la maison....

aaauuu sseeecccoouuurrrsss !!!!! y a pas de feu ici !! :'( :'( :'( :'( :'(

alors ptite tête, c'est pas la première fois ?

shrek

quand on a pas de tête ... on a un ZR7
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

t'as même pas deux silex sous la main ?

C'est ballot !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gaz 57

Quand j'enlève la chicane,c'est mon pot qui crache,pas mes poumons!

Maxi

YYEESS !!! je me rappelais plus mais on a une production ce soir: le tour du Faso
du coup y a la colègue qu'est là ce soir c'est bon j'ai un feu :-D trop la banane :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Bande de toxicos !  :-D Fais tourner, fais tourner  :fume:
:V:

shrek

c'est dingue comme un petit objet ( un briquet) peut rendre les gens heureux
:-D :-D :-D
bon c'est pas tout ça mais y fait soif
un planteur SVP (fait froid déyors)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Maniak

Et moi je reviens du garage (j'ai installé mes mini-clignos à l'avant et poli ma trappe de réservoir), ça mérite bien une grande mousse  :biggrin:

rammstein80

Citation de: maximitsu1986 le 28 Octobre 2007 à 19:37:14
YYEESS !!! je me rappelais plus mais on a une production ce soir: le tour du Faso
du coup y a la colègue qu'est là ce soir c'est bon j'ai un feu :-D trop la banane :biggrin:
moi qui pensais que c'etait les hommes qui t'attiraient? Oo: :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Je prendrais bien un verre de Soho  :) [liqueur de litchi]

Maxi

bon je suis tout seul.. un petit café pour terminer ma nuit de boulot (finie dans 50mn)
et puis je monte à l'étage tiens.. sans zed-r  puisqu'il ne se montre plus ... :'(
je lui enverrai un mail demain quand même... :(

Maxi

bon bin vais m'coucher moi..
j'ai rapporté de quoi déjeuner pour ceux qui se lèvent tot ;)

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

rraa j'ai hate de me lever rien que pour déjeuner :-D

raoul

en complement du petit dej de maximitsu j'ai préparé le café et le jus d'orange  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mister#5

pour moi rien avoir avec le pti dej juste une petite video pour les amateurs de ricard

shrek

Citation de: mister#5 le 29 Octobre 2007 à 09:43:29
pour moi rien avoir avec le pti dej juste une petite video pour les amateurs de ricard

:incline: :incline: :incline:
alors là je m'incline
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

mister#5

:biggrin: moi aussi mais bon le gars a la fin il n'a pas l'aire bien  <D :-D

Chouchou

Bonjour tout le monde!!! Comment allez vous   ???
Je suis trop contente, samedi et hier on a sorti la belle, c'était génial!!!!!  :houra: A part hier en revenant sous la pluie (1ère pour moi) on a failli plus d'une fois se trépane, je la rammené pas!!!!! Mais je ne regrette absolument pas, au contraire, J'ADOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!! C'est vraiment génial la moto!!!!  :-*  :-*  :-* Vivement que je puisse passer le permis!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maniak

Un café siouplaît  :biggrin: Et puis je prends aussi une tartine de confiture puisque c'est si gentiment proposé !

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 29 Octobre 2007 à 10:26:12

Bonjour tout le monde!!! Comment allez vous   ???
Je suis trop contente, samedi et hier on a sorti la belle, c'était génial!!!!!  :houra: A part hier en revenant sous la pluie (1ère pour moi) on a failli plus d'une fois se trépane, je la rammené pas!!!!! Mais je ne regrette absolument pas, au contraire, J'ADOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!! C'est vraiment génial la moto!!!!  :-*  :-*  :-* Vivement que je puisse passer le permis!!!!!!!

alors là si y a pas du moterd de terrasse :-D :-D :sifflet: :sifflet:
santé :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!