Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

J'm'en fou ! J'ai gardé la bouteille de rhum  :-D :-D :-D

XIII

Euh, siouplé, y'a quelqu'un qui pourrait me servir un graaaaaaaaaand café bien noir ?
Nuit de merde !
Hier soir, 19h30, quelqu'un tape à ma porte :
"Bonsoir, j'suis votre voisin (sans dec' !...) je viens vous prévenir que ce soir je fête mon anniversaire alors il se peut qu'il y'ait un peu de bruit"
"Pas de soucis, c'est bien gentil à vous de me prévenir, amusez-vous bien !"

Qu'est ce que j'avais pas dit là !

A 20h, ses premiers potes arrivent. A 22h, un peu de musique, ça parle pas trop fort, ça rigole sans excès. Ma foi, il est plutôt calme c'garçon ! Minuit, je m'endors paisiblement, à coté le nombre de décibels n'a pas augmenté, cool !
A 3h du mat' je me serai cru aux Antilles, réveillé par des musiques aux airs de compagnie créole, tamtam dans tous les sens et des jacassements à rendre sourd ! J'avais presque envie de me servir un p'tit punch tellement on s'y serai cru ! Les choses se sont calmées vers 4h30/5h, bon sang, il était grand temps !
Ah pour l'avoir arrosé il l'a arrosé son anniversaire le copain !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

HotCmel

Citation de: XIII le 13 Mai 2014 à 09:05:34
Euh, siouplé, y'a quelqu'un qui pourrait me servir un graaaaaaaaaand café bien noir ?
Nuit de merde !
Hier soir, 19h30, quelqu'un tape à ma porte :
"Bonsoir, j'suis votre voisin (sans dec' !...) je viens vous prévenir que ce soir je fête mon anniversaire alors il se peut qu'il y'ait un peu de bruit"
"Pas de soucis, c'est bien gentil à vous de me prévenir, amusez-vous bien !"

Qu'est ce que j'avais pas dit là !

A 20h, ses premiers potes arrivent. A 22h, un peu de musique, ça parle pas trop fort, ça rigole sans excès. Ma foi, il est plutôt calme c'garçon ! Minuit, je m'endors paisiblement, à coté le nombre de décibels n'a pas augmenté, cool !
A 3h du mat' je me serai cru aux Antilles, réveillé par des musiques aux airs de compagnie créole, tamtam dans tous les sens et des jacassements à rendre sourd ! J'avais presque envie de me servir un p'tit punch tellement on s'y serai cru ! Les choses se sont calmées vers 4h30/5h, bon sang, il était grand temps !
Ah pour l'avoir arrosé il l'a arrosé son anniversaire le copain !

j imagine bien  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Merci Mamy ! ;)
S'il me dit qu'il fait un rebond ce soir, je le tue :biggrin:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je veux bien lui apprendre à plier un soutien-gorge ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

shrek

en passant par là
bonjour ! merci pour le petit message pour mon annif
pis je aime bien la page FB du fofo,
alors ? c'est toi hotCmel qui en est à l'origine ou pas? ! parce que j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse ...
biz
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

merci Shrek ;)

Ben la page FB y a pas mal de temps quelle est ouverte  :sifflet: tu ne l as vu que maintenant  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Y'a des bons en Anglais ?
J'arrive pas à traduire correctement cette phrase :

"Note that the Main valve icon operates in this screen the Fault output and the Delay valve icon operates the end of cycle output"

Notez que l'icône de vanne aval apparaît sur cet écran ... le défaut de sortie et l'icône de vanne amont apparaissent à la fin du cycle de tests des sorties ?!?

ça y'est pas franssait !  :fume:

XIII

Mamykawa

Veux tu fermer tes yeux immédiatement XIII  :-D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 14 Mai 2014 à 14:53:14
"Note that the Main valve icon operates in this screen the Fault output and the Delay valve icon operates the end of cycle output"

Notez que l'icône de vanne aval apparaît sur cet écran ... le défaut de sortie et l'icône de vanne amont apparaissent à la fin du cycle de tests des sorties ?!?
Moi c'est ça que je comprends rien.

Pour cette partie, ce que j'en comprends (sans savoir de quoi il s'agit) c'est:
Citation de: Manuel_de_manouche.com
Vous remarquerez que l'icone de valve principale (Main) agit dans cet écran sur la sortie par défaut (Fault) et que l'icone de valve de retardement (Delay) agit sur la fin de la sortie de cycle.

En clair, j'y comprends pas grand chose, mais surtout parce que je ne sais pas de quoi on parle. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kiéki

rafale

Merci Happy.

Quand je mixe ta traduction, la mienne et que je repense un peu au sens que ça peut avoir, ça donne ça :

On remarque que l'écran affiche l'icône de vanne aval comme sortie par défaut et que l'icône de vanne amont est affichée en fin de cycle.

Ce qui veut enfin dire quelque chose mais j'espère que je suis dans le vrai.   :desole:

clic

rafale

Il reste qu'un verre c'est ça ?  :-D

Citation de: nErur le 15 Mai 2014 à 00:08:40
J'ai avancé ce soir ! Préparation de la fourche terminée, digne des meilleures préparateurs de championnat ! Et j'ai réglé mon problème de frein arrière, et comme j'ai été cool, j'ai fais pleins de jolies photos pour tout vous montrer. Mais du coup, pas le temps de vous les poster ... Demain !

Ouais ... comme le CR de l'Ardèche, les montages vidéos de Navacelle, ceux de Muret, les photos de la brêle de max, celles de Candie ...

Nan ?  :gign:
T'aime !  :-*

clic