Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 20:59:55
c'est pas fini non : vous avez gagnez jla retire  :-[  totalement indisciplinés ces mecs là  :marteau:

Non mais laisse ils sont nuls.. Je t'ai trouvé très bien sur la photo  :)

Mamykawa

c'est pas fini non : vous avez gagnez jla retire  :-[  totalement indisciplinés ces mecs là  :marteau:

Citation de: timstripes le 30 Avril 2013 à 20:04:52
Cath, t'es pas goudoue quand même ?

c'est quoi goudoue ??

Une goudou est un terme utilisé pour dire lesbienne. Je ne me suis pas penché sur les origines de ce mot car trop occupée à me pencher sur ma femme !!!

Martin quand tu utilises un mot...développe  :sifflet:

timstripes

Nan, une goudoue est une femme qui ne me connait pas encore !

clic

Citation de: timstripes le 01 Mai 2013 à 04:16:09

Tim = rico ?

"50% dé femmes sont inzatisfaites sexuellement... Maaaaa qué voulé vous, je peux pas être partout"  :-D

mickey

Tu commences à bien le connaitre ...

Max80

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 09:01:44
Citation de: timstripes le 01 Mai 2013 à 04:16:09

Tim = rico ?

"50% dé femmes sont inzatisfaites sexuellement... Maaaaa qué voulé vous, je peux pas être partout"  :-D

:excellent: J'y est pensé direct  <D

CATHZR7S

Citation de: Ange-tueuse le 30 Avril 2013 à 23:51:04

Non mais laisse ils sont nuls.. Je t'ai trouvé très bien sur la photo  :)

merci Ange-tueuse pour ton soutient en sachant qu'hier j'étais en pleine déprime et que pendant quelques heures j'ai perdu mon humour - je m'en excuse -  :-[
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Max80

Spéciale dédicace a Clic  :-D :-D :-D :-D

clic

Ho toi........ J'vais pas te louper :-D :sifflet:

Max80

Haha  :-D Prochaine gamelle je t'ouvre un toppic  :-D

clic

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 13:29:51

C'pas parce que t'as une 900 que tu va larguer un ZR7 :-D J'vais arriver avec un par buffle (;-)) et te dégommer  :sifflet:

Max80

Bah va falloir soit que tu essort un max pour me rattraper soit me prendre par surprise  :sifflet:  :-D

clic

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 13:32:47
Bah va falloir soit que tu essort un max pour me rattraper soit me prendre par surprise  :sifflet:  :-D

Ou attendre la panne, c'est le plus simple et le plus rapide :-D :-D

MrOunet

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 13:31:43
Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 13:29:51

C'pas parce que t'as une 900 que tu va larguer un ZR7 :-D J'vais arriver avec un par buffle (;-)) et te dégommer  :sifflet:
ouais enfin ça, c'est si tu es de nouveau d'attaque, les os soudés, et la moto en bon état....  Bref, c'pas gagné ^^ :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

XD normalement c'est soudé

la moto est nickel, enfin la démonté, mais sinon nickel non mais ho j'roule pas sur une Boite à Merde :-D :sifflet:

Max80

Merci de prendre ma défense Ournet  :biggrin:  <D

Bm c'est de la bonne cam ..... J'usqu'a présent je n'est jammais vue un toppic ou la Bm de Ournet et toujours avec une piéce en moin  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D

clic

Il manque pas un boulon ! Mais j'ai pas dit que c'était ceux d'origine. Contrairement à ta ducat'.

Quand à l'attaque sur BM, Ounet sait ce que je pense de BM, en particulier de la GS

KFS-1

Citation de: shark49 le 28 Avril 2013 à 21:09:10
kfs je crois que la gogole carc'est perdu parceque regarde ce que j'ai trouvé

on dirait chez moi...

sauf que la photo est pas d'hier..., les piliers sont peints, les buis on disparus...

tu cherche souvent a venir chez moi via google street view? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 13:49:02
Merci de prendre ma défense Ournet  :biggrin:  <D

Bm c'est de la bonne cam ..... J'usqu'a présent je n'est jammais vue un toppic ou la Bm de Ournet et toujours avec une piéce en moin  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D
0(0

Pour la béhème, toute la visserie est soudée, c'est plus sur...  :-D

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 13:50:58
Il manque pas un boulon ! Mais j'ai pas dit que c'était ceux d'origine. Contrairement à ta ducat'.

Quand à l'attaque sur BM, Ounet sait ce que je pense de BM, en particulier de la GS
ouais ouais je sais...genre tu prends l'excuse que t'aimerais bien m'rencontrer, mais c'est surtout pour voir mon Adventure sale type  :-D
La prochaine fois que j'vais sur Paris ce sera en train.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

j'essayais de me rappeler le chemin pour revenir cet été :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...