Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Carrément Oo: bon des que tu l as je reviens chez toi  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

ben sympa, si chaque fosi qu'on doit s'voir j'dois acheter une nouvelle meule ou une nouvelle BAR, ça va coûter cher c't'histoire...

D'ailleurs, t'as une visite de retard...  Tu dois encore essayer le K12s en full  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

AH ben oui :?: et je ne vais peut etre pas l essayer au mois de decembre hein...  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Youhou, j'ai retrouvé le net!!!  :houra: :houra: :houra:

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai déménagé à St-Cirgues-en-Montagne, petit bled paumé (pas une ville à moins de 30 bornes de virolos :motard: ) de 260 habitants. Et visiblement ici, l'été indien ils ne connaissent pas.
A titre d'exemple, j'ai fait la pré-rentrée (le 2 septembre) dans un établissement où tout le monde avait froid, même si on avait rallumé le chauffage le matin même. Et voici les prévisions météo pour la semaine:

Pour comparaison, voici ce que devrait avoir notre ami Rafale, à environ 50Km (à vol d'oiseau) de là:

En gros, j'ai mangé une choucroute la semaine dernière et je prévois le cassoulet pour la fin de la semaine.  <D

Et vous, quoi de neuf?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 17 Septembre 2012 à 18:03:22
Youhou, j'ai retrouvé le net!!!  :houra: :houra: :houra:

En gros, j'ai mangé une choucroute la semaine dernière et je prévois le cassoulet pour la fin de la semaine.  <D

Et vous, quoi de neuf?

en gros tu vas devenir obèse quoi? hein??

que du vieux  rien de neuf!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Obèse, et pas qu'un peu! A titre d'exemple, dans mon village il y a 1 boulangerie, 1 épicerie-tabac-essence, 3 charcuteries et 7 auberges/restaurants...  <D

Piloux

ton village est plus riche que le mien :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah en même temps, mon village est parfois dans la neige pendant plusieurs semaines, donc il faut que les gens puissent survivre sans avoir à aller au premier supermarché (qui se trouve à 25-30 minutes de caisse >/:<). :desole:

Piloux

aie bon ben tu penseras a moi ou ceux dans le sud quand il y aura de la neige chez toi ! <D :-D

Happy_Wizard

Bah ça arrivera vite; il paraît que certaines années il neige à partir d'Octobre...  :'(

rafale

Esquisse de sourire quand j'ai vu le comparatif météo !  :biggrin:

N'empêche que dans ton bled paumé ... tu as le net avant moi.  :sifflet:
(je suis sur un hotspot là)

J'ai pensé à toi l'autre jour, sur LBC j'ai vu une meule à vendre à St Cirgue .... ça m'a paru suspect pour ne pas dire improbable, j'ai pas cliqué !  :-D

Happy_Wizard

Bah en fait ce week-end je suis passé du côté Haute-Loire et Lozère et je comprends un peu mieux l'intérêt d'un 4-pat dans la région: y a plein de grandes lignes droites dont tu as l'habitude. Si tu veux, on ira par là-bas pour que tu puisses me passer devant de temps en temps... :-D

Et ceci dit en passant, dans mon bled non seulement on a le net plus rapidement, mais en plus ça télécharge à 1,9Mo/s, et le tout pendant que je choisis parmi les 20 chaînes de la TNT que je peux regarder...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Piloux

dans mon village il ny a pas une grande ADSL  :'( on l'espere en octobre !

Happy_Wizard

C'est quand même beau l'Hérault: un des seuls départements qui a déployé la fibre presque partout mais qui ne peut pourtant pas proposer ne serait-ce que du 8Mb à tous ses habitants... :marteau:

Piloux

oué sauf que nous on a un petit wifi de meme pas 5 MO  l'été ça marche, l'hiver ca deconne style à un mois de decembre j'ai eu un 144 h de coupures ! les villages a 4 km de moi ont ce qu'il faut  moi mon village au beau milieu pot de balle! vive ozone , bande de charlots  :marteau: :red: :marteau: :red:

Happy_Wizard

Pourtant j'ai un pote qui a habité Canet pendant 2 ans et il avait une DSL correcte. :?:

rafale

Le pire ennemi du wifi c'est l'humidité.  ;)

Happy_Wizard

Parole d'un mec qui squatte un Hotspot en bord de Rhône depuis presqu'un mois...  <D <D <D

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 18 Septembre 2012 à 00:06:10
Pourtant j'ai un pote qui a habité Canet pendant 2 ans et il avait une DSL correcte. :?:

suis pas a canet  :sifflet: