• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

polishglider

.... petite question .... y font des systèmes Isofix pour moto ???  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

KFS-1

c'est deja mlerdique en BAR, alors en moto... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 20 Juin 2012 à 10:33:17
c'est deja mlerdique en BAR, alors en moto... :'(
non non en BAR ca passe tout seul ... je comprend meme pas comment les gens arrivent à se faire chier avec les ceintures alors que l'ISOFix est si pratique

KFS-1

pratique a fixer le siege, ok, mais j'ai eu pleins d'avis defavorables de la part de vendeurs, utilisateurs, etc...
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 20 Juin 2012 à 10:37:57
pratique a fixer le siège, OK, mais j'ai eu pleins d'avis défavorables de la part de vendeurs, utilisateurs, etc...
j'ai le système avec l'embase isofix (2 points + Jambe de force avec système de validation d'encrage) qui reste en permanence (avec un petit accessoire made in Volvo qui permet d'écarter le dossier de l'assise pour pas fusiller le cuir du siège et en même temps de guider le système isofix pour être sûr de choper les attaches du premier coup) et dessus on vient fixer en 2 secondes les sièges auto ... ça se monte finalement en quelques secondes ... j'en ai entendu que du bien de ce système. Après, je le conçoit, le démonter tous les 4 matins ça doit être super lourd ... mais quand je vois le bordel que c'est avec la fixation ceinture (genre la ceinture est mal positionnée et siège qui bouge au premier freinage).

Le soucis c'est que c'est pas donné et toutes les voitures n'ont pas isofix ...

KFS-1

tous les sieges ne sont pas isofix non plus.
nous on a 2 reccaro (1 dans chaque voiture) fixé avec les ceintures, bah ils bougent pas...
on ne les demonte jamais, et j'ai mis un tapis de sol (decatlona 5e) pour pas fusiller les assises et dossier des sieges...
ZX-6RR 04

KFS-1

hey vous avez vu, 1 mois apres la concentr', poussin est toujours parmis nous... :sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

Et ul continue même les ballades d idf normalement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

C'est une bonne chose  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison"

KFS-1

ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Tout est dans le titre: mes Roadsmart2 sont au témoin sur les bords, mais à 2-3mm du témoin au milieu -> ça intéresse quelqu'un? ???

Bon d'accord c'est un post juste pour narguer, parce que je suis d'humeur taquine. :-D Mais n'empêche que pour ceux qui passeront par ici plus tard, sachez-le: les bi-gomme en Ardèche, c'est pas judicieux. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Si .... sur un 14ZZR ça doit se justifier.  :biggrin:

22 v'la le flic .......  :dehors:

Happy_Wizard

Bah ça dépend du pilote; j'en connais un qui pourrait mettre des morceaux de bois avec une bande de gomme au milieu ça serait pareil...  :sifflet:

HotCmel

Insomnie depuis 4h du mat  :'(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 25 Juin 2012 à 06:21:10
Insomnie depuis 4h du mat  :'(

Amoureux?  :-D

@Rafale et HW:       

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

:houra: :houra: :houra: Le parlement Européen a rejeté l'ACTA en bloc! :houra::houra::houra:

rafale

0(0
C'est à boire qu'il nous faut OH OH !  :pastis:

HotCmel

Règles du forum