• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

ok tank's  je vais manger  bon app !! je regarderai après  !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 19 Avril 2012 à 21:31:05
Les mecs :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13475.msg455038.html#msg455038
Tu utilises ça toi? Pourtant j'aurais juré que tu faisais parti des mecs qui disaient du mal de se système de réglage (pas précis et se dérègle en cours d'utilisation). :?:
Toujours est-il que pour l'axe de roue de Piloux, ça me semble quand même très léger comme plage d'utilisation. Et pareil pour le kit chaîne. Et pareil pour les étriers de freins. Etc. En gros pour l'entretien que Piloux se sent capable de faire, il n'y globalement que le remplacement de bougies qui me semble faisable avec cette clé... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

je connais pas le couple des axes de roues !

je me tiendrais aux bougies pour ma révision... ca fait chier d'avoir 2 cles dynamotrique  différentes, je ne suis pas le Big mécano!

modif' ->   bon la seule fois où j'ai voulu démonter ma roue avant (quand j'avais fait du cross en coupant un rond point et tordue ma jante  :-D)  je n'avais pas la bonne clé  :( donc je vais pas démonter ma roue tous les jours

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2012 à 19:57:30
plus, je n'ai entendu que des mauvais retours sur les clés qui se règlent en vissant le manche.  :-\
Donc à ta place, je chercherais autre chose.
et ton experience perso ca donne quoi?

perso j'utilise depuis 10 ans une clee dynamometrique a reglage par le manche (ok, du snap on, pas du norauto) et j'ai jamais eu aucuns soucis...
mais faut que j'en rachette une, la mienne descend pas au dessous de 10Nm... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

le couple de serrage est de 1,4 m.daN pour une bougie
alors si j'achete Que Happy me propose
ou celle ci  celle là de norauto

ca collera pas si?

Happy_Wizard

1,4DaN.m = 14Nm
Donc si c'est pour les bougies, prends celle de Norauto. ;)

Piloux

d'accord je savais convertir les Dan enfin la cle je sais m'en servir  <D

j'ai commande à norauto il y a 3jours en même temps que silver , j'ai déjà celle de silver et pas celle de norauto dont mon tuyau anti retour  les empaffés!!
100 euros au total chez silver

Piloux

La POSTE a sortie un timbre avec la photo de Nicolas Sarkozy...
sauf qu'il ne colle pas aux envelloppes !! Après 1 mois d'enquète ,il s'avère que le timbre est bien conditionné C'est juste que les gens crachent du mauvais còté... D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutòt que de lui lécher le cul ! A diffuser avant le 22 avril

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 20 Avril 2012 à 13:35:10
La POSTE a sortie un timbre avec la photo de Nicolas Sarkozy...
sauf qu'il ne colle pas aux envelloppes !! Après 1 mois d'enquète ,il s'avère que le timbre est bien conditionné C'est juste que les gens crachent du mauvais còté... D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutòt que de lui lécher le cul ! A diffuser avant le 22 avril

<D <D <D

rafale

Bon ..... on ouvre un fût pour le WE ?

Piloux

HotCmel

Citation de: rafale le 20 Avril 2012 à 18:02:38
Bon ..... on ouvre un fût pour le WE ?

Tu as quelque chose à feter ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ouais !

Le Week-end !!!  :-D

Happy_Wizard

À l'aide!!! Hébus nous a fait boire du rhum-gingembre et Olympette à fermé sa porte à clef donc maintenant c'est à la mienne qu'Olymp vient frapper pour se soulager... Help!!!!! :'(.

Taeron

Surtout pas de panique, s'il te reste encore de l'alcool tu peux tenter de l'amadouer :D

olivier

Aux nouvelles de ce matin, ils étaient en moto, donc c'est bon signe ils arrivent encore à s'assoir  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

je confirme, ca a pas du etre tres violent, sinon ils auraient pas tenu les 450 km de routes de montagne, bien bosselees que je leur avait reservees  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Pour éviter un HS sur un autre topic :

Happy : CV envoyé à l'instant. (demain je passe à côté de chez toi, je vais en déplacement du côté de Monaco)