Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

rafale

+675 !
Olivier a une meule de tapette assistée !

Voila une vraie meule :


Happy_Wizard

Citation de: olivier le 18 Avril 2012 à 21:42:34
ça y est, j'ai finis le cockpit de ma bécane  :-D



Je suis paré pour la concentre  ;)
Je suis déçu: avec tous les fans de La Cité De La Peur qu'il y a ici, personne n'a pensé à ? ???  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: rafale le 19 Avril 2012 à 10:21:16
+675 !
Olivier a une meule de tapette assistée !

Voila une vraie meule :



0 km  :?:
elle sert a quoi (hormis le fait que le te de fourche  >/:<) ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Pfffff ! VouzyconnaissezRiendfaçon !
Le compteur est neuf.


Nan j'avoue que le té est particulièrement moche .... mais ça contraste pas mal avec tout l'équipement présent dans l'habitacle de la Ondha.

Taeron

Pétard, au début j'ai cru que c'était une 125 et que le compteur affichait les tours/minute du moulin !! Je me dis "waw 20.000 tr/min pour une petite brêle, ça décoiffe !"
Et ensuite j'ai mis mes lunettes :)

Kamares

et Taeron,

tu vas bien nous dire combien de MP tu as reçu non ? <D

Hebus

Citation de: Taeron le 19 Avril 2012 à 13:21:42
Pétard, au début j'ai cru que c'était une 125 et que le compteur affichait les tours/minute du moulin !! Je me dis "waw 20.000 tr/min pour une petite brêle, ça décoiffe !"
Et ensuite j'ai mis mes lunettes :)

remarque, c'est exactement le genre de bidouille que j'aurais pu faire sur ma 125, mais ca remonte a loin, j'etais jeune  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Père Hebus, racontes nous une histoire !  0(0



Piloux

Citation de: rafale le 19 Avril 2012 à 18:37:21
Père Hebus, racontes nous une histoire !  0(0



Rafale s'ennuie meme trop avec ses dessins animés naze  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: rafale le 19 Avril 2012 à 18:37:21
Père Hebus, racontes nous une histoire !  0(0




si t'es sage, a la concentre

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

#36050
qui veut me dire si ca vaut le coup cette clé dynamométrique?

http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-dynamometrique-courte/Outillage-depannage/Cles-Cliquets/241766-NorautoSI-/1.html#!prettyPhoto
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

#36051
C'est pour faire quoi? Parce qu'avec seulement 25Nm, tu risques d'être pas mal limité... En plus, je n'ai entendu que des mauvais retours sur les clés qui se règlent en vissant le manche.  :-\
Donc à ta place, je chercherais autre chose.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2012 à 20:57:30
C'est pour faire quoi? Parce qu'avec seulement 25Nm, tu risques d'être pas mal limité... En plus, je n'ai entendu que des mauvais retours sur les clés qui se règlent en vissant le manche.  :-\
Donc à ta place, je chercherais autre chose.
j'ai cliké sur "citer" :sifflet:

ben pour les bougies  mais j'aimerai m'en servir pour les écrous des roues
ben chercher ou , tu n'aurai pas une idée ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Dans la même gamme de prix, celle que j'ai me semble déjà un meilleur investissement. Mais je le répète, il faut savoir à quoi elle va te servir avant de l'acheter -> regarde dans ta RMT ce que tu comptes serrer avec et vérifie que ce couple rentre bien dans la marge de réglage de ta clé. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

ok tank's  je vais manger  bon app !! je regarderai après  !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 19 Avril 2012 à 22:31:05
Les mecs :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13475.msg455038.html#msg455038
Tu utilises ça toi? Pourtant j'aurais juré que tu faisais parti des mecs qui disaient du mal de se système de réglage (pas précis et se dérègle en cours d'utilisation). :?:
Toujours est-il que pour l'axe de roue de Piloux, ça me semble quand même très léger comme plage d'utilisation. Et pareil pour le kit chaîne. Et pareil pour les étriers de freins. Etc. En gros pour l'entretien que Piloux se sent capable de faire, il n'y globalement que le remplacement de bougies qui me semble faisable avec cette clé... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#36058
je connais pas le couple des axes de roues !

je me tiendrais aux bougies pour ma révision... ca fait chier d'avoir 2 cles dynamotrique  différentes, je ne suis pas le Big mécano!

modif' ->   bon la seule fois où j'ai voulu démonter ma roue avant (quand j'avais fait du cross en coupant un rond point et tordue ma jante  :-D)  je n'avais pas la bonne clé  :( donc je vais pas démonter ma roue tous les jours
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2012 à 20:57:30
plus, je n'ai entendu que des mauvais retours sur les clés qui se règlent en vissant le manche.  :-\
Donc à ta place, je chercherais autre chose.
et ton experience perso ca donne quoi?

perso j'utilise depuis 10 ans une clee dynamometrique a reglage par le manche (ok, du snap on, pas du norauto) et j'ai jamais eu aucuns soucis...
mais faut que j'en rachette une, la mienne descend pas au dessous de 10Nm... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)