pfff m en parle pas ici j ai pas la motiv de sortir... le peu de route que j ai vu sont soit toutes droites soit presque sympa mais sans visibilité et plein de terre et de bouses laissé par les tracteur et les vaches....
et en plus il fais pas très beau et surtout il faut que je face la révision de la moto mais la je suis a sec ...
le point positif c est que je me donne a cœur joie dans mon autre passion qu'est la chasses sous marine!!! j ai fais ma première sortie coquilles saint jacques lundi dernier je me suis régalé sur le moment et le soir même aussi!!!
en plus demain j'ai une sortie en bateau de prévu!!!

puis le temps n est pas si terrible que ça... il est pas terrible non plus d'ailleurs... mais on s'y fait !!!
a part ça je me porte bien ma femme se fait très bien a la région et au climat et je vois mes enfants une semaine sur deux et ça ça n a pas de prix!! je suis super heureux!!!

Citation de: rafale le 03 Novembre 2011 à 20:23:06
Non seulement il est parti, mais en plus j'arrive. 

je vais essayer de monter sur lannion d ici peu y a surement des spots de chasses comme ça je fais d'une pierre deux coups, pis si j ai la chance de pas être brocouille et que tu aimes le poiscaille