Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: Mamykawa le 03 Octobre 2011 à 20:41:47
Merci Chef !!!

Alors ça vous fais plaize les copains ?????

ça nous plaisant bocou !   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

antho14zr7

0(0 excellent

conso 30L/100

Piloux

tain  j'ai rêvé que je clopais  :marteau:  1 mois et demi sans clop, me suis reveillé  :red:

et après le ti dej ...

Citation de: rafale le 08 Octobre 2011 à 12:33:07
J'veux ça :    http://www.leboncoin.fr/voitures/232870406.htm?ca=6_s

Voila c'est tout.  :biggrin:
jaime bien les  termes  :-D
"Véhicule très sain,
Un très beau muscle "  ça veut rien dire ou peu
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Piloux

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 08 Octobre 2011 à 12:38:39
tain  j'ai rêvé que je clopais  :marteau:  1 mois et demi sans clop, me suis reveillé  :red:

et après le ti dej ...

jaime bien les  termes  :-D
"Véhicule très sain,
Un très beau muscle "  ça veut rien dire ou peu
En fait c'est parce que tu as coupé la phrase en plein milieu; les "muscle car" c'est une catégorie de BaR à l'américaine, avec un gros moteur dans une carcasse, à la base, de voiture familiale ou des champs, et qui permettaient aux jeunes qui les achetaient de faire des courses plus ou moins légales de dragster. ;)

Edit: grillé  :-[

P.S.: je ne sais plus dans quel Need for Speed il y a moyen de faire le jeu avec des caisses soit "asiatiques" (saines et à la conduite facile), soit "muscle" (tout à la glisse).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

bon de toute façon RAFALE t'auras pas ta Dodge Charger V8 Big Block 400ci 6.6l
nan mais épikoienkor ??  >:D

rafale

Piloux

Piloux

UMP = maire  de  nogent sur marne   jacques JP Martin   

coup de gueule , il y a des pauvres  qui ne pourront plus fouiller dans les poubelles sinon 38€ (je crois) d'amende !    Une amende, ils vont payer avec quoi??? ils peuvent déjà ne plus bouffer, quelle honte cette France avec des pauvres encore en 2011 !!!

mendier? heu non ce facho a décrété l'année dernière que la mendicité était interdite dans sa commune!! 

J'ai honte

nErur

J'veux aussi !

Mais en attendant, je viens de m'acheter un 6 cylindres, ça me va très bien aussi !

Happy_Wizard

Tu vas prendre une Goldwing? ???  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

KFS-1

elle est un peux chere quand meme la charger...

neErur: BM double pied?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

A A A   les 3 A veulent dire quoi?  >:D

On y va droit dans le scénario  Grèce, Portugal, Espagne, Italie , et je me demande si avec la Gauche

on n'y va pas, dans la mouise encore plus dedans? même pas!  Pas

besoin d'etre eclabousser on est  dedans !  si ! si ! on y est .... :(

AlibAbA ?

nErur

Citation de: rafale le 18 Octobre 2011 à 23:00:41
Racontes nErur.  0(0

Ca fait plus de 150 ch ...

rafale

C'est Italien ? Allemand ? ...

nErur

Piloux

? ben si ça s'peut si on enleve la chicane et si on change le gicleur  :-D

Citation de: nErur le 20 Octobre 2011 à 21:17:46