Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

motard47

pour te donner des nouvelle a changer de copine et de coin et il n'a toujour pas internet il est du cot de perigueux il roule en 600 cbrr y vas bien quand a moi suite a un accident en 2009 (lepaule en vrac) je n'ai toujour repris le boulot;j'ai change de grelot j'ai z 750s bleu je roule encore un peut mais ca vas mercia toi
et oui c'est moi

nErur

rafale

Bin moi aussi mais si t'es plus là pour trinquer !  :-\

HotCmel

Citation de: motard47 le 29 Janvier 2011 à 21:47:58
:sifflet: :sifflet:alor bande de pochtron toujour la une tres bonne annee a ceux qui me reconnaissent et ceux qui me connaissent pas le papa a manucrx

Hello !!  ca fait un baille !!  Oo:

Tu passera le bonjour au fiston  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

motard47

et oui c'est moi

motard47

et pour la concentre tout est figee faut que je vois ça
et oui c'est moi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

coucou les gens

aujourd'hui la fée électricité est entrée dans la maison
et
je l'ai séquestré à l'intérieur :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lenitod

garde la précieusement parceque une fois qu on y a gouté on ne peu presque plus s'en passer <D

motard47

oui peut je viens !! mais j'ai pas sus lire a combien ça revenait pour chacun ???? et bonsoir a toutes est tous
et oui c'est moi

MrOunet

bon ben champagne...  Aujourd'hui j'ai commencé un grand nettoyage de la ville de Bruxelles...  J'ai commencé par les taxis...  Et hop , un de moins  :-D

Nan mais c'est pas ma faute, j'explique...  Il était fâché parce qu'il parvenait pas à me doubler (y avait qu'une seule file) pi plus loin il est passé devant, queue de poisson, un bon gros coup de frein et moi un bon gros kick down,, hop le bus tombe deux rapports, réveille les 400 poneys qui sommeillaient sagement derrière, l'écurie s'énerve, ré-accélération et PAN, en-vo-ya-gi-fi-ca-tion du taxi 25 mètres plus loin.  L'était tout surpris le gentil monsieur du taxi... ben vi, il freine et au fait, nan il accélère comme il l'a jamais fait avec sa skoda.

Le tout, avec combi de flics à coté comme témoins.  Conduite dangereuse que ça s'appelle de freiner brusquement devant un autre véhicule sans raisons, pas bien... et du coup, ben en tort... 

Le bus se porte bien et a continué le service après un petit contrôle des valves d'air comprimé derrière le panneau avant.  Le taxi est rentré avec le gentil monsieur le dépanneur, avec son coffre "crunch", ses ailes arrières style ancienne Cox, un p'tit pli dans le toit et un bouclier arrière heu.. souffrant (hum)...  Ah hep m'sieur, m'siiiieuuuuuur z'oubliez vot' bouclier avant là......  Ah ben vi c'est comme ça chez Skoda, en cas de gros choc, POP! le bouclier avant saute tout seul...  :-D :-D :-D

Suivant !!!!!!  >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

<D <D <D  :-D

C'est beau l'urbain ! !!! xD

MrOunet

Citation de: pierrot le 02 Février 2011 à 23:52:58

nan mais attends que j'finisse, sans les taxis se sera magique  :-D :-D :-D

Bon ceci dit, j'vais peut être changer...  J'ai postulé pour être le chauffeur du big boss  0(0
et cerise sur le morceau de tarte, j'ai rentré une lettre de recommandations du patron pour qui j'étais chauffeur avant (ben oui c'est une fausse et alors?  J'ai des relations faut bien que ça serve non?).  Seconde cerise sur la tarte, cette lettre a fait sensation là en haut...  et a éliminé pas mal de concurrents... la moto aussi m'a aidé, ben oui faut être dispo, j'traverse la ville en 15 min quelque soient les conditions de circulation....   Je croise les doigts à mort.

Plus de clients chiants, juste un de temps en temps dans le cadre enchanteur d'une A8 longue...  y a pire comme job.  Et en plus j'garde tout mes avantages sociaux et mon salaire est presque doublé avec les différentes primes etc... Bon juste que parfois faut déposer bobonne chez le coiffeur ou aller chercher son mouflet à l'école, ou bien glander devant le resto parce qu'il fait des frais dans l'idée de grimper sur mèmère en rentrant...  Mais d'après le chauffeur actuel, c'est rare (qu'il sorte le soir, pas qu'il grimpe bobonne, le mec en sait rien).  Et le week end, c'est encore plus rare, sauf pour le conduire à l'aéroport pour les vacances par exemple...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Elomeo

Kamares

Citation de: MrOunet le 03 Février 2011 à 00:23:11
Citation de: pierrot le 02 Février 2011 à 23:52:58

nan mais attends que j'finisse, sans les taxis se sera magique  :-D :-D :-D

Bon ceci dit, j'vais peut être changer...  J'ai postulé pour être le chauffeur du big boss  0(0
et cerise sur le morceau de tarte, j'ai rentré une lettre de recommandations du patron pour qui j'étais chauffeur avant (ben oui c'est une fausse et alors?  J'ai des relations faut bien que ça serve non?).  Seconde cerise sur la tarte, cette lettre a fait sensation là en haut...  et a éliminé pas mal de concurrents... la moto aussi m'a aidé, ben oui faut être dispo, j'traverse la ville en 15 min quelque soient les conditions de circulation....   Je croise les doigts à mort.

Plus de clients chiants, juste un de temps en temps dans le cadre enchanteur d'une A8 longue...  y a pire comme job.  Et en plus j'garde tout mes avantages sociaux et mon salaire est presque doublé avec les différentes primes etc... Bon juste que parfois faut déposer bobonne chez le coiffeur ou aller chercher son mouflet à l'école, ou bien glander devant le resto parce qu'il fait des frais dans l'idée de grimper sur mèmère en rentrant...  Mais d'après le chauffeur actuel, c'est rare (qu'il sorte le soir, pas qu'il grimpe bobonne, le mec en sait rien).  Et le week end, c'est encore plus rare, sauf pour le conduire à l'aéroport pour les vacances par exemple...

oui mais tu pourras plus défoncer tout ce qui passe devant toi et a le malheur de te trouver un jour ou tu es grognon et en plus en etant jamais en tord... :-D

plus sérieusement, cool pour toi si ca marche

shrek

moi j'dis qu'c'est beau

le mrounet, il est toujours en train de nous dire qu'il a pousser et un taxi, et un chauffard et je ne sais plus qui

pis le v'là peut être promu chauffeur du boss :?:
sont vraiment bizarre ces belges
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

<D <D <D

Eh oui shrekounet...  :-\

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

martinval

MrOunet

Citation de: shrek le 03 Février 2011 à 13:19:57
moi j'dis qu'c'est beau

le mrounet, il est toujours en train de nous dire qu'il a pousser et un taxi, et un chauffard et je ne sais plus qui

m'enfin c'est pas ma faute si ces mecs se jettent devant moi quand même...  et le plus important pour la société c'est de ne pas blesser de passagers...  Donc, si j'freine pas, personne ne tombe à bord et personne n'est blessé... simple non  :-D

pierre6110

Citation de: MrOunet le 04 Février 2011 à 21:04:08
Citation de: shrek le 03 Février 2011 à 13:19:57
moi j'dis qu'c'est beau

m'enfin c'est pas ma faute si ces mecs se jettent devant moi quand même...  et le plus important pour la société c'est de ne pas blesser de passagers...  Donc, si j'freine pas, personne ne tombe à bord et personne n'est blessé... simple non  :-D

+1 +1  :-D