• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

shrek

J' AI FAIM

et

J'AI SOIF AUSSI

KFS  :-* :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: shrek le 21 Janvier 2011 à 19:14:48
KFS  :-* :-*
j'en conclu que ma plagiste du mois dernier ne te manque pas...
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Je te confirme, elle nous manque pas ! (Enfin si un peu quand même !) (Mais disons qu'elle a su se faire remplacer ! :-*)

small@Z

Citation de: Happy_Wizard le 17 Janvier 2011 à 19:55:06
Citation de: timstripes le 17 Janvier 2011 à 18:25:41
regardez ce que je viens de découvrir, à 5kmde chez moi  :-D

'tain ça en jette! Tu l'as payé combien? C'est pour mouiller le bateau?

eh .....mais je connais bien le coin ...ayant passé pas mal de temps à Saint-Aignan.. il existe plus le pont de Trescasses Sur Garonne   :) :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

timstripes

Ah bon ?? Et que faisais-tu à St Aignan ? Moi je suis à St Nicolas !!

Tu es parti quand de là ?

Elomeo

Moi j'etais en vacances par là l'annee derniere.................a Montrichard, j'ai visité St Aignan.......très belle region... ;)

small@Z

bonjorn..

ma premiere femme est de Montauban ..sa mere etait de Castel sur la route de Moissac (superbe cloitre ..) ..ses grands parents de St aignan ...j'y allais plusieurs fois dans l'annee (et ça été mon voyage de noces  :)  ) et toutes les vacances ..de la famille à Castel mayran  et son oncle qui avait une ferme à Corbieu ..
quelques bonne baignades au plan d'eau de st-nicolas ou sous le pont (l'ancien qui etait si joli de Trescasses ...)..
Les champignons de souche que le Payus recolataient sur les souches de peupliers ...le confit que nous faisait la grand-mere , avec les patates frites dans la graisse d'oie ...de superbes souvenirs  où elle m'a appris à gaver les canards ....j'adorais ce petit village ..

timstripes

Tu as donc l'occasion de venir souvent dans le coin, non ?

small@Z

non ...je n'y suis pas reviendu depuis un moment (je compte bien me rattraper  :) ) ..mais lorsque tu a posté le Google Map  j'ai eu un brin de nostalgie pour cette belle region ...et encore je n'ai rien dit de Montauban , de Montclar, de Saint-Antonin,Negrepelisse,La Ville Dieu ...Region du sud ouest que j'ai sillonné jusqu'à la mer et la montagne ... :) ...Auch , Cahors , Mont DE Marsan, Lannemezan,Montricoux, Bruniquel ,Cordes sur Ciel ..etc.....
bon dimanche ...

timstripes

nErur

ogon59

Pas un qui a osé prendre un café,du coup  :-D

cpg

ben moi j'en ai pris un ..qui veut l'autre...?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ogon59

J'ai peur d'y laisser ma main,et le café froid,j'aime pas trop  :dehors:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

shrek

hello
je reviens un peu en arrière

Citation de: cpg le 08 Janvier 2011 à 20:24:33

là j'en suis plutôt au café et aux marrons glacés

depuis que j'ai vu ça ça me trotte dans la tête sachant que j'ai un écran qui traine dans un placard  ;)
j'ai regardé un peu sur le net, et apparemment il faut une carte graphique pour 2 écrans car si j'ai bien compris cela permet d'avoir deux prise derrière l'ordi.

arrêtez moi si je me trompe

donc ma carte graphique ne doit pas être bonne j'ai qu'une prise.

faut il obligatoirement changer de carte ou quoi ???  :?:  :merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

changer ou selon en ajouter une autre (cas des cartes video inegrée a la carte mere)...
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04