• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Morgane

Motards , mortardes ...
En couple ... ou pas

Bonne Saint Valentin à tous !! ! !!

:biggrin:

Taeron

Célibataires, hommes, femmes :

BONNE CUITE CE SOIR !!

Morgane

8/) avec des bougies pour l'ambiance !  <D

Elomeo

Citation de: Taeron le 14 Février 2011 à 17:47:22
Célibataires, hommes, femmes :

BONNE CUITE CE SOIR !!

Pourquoi ?? on ne peut pas se saouler la "guoule" a 2 ????!!!!!!!!!!!!!!!!.....................mince.......... <D

Morgane

Tu as bien raison !

Y'a pas d'mal à se faire du bien !!!  :biggrin:

kekenn

ba moi chui maqué mais chui tout seul quand même aujourdhui, pis je me soule aussi la gueule.........à l'oasis mangue  0(0 0(0 0(0 0(0

Morgane

:incline:   Essai Fraise - Litchi ...  ca arrache ! 

timstripes

ça se voit que tu n'as jamais connu d'hommes, de vrais !  :-D :-D :-D

kekenn

Citation de: timstripes le 14 Février 2011 à 21:18:16
ça se voit que tu n'as jamais connu d'hommes, de vrais !  :-D :-D :-D

Oh le con  <D <D <D

Morgane

"Personne de sexe masculin. Autrefois l'homme tuait à coups de gourdin des antilopes, mammouths et sangliers qu'il donnait en pâture à sa compagne. Depuis l'invention des supermarchés et des cartes de crédit, son statut est sérieusement remis en cause."

:sifflet:

Elomeo

<D <D <D <D

Cette nuit j'ai reve que je faisais une course de cote !!!!..........................en Ducat'..................... Oo:

Quoi de neuf docteur ???? >/:<

kekenn

Tu commence a devenir un homme, t'inquiéte c'est normal :-D

rafale

Citation de: Elomeo le 15 Février 2011 à 06:25:17
Cette nuit j'ai reve que je faisais une course de cote !!!!..........................en Ducat'..................... Oo:

Ah ça c'est bon ce genre de rêves. Le dernier coup je rêvais que j'étais sur une RG 500, pareil course de cote en pleine montagne, que mon 2 temps arrachait tout, que les 4 temps étaient loin derrière au classement.  <D

martinval

Citation de: Morgane le 14 Février 2011 à 21:47:14
"Personne de sexe masculin. Autrefois l'homme tuait à coups de gourdin des antilopes, mammouths et sangliers qu'il donnait en pâture à sa compagne. Depuis l'invention des supermarchés et des cartes de crédit, son statut est sérieusement remis en cause."

:sifflet:
magnifique morgane ma femme serait contente
:biggrin:

rafale

MrOunet

Citation de: rafale le 18 Février 2011 à 20:24:01
13 000 messages !   Oo:

:pastis:
ouais et si fallait compter les "intelligents" y devrait y en avoir 7 ou 8... ce qui n'est déjà pas si mal venant de toi  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

Retour de Mouscron de l'autre côté de la frontièèère..........p'tit resto sympa "cuisine française" qui disait "JARRET DE PORC FLEUR DE MOUTARDE - FRITE (Acte citoyen et de raliement à la révolution du même nom!)- Côte de Blaye .......J'met mon Sky pour digérer ; qui n'en veut........... :)
Who wants to live forever........

timstripes

Citation de: MrOunet le 18 Février 2011 à 22:30:45
Citation de: rafale le 18 Février 2011 à 20:24:01
13 000 messages !   Oo:

:pastis:
ouais et si fallait compter les "intelligents" y devrait y en avoir 7 ou 8... ce qui n'est déjà pas si mal venant de toi  :-D :-D

MrOunet, ta blague est quelque peu éCULAY ! :-D

rafale

Citation de: LM le 18 Février 2011 à 22:47:01
Retour de Mouscron de l'autre côté de la frontièèère..........p'tit resto sympa "cuisine française" qui disait "JARRET DE PORC FLEUR DE MOUTARDE - FRITE (Acte citoyen et de raliement à la révolution du même nom!)- Côte de Blaye .......J'met mon Sky pour digérer ; qui n'en veut........... :)

Y'a pas un calva qui traine plutôt ?! Ou du Génépi.  :miam:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "