bon ben champagne... Aujourd'hui j'ai commencé un grand nettoyage de la ville de Bruxelles... J'ai commencé par les taxis... Et hop , un de moins

Nan mais c'est pas ma faute, j'explique... Il était fâché parce qu'il parvenait pas à me doubler (y avait qu'une seule file) pi plus loin il est passé devant, queue de poisson, un bon gros coup de frein et moi un bon gros kick down,, hop le bus tombe deux rapports, réveille les 400 poneys qui sommeillaient sagement derrière, l'écurie s'énerve, ré-accélération et PAN, en-vo-ya-gi-fi-ca-tion du taxi 25 mètres plus loin. L'était tout surpris le gentil monsieur du taxi... ben vi, il freine et au fait, nan il accélère comme il l'a jamais fait avec sa skoda.
Le tout, avec combi de flics à coté comme témoins. Conduite dangereuse que ça s'appelle de freiner brusquement devant un autre véhicule sans raisons, pas bien... et du coup, ben en tort...
Le bus se porte bien et a continué le service après un petit contrôle des valves d'air comprimé derrière le panneau avant. Le taxi est rentré avec le gentil monsieur le dépanneur, avec son coffre "crunch", ses ailes arrières style ancienne Cox, un p'tit pli dans le toit et un bouclier arrière heu.. souffrant (hum)... Ah hep m'sieur, m'siiiieuuuuuur z'oubliez vot' bouclier avant là...... Ah ben vi c'est comme ça chez Skoda, en cas de gros choc, POP! le bouclier avant saute tout seul...

Suivant !!!!!!