Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

ben oui on veux savoir  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

la suite !!!

la suite !!!

la suite !!!

??? ??? <D <D <D 0(0 0(0

kawazaboys

Bon je suis revenu elle est parti bosser  :'( ,alord elle est rentré , je lui dit tien ta vu j'ai mis ton meuble deja elle tape une barre elle me dit ben pourquoi tu la mis la ? c'est pas la qui allait !!!! Ptin la jme dit dit rien le pire est a venir apres jlui dit trankil parcontre y a eu un soucis elle me fait c'est quoi .

Je lui dit vient dans la cuisine et yeute le mur,elle s'execute et me dit ben quoi ya rien, et a je lui fait sinon ta journée sa été ? :-D Elle me fait c'est quoi je devait voir? Ben enfaite (jlai dit en 1/10 de seconde la phrase ) J'ai fait un trou,ton horloge et tombé (la elle fait ahhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnn et moi qui dit ben siiiiiii )  et l'aquarium a un coup sinon on mange quoi ce soir ?

Elle me dit tu aurait pas pue faire attention (comme si tu l'avait fait expres ) ?Puis elle par mettre une machine en route et c'etait fini  :-D plus de peur que de mal, je m'en sort bien.Ouffffffffff
Will.ing--->Gazz Factory

olivier

Fais gaffe si elle a pas gueulé ,c'est qu'elle a quelque chose a se faire pardonner  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

moi je pense que ça cache quelque chose !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pas normal qu'elle n'ai rien dit.... ou pas plus...

Attention au retour de la manivelle  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

rammstein80

demain elle va lui dire en 1/10 de seconde "tien, tout à l'heure en posant mon fer à repasser sur l'étagère juste au dessus de ta moto, malencontresement il a glissé et a fait une enorme rayure sur ton réservoir...bonne journée  :biggrin: "    <D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kawazaboys

Non elle aura pas le temps de finir quel aura deja le chequierdans les mains pour me payer non pas un reservoir mais une autre moto  <D Pis facon j'ai pas d'etagere j'avai deja penssé au coup du fer alord quant j'ai eu le garage j'ai rien mis  :biggrin:

C'est qui el chef non mais  :-D

Pourvu quel lit pas tout sa  :'(
Will.ing--->Gazz Factory

tigrou

attention!! les femmes sont rusées, elle va attendre que tu ni pense plus et là c'est la grosse misere assurée.
>:D >:D >:D >:D fait gaffe a toi >:D >:D >:D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nurbo

Ouais, elle ne dit rien.... pour l'instant. Attends la soirée entre amis genre dans 5 ans, et là, venant d'outre tombe, le vieux reproche que tu vas te prendre en pleine tronche devant tes amis. Tu ne t'en souviendras même pas, et il est probable que tu ne comprennes même pas de quoi elle parle.

Oui, je suis vis avec ma femme depuis 10 ans. Et j'apprends encore. <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

raoul

apres mettre frappé 1000 km en 24H en bar pour un AR sur Toulouse

je paye ma tournée de biere ...

PS : V au ZR vert (c'est pas légal ça ?) croisé sur les routes du Tarn avec son sabot, son pdr, son pot et jantes polis mais juste comme ça vas y molo dans les virages de la Montagne Noire ... 

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

1000 bornes en 24 h ca doit crever  :-\

pour le zr7 vert ca doit etre kawasien  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 22:14:42
1000 bornes en 24 h ca doit crever  :-\

pou quelqu'un de non habitué oui..., sinon ça ne fait que 500km par jour !

(ma moyenne c'est presque ça tous les jours...  :-\ :()

;)

cool raoul !!  ça roule ma poule !!

A la tienne

timstripes

AH, on se réveille HOTCMEL? un petit noir ? ou un nuage de lait ?
allez, y a du boulot, quel(LES)que nouve(LLE)aux membres à accueillir, même si Zed-R fait ça très bien.

une blonde pour moi, siouplaît, c'est ma tournée d'ailleurs.

pierre6110

VODKA-MARTINI. Au shaker beinsur....

Zed-R

Citation de: pierrot le 15 Mars 2007 à 22:24:02
VODKA-MARTINI. Au shaker beinsur....

toi t'as la tele sur la 3 non ?  :-D

pierre6110

timstripes

pourquoi, y a 007 ce soir ?

Maxi

hello la compagnie!!

une 16 pour moi...

bon on a ramené la titine au copain et fais quelques photos... mais de là à ce qu'il s'inscrive et poste tout ça ...! (le PC est dans la chambre de sa soeur...c'est jamais facile...)

bon elle a des chtiotes rayures sur le pot, et les clignos arriere fendu, mais sinon une belle affaire...
on verra ça quand l'biloute sera membre!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

timstripes

ah bon, une zubrowska, siouplaît, alors, avant de repartir en Oural !