Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

kawazaboys

Ben moi je suis de nuit alord  :( du coup un ricard siou plait
Will.ing--->Gazz Factory

kalus

oh putain les boules un café calva..... j'en ai besoin, la capote de ma dyane c'est déchiré !
j'ai voulu l'ouvrir vu qu'il fait chaud et toc, elle c'est déchiré à la pliure,....putain, ca fait ca quand c'est neuf parait il ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

Citation de: cpg le 16 Mars 2007 à 08:41:52
arff..!!!Merci

Tu veux dire que tu n'a pas dormi ou quoi... ???

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 08:24:40
Et ben c'est pas tres actif ce matin depuis 1H10 !!!!

bon sinon Mi j'pars bosser ... :'( alors a ce soir ..... ;)

noooonnnnnn !!! mais j'avait posté le dernier msg a 1h10 et ce matin de 6h30 a 8h passées ya pas eut un seul msg... c'est pour ça !!

nurbo

Patron, un espresso bien serré pour moi, faut que je tienne jusque ce soir (le saint grââl: le week-end!)

Ah oui et sinon, ils annoncent de la neige pour lundi dans le Nord  Oo: un truc de malade, on est mi-mars quoi !

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

Citation de: nurbo le 16 Mars 2007 à 14:46:22

Ah oui et sinon, ils annoncent de la neige pour lundi dans le Nord  Oo: un truc de malade, on est mi-mars quoi !

Mais ils sont tarés ou quoi ? Uniquement pour le matin, au moins...

En tout cas, évite la moto s'il neige le matin pour aller au taf..

Anecdote...
Mon mono m'a raconté un truc...
Dans une fiche, il y a les conditions difficiles de circulation et l'élève raconte son truc et l'inspecteur lui demande :
"Et quand il neige, on roule comment ?"
L'élève répond qu'il faut rouler tout doucement.
et là, l'inspecteur lui répond :
"Non, monsieur. Quand il neige, on ne roule pas !"

Certes, c'est pas faux, mais moi, avec un petit 250 CR, je me suis déjà bien amusé dans la neige et dans les champs (d'ailleurs, l'agriculteur était un peu moins content que je lui retourne sa terre)  <D <D

cpg

:houra: :houra: :houra:

1er soir ou je sors du travail et qu'il fait encore jour....!!!

ça sent bon, ça les gars...bientot des journées de beau temps plus longues et des balades plus agréables....
0(0 0(0 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Un café au lait et une gauffre, normal avant dodo  Oo:

bon j'étais à la première soirée FAStunt de la saison (eh oui ça reprend !!!  0(0) avec un pote et Kawa07
ça redémarre tout doucement 3 roadsters et 2 supermot'
ils touchent toujours leur bille lol
puis sur le retour au moment de faire flashouiller el radardo de la rocada, doublé par un mec (j'étais à 160, lui au moins 20 de plus) ASSIS SUR SON RESERVOIR  0(0 0(0

Pis une fois qu'il a dit cheeeese, il s'est allongé dessus, pis a continué sa route ........... SANS MOI
non mais, pas envie qu'il m'entraine dans sa gamelle si il couille non plus !!!  <D

je l'ai dit que je souhaitais du nut' sur la gauffre ?  :sifflet: :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

ah oué bin je peux toujours l'attendre ma gauffre  Oo: personne derriere le comptoir... tttsssss.............
bah ça va être beau les 3 nuits que je vais passer au boulot à partir de demain si tout le monde se piotte à 23H...

kawazaboys

Tournez general buvez un verre a ma santé jfait peter le champ   :-D

Suite au sujet http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2543.new#new
Will.ing--->Gazz Factory

tigrou

re-félicitations Kawazaboys ;)
faudras nous ramener des échantillons du boulot pour aromatisé le whisky :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoul

tournée générale pour feter cette nouvelle victoire du XV de France dans le tournoi des VI nations

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

pierre6110

vodka martini pour moi !  :biggrin:

Maxi

un café please, je finis à 3h30...
et j'ai eu ce soir la + longue, pire, moins amusante, + stressante soirée depuis que j'ai commencé à travailer.... mais bon, c'est finish...

Zed-R

Maxi

ah bah t'es 'core là toi?  :biggrin:

réception de Sochaux Toulouse, enregistrement
diffusion avec commentaires de Sochaux Toulouse
réception + enregistrement à 15H CAN cadets Ghana-Nigéria
réception + enregistrement à 17H CAN cadets Burkina-Erithrée
diffusion en différé avec commentaires 1er match CAN
réception + enregistrement match italien sampdoria-palermo
diffusion en différé avec patchs (= manip relou lol) du 2ème atch de CAN
diffusion en différé du match italien

et les crasses qui vont avec... cables defectueux, étrangers qui comprennent rien et qui posent des questions à lcon alors que le problème est chez eux, confusion dans les données satellite QUE DU BRUN QUOI !!!

mais comme j'ai dit j'en suis sorti... youpi
un café clope zed-r, j'te l'offre  ;)

Zed-R

ca marche, mais j'veins tout juste de fumer ma clope !

Une vervenne a la place du café, j'vais me pieuté !!  :-\ mes yeux se ferment tous seul !!!

Maxi

ok à la tienne etienne! euh zed-r ..
moi aussi mes yeux me piquent, mais ça c'est parce que j'regarde Ruquier sur la 2 ...  :sifflet:

HotCmel

eh ben avec tout ce que je dois ratraper comme boisson je vais remper ce soir moi  >/:< Oo:

Citation de: maximitsu1986 le 17 Mars 2007 à 00:21:47
ah oué bin je peux toujours l'attendre ma gauffre  Oo: personne derriere le comptoir... tttsssss.............
bah ça va être beau les 3 nuits que je vais passer au boulot à partir de demain si tout le monde se piotte à 23H...

le gauffrier chauffe , je m en prendrai bien une vu le temps qu il fait ici  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

bon ben, gardes en moi une de coté, non 2 ma petite femme adore ça, ça lui fera plaisir !!  :biggrin:

J'vais faire un tour du coté des portes ouvertes opel, ya que ça a faire ce WE !! certaines opel me font de l'oeil !!