Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

tigrou

ce serait dommage que tu soit triste dans un si bel endroit!........ comme ça ça te fait 2 instant de gloire en peu de temps ;)

bon faut que je me tire, une derniere pression et je suis deja partis  -> ............................
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

bon mon p'tit verre multivitaminé avant dodo et j'me couche..

j'voulais vous dire qu'à partir de jeudi on accueille un nouveau (Mat de son prénom) et sa zr-7 bordeaux de 2000
on va la chercher jeudi, et on viendra aroser ça ici  ;)
à bientot
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:pastis: :pastis:       CHAMPAGNE !!!  :pastis: :pastis:

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

je viens de passer le cap de mon 100ème message ...
et oui deja 100 messages ..., je suis pas certain d'avoir apporter beaucoup de choses constructives au forum mais comme disait l'autre "le principal c'est de participer"

PS : apres le 100eme message on peut encore se passer de la fonction recherche ou maintenant c'est la fin des doublons dans les postes ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 12 Mars 2007 à 12:44:15

PS : apres le 100eme message on peut encore se passer de la fonction recherche ou maintenant c'est la fin des doublons dans les postes ?

ben ça depend ...Si tu penses avoir tout lu et memorisé tous les sujets discutés ...tu va peut etre pouvoir ne plus faire de doublons.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

salut les potos... de retour de ski  (PUY ST VINCENT) ou la chaleur était omniprésente... un petit kawa pour commencer...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

raoul

Citation de: cpg le 12 Mars 2007 à 12:58:12
Citation de: raoul le 12 Mars 2007 à 12:44:15

ben ça depend ...Si tu penses avoir tout lu et memorisé tous les sujets discutés ...tu va peut etre pouvoir ne plus faire de doublons.... <D

noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ....................

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

ben alors...............z'etes où les gars...................?????????????????????????????????????

timstripes

A 7 H  normal qu'il n y ait personne, non ? c'est pas un night club ici !

Zed-R

fait chauffer l'café, y'en a besoin ce matin...

cpg

Citation de: Zed-R le 13 Mars 2007 à 07:17:08
fait chauffer l'café, y'en a besoin ce matin...

Il en reste....?
alors un seau pour moi SVP

sinon on dirait qu'il fait encore une belle journée...dommage que je travaille cette aprem... :'(

Maxi

Bonjour à tous!
Un grand bol de café au lait pour moi please! avec des crêpes au nutnut (jsais pas j'envie de crêpes...)

bon il est censé faire beau, mais chez moi le brouillard a pas l'air d'avoir envie de bouger... j'espère que ça va se lever quand même...

bon app' !

HotCmel

ce n etait meme pas du brouillard chez moi ct de la purée  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

De meme mais la sa ce leve ;).

Vous allait rire, ma copine me demande depuis un moment de lui mettre un meuble qui tranait dans le cagibi ,de le mettre dans la salle de bain pour mettre des serviettes.

Et j'ai decider que c'etait le jour pour le faire (j'ai mal juger) , je prepare tout meche, perceuse ,niveau etc ,je repere je prend ma perceuse je commence a percer, j'essai la cheville ahhh pas assez profond le trou , je reprend la perceuse et d'un seul coup la pereuse c'est enfoncé direct ,j'ai entendu et bim bam boum boum bim bam bou bop bim et bam et rebim bam boup bap eu loula (ou la j'etai lenssé la  :-D ) je me dit putain sa pue, je regarde dans la piece derierre en effet sa pue j'ai traverser le mur, toucher une horloge que masdame avait eu en cadeau ,elle y tenait ben elle est cassé car elle est tombé sur l'aquarium qui lui a un coup  <D  :'( Bon en bref si elle cherche a me joindre vous m'avez pas vu.Priez pour moi , ah mais j'ai quant meme fini de poser le meuble et j'ai plier c'est serviette pour les ranger  :sifflet:.Mais j'menvai quant meme  :'( .
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: kawazaboys le 13 Mars 2007 à 15:32:36
De meme mais la sa ce leve ;).

Vous allait rire, ma copine me demande depuis un moment de lui mettre un meuble qui tranait dans le cagibi ,de le mettre dans la salle de bain pour mettre des serviettes.

Et j'ai decider que c'etait le jour pour le faire (j'ai mal juger) , je prepare tout meche, perceuse ,niveau etc ,je repere je prend ma perceuse je commence a percer, j'essai la cheville ahhh pas assez profond le trou , je reprend la perceuse et d'un seul coup la pereuse c'est enfoncé direct ,j'ai entendu et bim bam boum boum bim bam bou bop bim et bam et rebim bam boup bap eu loula (ou la j'etai lenssé la  :-D ) je me dit putain sa pue, je regarde dans la piece derierre en effet sa pue j'ai traverser le mur, toucher une horloge que masdame avait eu en cadeau ,elle y tenait ben elle est cassé car elle est tombé sur l'aquarium qui lui a un coup  <D  :'( Bon en bref si elle cherche a me joindre vous m'avez pas vu.Priez pour moi , ah mais j'ai quant meme fini de poser le meuble et j'ai plier c'est serviette pour les ranger  :sifflet:.Mais j'menvai quant meme  :'( .

<D <D <D

tu as de la chance ...tu aurais pu atterrir chez les voisins....

heu ...tu cours toujours là.... :-D

Maxi

<D <D <D
oh merde il est parti loin le con  0(0

dommage la traversée du mur... mais bon c'est pas le premier.. ni le dernier à qui ça arrive  :sifflet:

cpg

Bon ? Alors vu le boulot que vous m'avez donné ce soir....j'ai bien mérité mon coca....

Ha non !!! mince c'est vrai ...

un Perrier rondelle SVP !  Oo:

luc_62

Ils font du thé ici ?? Avant de faire dodo !!! CPG t'aurais pas une petite berceuse pour m'endormir ??
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

nurbo

Allez, pour fêter mes 1500 premier km, une petite verveine et au lit!
(bin oui quoi, il faut que je sois en forme demain matin pour la reprendre)

Ce matin pour fêter ça, j'ai remonté mes deux premières files de bagnoles arrêtées, la première à un feu et l'autre à un rond-point.

Par contre, je penche toujours pas dans les virages, donc je passe mon temps à ralentir avant les courbes, et à accélérer dans les tout droits, en faisant chier les bagnoles qui me suivent.

'va falloir penser à travailler ça.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

rammstein80

<D <D <D kawazaboys !!! alors qu'est ce qu'elle a dit ta copine?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...