• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

pou rafale bien qu'il soit méchant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

NICO15

OK, alors je vais aller picoler dans mon coin....

rafale

Bouhhh !!! C'est moche.  :biggrin:

à la tienne vieux :

NICO15

En même temps il faut que j'aille bosser, ça m'embêterais d'y aller bourré....

timstripes

Citation de: NICO15 le 22 Septembre 2010 à 13:08:09

Moi je suis d'accord avec ça.... Depuis que j'ai testé un trois pattes, J'EN VEUX UN !!!!!

Du couple partout, de l'accélération de folie, bref, que du bonheur..... Sauf le freinage....

Et c'est qui le boulet ?  :sifflet:

rafale

Toi !  :-*

T'as juste assuré pour ta moto !  :biggrin:

Taeron

Rendez-vous vendredi pour le Hornet et la Street...j'ai hâte ! Je vous ferai un petit CR dans la rubrique essais si je pense à emporter mon appareil photo. J'ai vu des Street Triple à 5.000-5.500€ sur le bon coin avec un kilométrage compris entre 20.000 et 30.000 kilomètres. Qu'en pensez-vous ?

A vrai dire, je me fous un peu de prendre une meule de la mort qui tue tout et qui prend 2 secondes au 400m D/A (ça se saurait) mais tant qu'elle est bandante à conduire et que son look me plait... :-*

Oh j'ai failli oublier :

Santé ! :D

rafale

Alors ça sera la street !  :biggrin:

Bon en attendant, j'ai dans mes contacts un type qui est enregistré sur ce forum et qui au au travail ... enfin ... matez plutôt !

Sanzo

Inactif sur MSN car très actif dans son boulot !!  <D

rafale

Inactif signifie que tu n'as pas touché à ta souris ou à ton clavier depuis un moment ... mais il me semble que ton taff t'impose l'utilisation de cet ordinateur.

[connard : OFF]

raoul

Citation de: Sanzo le 22 Septembre 2010 à 16:16:48

dit il 4 minutes après le post de rafale ... belle réactivité pour un mec absorbé dans son travail  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Citation de: raoul le 22 Septembre 2010 à 17:59:13
Citation de: Sanzo le 22 Septembre 2010 à 16:16:48

dit il 4 minutes après le post de rafale ... belle réactivité pour un mec absorbé dans son travail  :-D

<D <D

Grilled !

Sanzo

<D <D <D <D

Je suis quand même plus actif que c'te faignasse  :-D

©Copyright Timstripes

timstripes

Taeron

Ils sont redoutables ces mecs  0(0

pierre6110

Citation de: Sanzo le 23 Septembre 2010 à 11:43:25
<D <D <D <D

Je suis quand même plus actif que c'te faignasse  :-D

©Copyright Timstripes

<D <D <D Ca faisait longtemps !!

Dit donc Sanzo, j'aimerais bien pouvoir te joindre un de ces quatres avant l'année prochaine  :sifflet: :sifflet:

Sanzo

Hey mon Pierrot !!!!!!!!!  0(0
Sorry for my phone, je le prends que rarement pis quand je l'ai avec moi (comme aujourd'hui), j'ai point de batterie  :tache:

Je tâche de régler le souci ce soir qu'on puisse causer. D'ailleurs j'ai à t'causer, parce que je pensais te voir ce weekend et j'ai appris que tu viendrais point  :(

pierre6110

Eh ben justement, faut qu'on parle la  >:D >:D  :-D

Sanzo

J'arrive en MP avant qu'tu t'fâches  :dehors: