Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

NICO15

Citation de: Mamykawa le 21 Septembre 2010 à 22:11:39
Elle fait toujours dans la dentelle  <D <D <D

En même temps on est fixé comme ça..... On sait où sont les gens  <D <D

Mamykawa

Bon ok Rafale est méchant .......

pour ceux qui ne connaissent pas encore la vérité  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8047.0.html

Donc Rafale à le dos large, mais de là à ce que son trou de balle soit aussi grand  <D <D <D

Taeron

Je suis peut être sur un truc ! Honda Hornet 2007 avec un pot Devil, 12.000 km : 4.900€
J'y réfléchis sérieusement, mais je ne veux pas me précipiter pour devenir esclave d'une meule qui dépasserait mon budget d'entretien. En tout cas, Vendredi au plus tard je l'essaye, et j'en ai profité aussi pour aller en concession Triumph pour un rdv pour tester la Street.

Non mais ! Il me tarde vraiment, mais vraiment de recommencer à rouler en moto, même si les saisons froides arrivent, rien à branler !

rafale

Bon les rigolos au dessus ... c'est pas bientôt fini ?!?  :biggrin:

Sinon mister Taeron, le hornet, une super meule, un poil pousse au crime pour un roadster à priori. De toutes manières vas essayer et effectivement renseignes toi pour l'entretien. Attention, si tu essayes la Street ....................................................... tu ne voudra pas de la Hornet.  :sifflet:

pierre6110

ben moi je suis d'accord  :-D :-D :-D

shrek

coucou
j'vois que les langues se délient  par ici, mais y a pas grand chose pour les humidifier

c'elle là elle est pour moi
qui n'en veut
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Ca me fait penser que y'a plus de bière ici.

La même Shrek, please !!!  :-*

Elomeo

.........moi j'prend un p'tit Whisky........

:-*

rafale

Tu t'entraine pour le permis 3 grammes ?!?  :biggrin:

NICO15

Citation de: rafale le 22 Septembre 2010 à 02:30:58
Bon les rigolos au dessus ... c'est pas bientôt fini ?!?  :biggrin:

Sinon mister Taeron, le hornet, une super meule, un poil pousse au crime pour un roadster à priori. De toutes manières vas essayer et effectivement renseignes toi pour l'entretien. Attention, si tu essayes la Street ....................................................... tu ne voudra pas de la Hornet.  :sifflet:
Moi je suis d'accord avec ça.... Depuis que j'ai testé un trois pattes, J'EN VEUX UN !!!!!

Du couple partout, de l'accélération de folie, bref, que du bonheur..... Sauf le freinage....

rafale

Sauf le freinage ? T'as essayé quelle machine ?

Moi le freinage de la Street m'a fait peur 3 fois ! Les 3 fois où j'ai choppé les freins assez fort ... réflexe ZR-7 et j'ai bien cru me faire éjecter 3 fois.  Oo:

NICO15

J'ai testé la 1050.... Le frein arrière quasi inexistant....

rafale

Ouais sur la Speed comme sur la Street ce n'est qu'un ralentisseur. Faut jouer sur le rétrogradage.

NICO15

Citation de: rafale le 22 Septembre 2010 à 13:27:44
Ouais sur la Speed comme sur la Street ce n'est qu'un ralentisseur. Faut jouer sur le rétrogradage.
Tout à fait, mais ce moteur, quel pied !!!!!!! Et cette tenue de route....  :-*

shrek

pou rafale bien qu'il soit méchant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

NICO15

OK, alors je vais aller picoler dans mon coin....

rafale

Bouhhh !!! C'est moche.  :biggrin:

à la tienne vieux :

NICO15

En même temps il faut que j'aille bosser, ça m'embêterais d'y aller bourré....

timstripes

Citation de: NICO15 le 22 Septembre 2010 à 13:08:09

Moi je suis d'accord avec ça.... Depuis que j'ai testé un trois pattes, J'EN VEUX UN !!!!!

Du couple partout, de l'accélération de folie, bref, que du bonheur..... Sauf le freinage....

Et c'est qui le boulet ?  :sifflet: