Ce matin, il s'en est fallu de peu que j'aille pas bosser......
Je sors de chez moi, tranquille. Au premier feu, je me dis, fait gaffe, Olive, les gens ont pas l'air cool ce matin !
Je passe donc en mode tranquille !
Le tunnel pour entrer sur l'autoroute est fermé : sur la voie rapide ou tout le monde est arrêté, j'ai a ma droite un mur de camions, et a ma gauche des gens qui sont en retard pour aller bosser. Moi, je suis peinard en moto.
Il fait beau,et l'orage de hier soir a bien rafraichit l'air. Je me faufile, mais je me sens tout frêle a cote des ÉNORMES roues des camions.
Puis je trouve un trou,et a moi l'autoroute libre. Je suis quasiment tout seul. Je respecte la limite de vitesse, je croise un radar que je déclenche pas. Je bloque le compte tour a 5000trs/min ce qui donne un petit 120. Je croise un vieux Z900, et la..........je suis bien. J'ai soudain une envie de rouler, sans but, juste, rouler. Je croise la sortie pour aller bosser, mais je continue, je sortirais 10 bornes plus loin et je prendrais les chemins détournées pour arriver.
La, je suis juste, bien ! Je dois avoir un sourire bea, on me regarde bizarrement !
Olive
Maintenant café !