Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

0(0 réservation faite pour les ouacances...et vous savez quoi... ???
heuu..ben nan vous savez pô en fait  :-D

on part avec nos motos vers St jean de Monts et ma tite Léa avec nous ... :houra:
ça va lui faire de la route, mais on prévoira des arrêts

content tit chaton..content  :motard:

MrOunet

Citation de: Kawasien le 08 Juillet 2010 à 16:23:41
Il fait beaucoup trop chaud dans mon bureau ave. Le peut que j'ai dormi cette nuit je vois dit pas le ami que j'ai a garder les yeux ouvert  >/:<
Aaaah c'est cool ça.  J'suis content de voir que tu t'améliore dans l'apprentissage du français...  D'ici trois ou quatre mois normalement on te comprendra tous...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

bonsoir les gens
comment ça va bien  :o
ici il fait une cfhaleur à mourir
et j'ai la joie et la bonne humeur de faire la police demain pour le tour de France qui arrive à LES ROUSES;
J'sens que je vais revenir crâmer moi
une bonne glace siouplé pour me rafraichir et préparer le congèlo pour demain soir, que je puisse m'y enfermer en fin de journée

allez c'est ma tournée   

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Marie

Salut tout le monde

Quel chaleur, on dort mal, y fait chaud, on transpire et je bois de l'eau, beaucoup d'eau sauf hier soir 1 bière, j'avais trop soif avec les bouchons connu de l'a 25 >:D

depuis mardi ma petite fille la 2éme, (jour de c'est 2 mois) elle est aller aux urgences de l'hôpital, avec 39°9 de température pendant quelques jours, et en plus ce mardi elle à eu une ponction lombaire :'( :'(  aux analyses y on rien trouver... :-[

si tout va bien elle sort demain, nous sommes aller la voir  mon homme et moi, hier ap:midi sur Lille, sa fait mal de voir un petit bout de chou comme sa. Ma belle fille reste à c'est côté la journée.
Bonne journée sous le soleil, et bonnes vacances à tout le monde et à ti-chaton :biggrin:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49

courage Marie pour ta petite fille...

derricc

Rafale est vraiment un gars en or !   :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 10 Juillet 2010 à 17:27:51

Tout comme Chaton !!!

Citation de: derricc le 11 Juillet 2010 à 03:20:26
Rafale est vraiment un gars en or !   :-*

Citation de: shrek le 11 Juillet 2010 à 13:11:46
???
t'as perdu un pari
???

Ou il a un truc à lui demander  <D <D <D <D

derricc

ou alors il c'est connecté sur mon compte  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Marie

Citation de: chaton 49 le 10 Juillet 2010 à 17:27:51

merci chaton et Mamykawa

elle est sortie ce matin après avoir passer 5 nuits à l'hôpital... :-* :-*
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bon rétablissement au p'tit bout...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

+1 ... C'est jamais agréable de les voir à l'hopital ou autre et de ne rien pouvoir faire en plus... 
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olive Pyreneen en Alsace

Ce matin, il s'en est fallu de peu que j'aille pas bosser......

Je sors de chez moi, tranquille. Au premier feu, je me dis, fait gaffe, Olive, les gens ont pas l'air cool ce matin !

Je passe donc en mode tranquille !

Le tunnel pour entrer sur l'autoroute est fermé : sur la voie rapide ou tout le monde est arrêté, j'ai a ma droite un mur de camions, et a ma gauche des gens qui sont en retard pour aller bosser. Moi, je suis peinard en moto.

Il fait beau,et l'orage de hier soir a bien rafraichit l'air. Je me faufile, mais je me sens tout frêle a cote des ÉNORMES roues des camions.

Puis je trouve un trou,et a moi l'autoroute libre. Je suis quasiment tout seul. Je respecte la limite de vitesse, je croise un radar que je déclenche pas. Je bloque le compte tour a 5000trs/min ce qui donne un petit 120. Je croise un vieux Z900, et la..........je suis bien. J'ai soudain une envie de rouler, sans but, juste, rouler. Je croise la sortie pour aller bosser, mais je continue,  je sortirais 10 bornes plus loin et je prendrais les chemins détournées pour arriver.

La, je suis juste, bien ! Je dois avoir un sourire bea, on me regarde bizarrement !

Olive
Maintenant café !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

ptisurfeur

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 13 Juillet 2010 à 10:17:48et la..........je suis bien. J'ai soudain une envie de rouler, sans but, juste, rouler. Je croise la sortie pour aller bosser, mais je continue,  je sortirais 10 bornes plus loin et je prendrais les chemins détournées pour arriver.

La, je suis juste, bien ! Je dois avoir un sourire bea, on me regarde bizarrement !

Comme quoi les petits bonheurs simples du quotidien sont les meilleurs  :) !!
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

polishglider

cdm98

Citation de: polishglider le 13 Juillet 2010 à 15:21:37
bon vous buvez quoi ?

ça m'aurait étonné de ne opas te trouver ici toi !!!  :sifflet:

polishglider

Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 16:21:59
Citation de: polishglider le 13 Juillet 2010 à 15:21:37
bon vous buvez quoi ?

ça m'aurait étonné de ne opas te trouver ici toi !!!  :sifflet:
dis donc ... poivro ... t'as pas un truc a arroser ??? (non pas la haie du voisin) ... t'as pas fait un bel achat récemment ?? (non pas la bouse, je parle d'un BEL ACHAT)  <D

aller une petite biere bien fraiche ...