Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

en même temps je ne suis pas passé au 13 heures de TF1.... :sifflet:

et acheter une moto neuve ..revient un peu au même qu'acheter une voiture neuve ..cela reste de l'ordre du "commun"

un statue de 1m20 à 49 milliards de centimes de franc...(oui, convertir m'aide toujours à réaliser pour les grosses sommes  :-[ ) ce n'est même plus une différence  d'échelle  :sifflet:

mais tu as raison ..je n'aurais peut etre pas du extérioriser ce sentiment, désolé ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

euh sinon pour la page 1500, vous vous en foutez, daccord
snif
tchusssss
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

aymeric70

Citation de: cpg le 05 Février 2010 à 12:13:18
j'estime qu'à l'époque où l'on vit, certaines informations ne devraient même pas etre communiquées...

Cela ne peut apporter que rancœur et colère...

+1

C'était quoi le truc ???

Ah ouais "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits..." :sifflet:

Mon cul ouais... >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: cpg le 05 Février 2010 à 13:14:07

et acheter une moto neuve ..revient un peu au même qu'acheter une voiture neuve ..cela reste de l'ordre du "commun"

un statue de 1m20 à 49 milliards de centimes de franc...(oui, convertir m'aide toujours à réaliser pour les grosses sommes  :-[ ) ce n'est même plus une différence  d'échelle  :sifflet:

mais tu as raison ..je n'aurais peut etre pas du extérioriser ce sentiment, désolé ...
dommage que tu ne sois pas passé au 13h de TF1, on aurait enfin vu ta tête  :-D

en ce qui concerne l'achat d'une voiture neuve, ce n'est pas "commun", de nombreuses personnes ne peuvent pas se payer de voiture, même d'occasion... 

Ceci dit, il est vrai que le prix d'une oeuvre d'art (moche en plus) est ahurissant, mais si le mec qui se l'offre en a les moyens pourquoi pas après tout... et puis qui sait, il fait peut être des doncs importants à des oeuvres caritatives...

et ne sois pas désolé, extériorise mon bon CPG, extériorise...

@ Shrekounet...  heu faut répondre franchement pour la page 1500?  <D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: shrek le 05 Février 2010 à 13:54:38
snif
tchusssss
Si elle te manque tant que ça, tu n'as qu'à afficher 25 messages par page. Moi je viens à peine de dépasse la page 1200.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

je remplis un dossier correctement, je passe en commission devant 6 docs  :(, je suis acceptée -plutôt reconnue" sauf que cela fait 5 ans que l'on aurait du m'avertir..
j'ai perdu 5 ans de ma vie dans un taf qui ne me convenait pas car bcp trop fatiguant vu ma SEP, j'ai perdu 5 ans de ma vie à ne pouvoir faire la formation que je voulais, j'ai perdu 5 ans X par 300 roros/mois -non rétroactifs bien entendu-.... et là il faut que je recommence tout.. >/:<

alors moi je dis :pastis: pour les cons qui "oublient" de vous envoyer votre papier administratif :bravo: :bravo: :bravo:
c'pas simple sans aide d'amis, pas simple du tout à gérer  :o

antho14zr7

Bon allez je propose une p'tite binouze   0(0 en attendant les spagettis  >:D

Mamykawa

Citation de: shrek le 05 Février 2010 à 13:54:38
snif
tchusssss

Mais non moi aussi j'ai noté le truc en arrivant au bar !!!!

Alors pour la 1500 pages, les bonnes news de Chaton CHAMPAGNE !!!!!!!

Enfin CHAMPAGNE !!!!!!!!!

cpg

Citation de: MrOunet le 05 Février 2010 à 15:47:56
Citation de: cpg le 05 Février 2010 à 13:14:07

dommage que tu ne sois pas passé au 13h de TF1, on aurait enfin vu ta tête  :-D

en ce qui concerne l'achat d'une voiture neuve, ce n'est pas "commun", de nombreuses personnes ne peuvent pas se payer de voiture, même d'occasion... 

Ceci dit, il est vrai que le prix d'une oeuvre d'art (moche en plus) est ahurissant, mais si le mec qui se l'offre en a les moyens pourquoi pas après tout... et puis qui sait, il fait peut être des doncs importants à des oeuvres caritatives...

et ne sois pas désolé, extériorise mon bon CPG, extériorise...

@ Shrekounet...  heu faut répondre franchement pour la page 1500?  <D :sifflet:

je ne reproche pas aux gens qui ont de l'argent de le dépenser...

je dis simplement que a une époque ou l'on parle de restriction budgétaires, de licenciements , et autres crises économiques mondiales...présenter au informations de toutes les chaines une "news" comme ça c'est un peu se foutre du monde...

bon allez un petit café ça va me detendre... :sifflet:  :-D

Mamykawa

Je suis d'accord avec toi à 200 % CPG !!! Mais malheureusement cet étalage de zéro derrière des chiffres devient de plus en plus commun !!!

La pudeur voila une notion de plus en plus oublié !!!

chaton 49

encore une bonne news pour ce soir..vous voulez bien..... <D
tt à l'heure j'ai phoné à mes parens, car il y a des choses qui ne passent plus..j'ai dit correctement à mon père de bien vouloir arrêter de dire des grossièretés à table (genre sal***, pu***, etc..) devant ma tite Léa et aussi parce que cela me gêne..

sa réponse ? "..va te faire foutre !! " :...:

"I feel good "

derricc

amis du bar bonsoir  ;)
je prendrai bien un ptit punch ce soir  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Boulette toujours prête ........

Et tu viens d'ou pour rentrer si tôt gamin ??

derricc

merkki mamy  0(0
ça fait un bout de temps que je suis ici mais pas beaucoup de passage sur le troqué  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

Mamykawa

timstripes

Citation de: derricc le 05 Février 2010 à 23:06:48
merkki mamy  0(0
ça fait un bout de temps que je suis ici mais pas beaucoup de passage sur le troqué  :-[

nan, juste pour dire que je suis dans les parages ;)

aymeric70

On risque pas de te louper de toute facon :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

bien le bonjour m'sieur, dame
voici un 'tit dej pour les amoureux, comme moi de la nature,

pour revenir au petit débat d'hier, je suis un peu d'accord avec chacun, quand on a les moyens, autant se faire plaisir, mais quand on voit dans quelle époque on vit, autant ne pas déballer sa richesse
mais après, je pense que cela vient de la société, et des médias, fauts vendre tout et n'importe quoi!!
qu'est ce que ça nous apporte à nous de savoir qu'un type est capable de mettre des millions dans une statue:...:
moi personnellement mis à part s'il me file quelques petits billets pour ma barraque, le reste je m'en tape les cou*** par terre

aller bonne journée à tous et bon week end
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!