Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

motard47

pour ceux ou celles qui voudrais faire un ballade dans le lot et garonne  grammat rocamadour je vous prpose un jolis petit coin bien sympa et pas trop honereux jusqu'a 40 places donnes moi votre avis   www.camping-le-carbet.fr
et oui c'est moi

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Mais HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! On m'aurai menti à l'insuline de mon plein de grès  :-D :-D :-D :-D

Pétard il va morflé Olymp ce week-end  >:D >:D >:D >:D

nErur

Je prend le Jack !

Merci Mamy  ;)

MrOunet

+1 pour le Jack
merci boulette mamy  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Mamykawa

Bin oui je sais, mais je serai pas comme vous me trouveriez fade, incolore, indoor inodore sans relief (une omoplate quoi )

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :dehors:

nErur

Tu vas pas chercher un peu loin la ?  :?: Tout ça pour tenter d'expliquer ta boulette ...  :sifflet:

MrOunet

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
sur ce, not' Mamy a changé son avatar...
<D <D <D <D

Mamykawa

Bin oui faut assumer ce que l'on est : Boulette je fais, boulette je suis  <D <D <D <D

Allez les gosses, j'va rejoindre Morphée  ;)

MrOunet

arf ils éteignent la lumière tard dans ta maison de retraite...  :-D :-D :-D <D <D

bonne nuit mamy

:dehors:

nErur

Happy_Wizard

Je passe pour remercier Mamy pour son choix de scaille. J'ai testé le Cardhu cette semaine et j'aime bien. Ca manque un petit peu de corps à mon goût mais au moins ça passe tout seul.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

motard47

eh bien on fait meme pas atention a ce que je dit
et oui c'est moi

cpg

pas de petit dej ce matin ...il y a un truc qui n'arrive pas a passé..... Oo: Oo: Oo:  >/:<

j'espere au moins que l'acquéreur à fait un don au moins équivalent pour Haïti....... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Oo:..oui mais non...car les dons c'est déductibles des impôts en plus.. >:D

KFS-1

Citation de: cpg le 05 Février 2010 à 10:53:24
pas de petit dej ce matin ...il y a un truc qui n'arrive pas a passé..... Oo: Oo: Oo:  >/:<

j'espere au moins que l'acquéreur à fait un don au moins équivalent pour Haïti....... :sifflet:
qu'est ce qui t'arrive CPG???  ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

j'estime qu'à l'époque où l'on vit, certaines informations ne devraient même pas etre communiquées...

Cela ne peut apporter que rancœur et colère...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

tout à fait d'accord avec toi cpg

bonjour bonjour

HEY personne ne l'a remarqué :?: ???
nous sommes sur la page 1500
ça se fête
:pastis:  :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: cpg le 05 Février 2010 à 12:13:18
j'estime qu'à l'époque où l'on vit, certaines informations ne devraient même pas etre communiquées...

Cela ne peut apporter que rancœur et colère...
ben pourquoi pas? ça m'gêne pas de savoir qu'un mec a autant de fric, j'suis pas jaloux...  et savoir si il a fait un don ou pas, chacun gère son fric et l'utilise comme il l'entend...  Enfin ce n'est que mon avis...  Il a y des plus riches mais également des moins riches, est qu'on t'as déjà fait une remarque parce que tu roulais avec une triumph neuve alors que certaines personnes ont du mal à boucler leur budget mensuel?  L'échelle n'est pas pareille, mais la réflexion est la même...