Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

et il est où ton album picasa?   :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

Citation de: rammstein80 le 07 Juin 2009 à 22:20:07
et il est où ton album picasa?  :biggrin:
ben sur le CR de la concentre bananeuuuu.. :-D dernier mess de chaton 49..moi

-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9579.msg260432.html#msg260432

shrek

bijour les gens

sorry chaton j'en encore oublié ton lait
comment qu'ca va bien ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

salut a tous. je viens de finir de manger. y reste du café?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Salut !!!

La cafetière est pleine !!!   :) Et j'ai préparé des p'tits gateaux si ça te tente !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

ZX-6RR 04

Chouchou

Derien !!!  :)

Au fait...ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas demandé comment se passe la grossesse de ta femme...  0(0 :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

super bien.
la 2 echo etait le 26 mai et tout va bien.
vendredi on avait une consultation, j'ai enfin pu entendre le coeur de bebe...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est que du bonheur jusque la. vivement qu'on commence l'haptonomie...  0(0
ZX-6RR 04

Chouchou

:-* :-* :-* :-* C'est génial !!!  :-* :-* :-* :-*

Je suis vraiment contente pour vous !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Au fait, vous voulez connaitre le sexe avant la naissance ou pas ?

aymeric70

Féloches KFS :pouce:

Citation de: KFS-1 le 08 Juin 2009 à 13:12:33
vivement qu'on commence l'haptonomie...  0(0

:?: à tes souhaits :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Ofrèse

Coucou !

je prendrais bien une petite coupe les amis !

rafale

Oh hey toi ça va hein !

"DEHORS LES ROMANOS !"

rafale

rafale

Hop le 3 ie post !

nErur ? Arrêtes de regarder mon profil !!!  :-D

aymeric70

Citation de: rafale le 08 Juin 2009 à 21:35:53
nErur ? Arrêtes de regarder mon profil !!!  :-D

Comment tu peux le savoir ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

salut les gens
je rentre du concert de MYLENE FARMER  :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
non seulement elle chante divinement bien mais en plus qu'est ce qu'elle est jolie  Oo:  :-*  :-*
je n'ai qu'un mot à dire
MAGNIFIQUE
:houra:
j'ai la tête comme une pasteque
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

moi j'y vais samedi soir a Lyon... 0(0

Citation de: Chouchou le 08 Juin 2009 à 13:21:09
:-* :-* :-* :-* C'est génial !!!  :-* :-* :-* :-*

Je suis vraiment contente pour vous !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Au fait, vous voulez connaitre le sexe avant la naissance ou pas ?
merci chouchou. et non, on ne veux pas connaitre le sexe. en fait madame ne veux pas, moi j'aurai bien voulu, mais si je le sais, je suis sur de faire une boulette a un moment, donc je me plie a sa decision...  :sifflet:
ZX-6RR 04

chaton 49

Citation de: Ofrèse le 08 Juin 2009 à 20:03:16
Coucou !

je prendrais bien une petite coupe les amis !

:-* coucou mon beau..ma belle :-*..alors ça donne quoi la pêche au gros ces temps ci ?? <D

aymeric70