Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

LM

Bonne fête à toutes les mamans....... :-*
Who wants to live forever........

shrek

BIJOUR
pareil que LM
sous la pluie mais tant pis
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

federer federer
federer

c'est magnifique ce qu'il vient de faire
:pastis:
:excellent:
j'adore ce joueur, il est humble, il est super :pouce: :houra:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Bonjour :)

J'viens de finir de mettre en place mon nouveau sommier et mon nouveau matelas 0(0 0(0 0(0

Je vais enfin pouvoir dormir mieux, fini le mal de dos au réveil et la gu***e dans le c** (ça c'est moins sûr :-D ) :houra:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2009 à 19:41:17

J'viens de finir de mettre en place mon nouveau sommier et mon nouveau matelas 0(0 0(0 0(0

Je vais enfin pouvoir dormir mieux, fini le mal de dos au réveil et la gu***e dans le c** (ça c'est moins sûr :-D ) :houra:

t'es contorsionniste  Oo:..vache.... :o

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 07 Juin 2009 à 20:50:18
Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2009 à 19:41:17

t'es contorsionniste  Oo:..vache.... :o

:marteau: :marteau: :marteau: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

:'(..mais aieuuuuuuuuuuuu...bobo la tête..j'aipômoncaxcesoir  <D

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 07 Juin 2009 à 20:53:34
:'(..mais aieuuuuuuuuuuuu...bobo la tête..j'aipômoncaxcesoir  <D

Pas grave, ça remet les idées en place >:D

Citation de: rammstein80 le 07 Juin 2009 à 20:54:35
salut les dingues!  :biggrin:

Salut ;)

Alors pas trop secoué aujourd'hui ??? :-D

chaton 49

Oo:.......... rrrrrrrrrooooo Aymeric, parles-mieux à ton arrière grand-mamy steplé..nanmého..

@Ramichou..merci du compliment :-[..tu es le bienvenu dans le club des doux-dingos

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 07 Juin 2009 à 20:58:54
Oo:.......... rrrrrrrrrooooo Aymeric, parles-mieux à ton arrière grand-mamy steplé..nanmého..

Ah mince :-\ c'est vrai que c'est pas la fête des grand-mères aujourd'hui :-D

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2009 à 21:02:03
Citation de: chaton 49 le 07 Juin 2009 à 20:58:54

Ah mince :-\ c'est vrai que c'est pas la fête des grand-mères aujourd'hui :-D

allez mon grand :-D..comme Forrest Gump..vas-y..hop hop

rammstein80

moi , je bouge sans arret, sur mon vtt  Oo: bonne fete des grand mere chaton  ;)  ->

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

marchi Ramichou :-[..tiens un 'ro poutou pour la peine... :-D

approches toi....là... ne bouges plus

rammstein80

chaton 49

:-D..je savais que ça te ferait plaisir..t'en veux un autre de ro poutou ?

rammstein80

rammstein80

mais non faut pas , pas pour ca   :)

chaton 49

Citation de: rammstein80 le 07 Juin 2009 à 22:12:39
mais non faut pas , pas pour ca   :)

nanmého.. :red: :red:..on ne peux mm plus bouder en paix maintenant...tssssst..les d'jeunesss à c't'heure..

tiens au fait, tu peux voir les tofs de la concentre sur l'album Picasa ;)..euuu..les OTEGENS aussi hein  :-D