• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

:-D..je savais que ça te ferait plaisir..t'en veux un autre de ro poutou ?

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rammstein80

mais non faut pas , pas pour ca   :)

chaton 49

Citation de: rammstein80 le 07 Juin 2009 à 22:12:39
mais non faut pas , pas pour ca   :)

nanmého.. :red: :red:..on ne peux mm plus bouder en paix maintenant...tssssst..les d'jeunesss à c't'heure..

tiens au fait, tu peux voir les tofs de la concentre sur l'album Picasa ;)..euuu..les OTEGENS aussi hein  :-D

rammstein80

et il est où ton album picasa?   :biggrin:

chaton 49

Citation de: rammstein80 le 07 Juin 2009 à 22:20:07
et il est où ton album picasa?  :biggrin:
ben sur le CR de la concentre bananeuuuu.. :-D dernier mess de chaton 49..moi

-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9579.msg260432.html#msg260432

shrek

bijour les gens

sorry chaton j'en encore oublié ton lait
comment qu'ca va bien ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

salut a tous. je viens de finir de manger. y reste du café?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Salut !!!

La cafetière est pleine !!!   :) Et j'ai préparé des p'tits gateaux si ça te tente !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

ZX-6RR 04

Chouchou

Derien !!!  :)

Au fait...ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas demandé comment se passe la grossesse de ta femme...  0(0 :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

super bien.
la 2 echo etait le 26 mai et tout va bien.
vendredi on avait une consultation, j'ai enfin pu entendre le coeur de bebe...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est que du bonheur jusque la. vivement qu'on commence l'haptonomie...  0(0
ZX-6RR 04

Chouchou

:-* :-* :-* :-* C'est génial !!!  :-* :-* :-* :-*

Je suis vraiment contente pour vous !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Au fait, vous voulez connaitre le sexe avant la naissance ou pas ?

aymeric70

Féloches KFS :pouce:

Citation de: KFS-1 le 08 Juin 2009 à 13:12:33
vivement qu'on commence l'haptonomie...  0(0

:?: à tes souhaits :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Ofrèse

Coucou !

je prendrais bien une petite coupe les amis !

rafale

Oh hey toi ça va hein !

"DEHORS LES ROMANOS !"

rafale

rafale

Hop le 3 ie post !

nErur ? Arrêtes de regarder mon profil !!!  :-D