Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

:marteau: ou bien...:marteau:............ tu choisis  >:D

polishglider

bon je prendrais bien un petit quelque chose a boire moi, je viens de passer  heure a mettre les cartes à jours ... pffff c'est mon patron qui va être content !!!

Maxi

CHOUCHOU....................................................................... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 30 Avril 2009 à 16:28:29

Hummmm choix difficile...  :sifflet: :sifflet: :-D

Citation de: maximitsu1986 le 30 Avril 2009 à 16:30:09
CHOUCHOU....................................................................... :-D

Et toi, j'ai droit à quoi pour que je te le dise ???  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D

Citation de: polishglider le 30 Avril 2009 à 16:29:53
bon je prendrais bien un petit quelque chose a boire moi, je viens de passer  heure a mettre les cartes à jours ... pffff c'est mon patron qui va être content !!!

<D <D <D <D Tu veux quoi ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: polishglider le 30 Avril 2009 à 16:29:53

Merci polish !!  0(0

Elle prefere le fouet au marteau  :sifflet: >:D >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

si tu veux chef, j'ai deux paires de menottes qui doivent trainer  ... je te les envoies à quelle adresse ??

bon comme je suis encore au taf, et d'astreinte, je vais prendre ... un petit GET27 STP

KFS-1

sans vouloir insister, polish, tu n'as pas pu me virer de la carte du nord est ??? (poissy)  :'(

servi ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: polishglider le 30 Avril 2009 à 16:38:17
si tu veux chef, j'ai deux paires de menottes qui doivent trainer  ... je te les envoies à quelle adresse ??

bon comme je suis encore au taf, et d'astreinte, je vais prendre ... un petit GET27 STP

Directement chez moi en collissimo  >:D >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

faut que je les retrouve ... la derniere fois c'est madame qui les avaient ...

hmmm je vais peut etre les garder finalement !! :-* :-* :-* :-*

edit cpg:
Oopps !!! petite modération pour l'image...

polishglider

Citation de: KFS-1 le 30 Avril 2009 à 16:38:54
sans vouloir insister, polish, tu n'as pas pu me virer de la carte du nord est ??? (poissy)  :'(

servi ;)

ben si regarde ...

MERKIII

Chouchou

Citation de: HotCmel le 30 Avril 2009 à 16:36:53

Elle prefere le fouet au marteau  :sifflet: >:D >:D

Euh...bosses toi au lieu de balancer notre vie intime comme ça !!!  :sifflet: :sifflet: :-D

Tain...t'interviens pas souvent au bar mais quand t'y es on l'voit hein !!!  Oo: Oo: Attends ce soir qui va avoir la fessée !!!  0(0 0(0 >:D >:D >:D

si tu veux chef, j'ai deux paires de menottes qui doivent trainer  ... je te les envoies à quelle adresse ??

Oh oui !!! Oh oui !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Citation de: HotCmel le 30 Avril 2009 à 16:39:25

Directement chez moi en collissimo  >:D >:D

On est fait pour s'entendre !!!  :sifflet: :sifflet:

Euh...y'a l'arrière grand mère du fofo qui veut les tester avant...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

bizarement, il va vraiment falloir que je retrouve cet enregistrement que j'ai de toi (le fameux rire hein !!! non mais oh) ... ca cassera un peu le mythe des menottes et du fouet ...  <D <D <D <D <D <D <D

chaton 49

Oo:...nonmého... Oo: zavez pô fini d'étaler votre vie à l'horizontale là..
les menottes, le fouet..et puis quoi encore..le tit canard tant que vous y êtes  :sifflet:

Chouchou

Citation de: polishglider le 30 Avril 2009 à 16:49:04
bizarement, il va vraiment falloir que je retrouve cet enregistrement que j'ai de toi (le fameux rire hein !!! non mais oh) ... ca cassera un peu le mythe des menottes et du fouet ...  <D <D <D <D <D <D <D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D Si tu savais...  Oo: Oo: <D <D <D <D <D

Franchement, j'aimerai trop que tu retrouve cet enregistrement !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: chaton 49 le 30 Avril 2009 à 16:51:40
Oo:...nonmého... Oo: zavez pô fini d'étaler votre vie à l'horizontale là..
les menottes, le fouet..et puis quoi encore..le tit canard tant que vous y êtes  :sifflet:

:-[ :-[ Ben...c'est pas un tit canard...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D

:dehors:

polishglider

ouaiiiiis j'imagine les accessoires dans le top Case !!

"Bonjour Gendarmerie Nationnale ... Ouvrez le Top Case SVP"

:-[ :-[ :-[ et là c'est le drame ...

Chouchou

Oo: Oo:

Kilécon !!! Mais kilécon !!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

polishglider

si tu croises des gendarmes, tu penseras à moi ....  <D  <D <D <D <D <D

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2009 à 16:35:14

tout ce que'tu veux !! :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Citation de: maximitsu1986 le 30 Avril 2009 à 16:59:40
Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2009 à 16:35:14

tout ce que'tu veux !! :sifflet:

Oo: Oo: Oo:

j'essai de le faire a la façon "CHOUCHOU" mais .. j'y arrive pas ... comment qu'elle fait la fifille pour mettre autant de smileys !!!

Chouchou

Z'êtes bêtes vous alors!!!  <D <D <D <D <D <D

Maxi...je sais pas, j'vais réfléchir à ce que je veux...  :sifflet: :-D

Bon, j'vais prendre une douche et je m'habille !!!

Le gars à qui on doit faire une surprise, ben...il commence à faire des siennes et à ne pas vouloir être là où on lui a dit qu'il devait être !!!  >:D >:D >:D >:D >:D Va falloir sévir !!!!  :-D