• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

MAXXOUCE !!!!!!!   :biggrin:

Bon...j'te réponds là parce que on n'a pas le droit à plus de 20MP par heure et comme j'en ai envoyé un à tout les nordistes...ben j'peux plus répondre pour l'instant...  Oo: c'est nul ça !!!

Bon donc...oui, je sais qu'on en avait déjà parlé, mais comme je t'avais dit que j'alais envoyé un  MP à tout les nordistes, tu faisais parti du lot...  :biggrin:

Alors, toi, tu es dispo quand ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

OUIIIIIII !!!!!!  <D

Moi je suis dispo, attends je prends mon agenda de ministre :sifflet: , alors pas ce week end peut être le vendredi 17 au soir, sinon dans le courant de la semaine prochaine je suis dispo !!!  :-D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

guouguou des dens... je barle du dez..j'ai bris un rhube hier à roudez abec la boto...
bais euuuu..arêdez de rire....c'bas drôle :'(...adez ude asbirine bour boi sioublait :-D..berci...

att... Oo:

att.. Oo: Oo:

...atttttcccccchaaaaaaaaaa...

exgouze-boi..j'ai édernué :-D..faut que je nedoie bon écran..c'est balin ça >/:<

Chouchou

Citation de: maxxouce le 10 Avril 2009 à 10:20:26
OUIIIIIII !!!!!!  <D

Moi je suis dispo, attends je prends mon agenda de ministre :sifflet: , alors pas ce week end peut être le vendredi 17 au soir, sinon dans le courant de la semaine prochaine je suis dispo !!!  :-D

C'est bon...MP !!!  Oo: fiouuuu!!! on va y arriver !!!!  <D <D <D

Coucou Chaton !!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

chaton 49

bouquoi du tis exedent chaton....attend je fais gueu d'éterbuer boi..c'bas drôle :'( :'(

att Oo: Oo:...blanguez bous...att....chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :desole:..berde..bon égran... >/:<

rafale

chaton 49

:'(..bai euuuuuu...bas bôôôô :'( :'( :'(

Chouchou

chaton 49

et bon asbirine...  :'( au dieu de rigoder...zabez bas honde dà :'( :'(

Chouchou

chaton 49

berci d'es gendille doi au boins :-D

Chouchou

T'as vu ça hein !!! Heureusement qu'je suis là...  :sifflet: :sifflet: :-D

chaton 49

atttcccccc...........chaaaaaaaaaa...  Oo:. bouis je boi dà

:-\.. berde... d'ans ai barre..bon égran.. >/:<

Chouchou

<D <D <D

J'adore ton message !!!!  <D <D

J'réponds pas au numéro privé...  :-[

Morgane

0(0 AUJOURD'HUI = 2 semaines de Vacances  :houra:  !!!

Tournée pour tout l'monde!!!! Qui qui veut quoi? :pastis:

maxxouce

whisky glace pour moi Merci  :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

Morgane

Ça,..., c'est fait !  :biggrin:

A votre service  8/)

pierre6110

salut à tous !!

Bah tant qu'on y est, j'vais m'servir !!

a la votre !!

timstripes