Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

:merci: mais tu vas boire quoi ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Bin la même !

tu croyais que je prendrai un lait grenadine nan ?  :-D

zav912008

hey mamy  regarde ça

tu a fait des émules
                            la poitrine                                                                                                                                                                le dos

:pastis:

aymeric70

Citation de: shrek le 09 Avril 2009 à 20:56:03
bonsoir les gens
suis vanné
passé la journée chez moi, une aprem à tondre, j'ai plus d'épaule (ben vi la débroussailleuse, ça pèse)

Sans déc :sifflet: :-D

J'peux avoir une bière aussi ???

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

THEDAFFY59

je suis de retour sur le forum apres une longue absence !!! une année sabatique sur ma fidele ZR7 !!!!
61000 km est toujours au TOP, y'a pas a dire cette moto, reste une pure merveille !!!!

aller a la votre mes gens !!!!
On the road again !!!

ogon59

ca fait plaisir ton retour,59 en force :V:, allez  tournée de leffe pour feter ca

cpg

Citation de: zav912008 le 09 Avril 2009 à 21:26:44
hey mamy  regarde ça

tu a fait des émules
                            la poitrine                                                                                                                                                                le dos

:pastis:

Chez decathlon aussi ? et a quel prix ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zav912008

Citation de: cpg le 09 Avril 2009 à 22:05:11

Chez decathlon aussi ? et a quel prix ?

j'ai payé 6 euros  :sifflet:
pour la poitrine et le dos
normalement c'est 12 mais pour la petite histoire le mec qui l'a fait
est un ancien membre du fofo  :pouce: ( qui travail chez decathlon )
un ancien zriste qui roufe maintenant sur une fzr
il m'a donc fait cadeau d'une ligne  :merci:

le prochain je met mon avatar en A4 dans le dos  :sifflet:

aymeric70

Bonjour tout le monde

Ca vas-ti bien?

Ca fait longtemps que je pas payé mon p'tit déj alors voila

Bonne journée ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

aymeric70

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  :biggrin:

Citation de: lenitod le 09 Avril 2009 à 11:54:33
ha l'intérim!!!
j ai passer mes 5 premières années de ma vie professionnel en étant intérim et surtout chez adecco!!!
pour l'entretien pas de stress
il vont de demander tes études tes diplômes tes connaissances tes motivations et savoir dans quoi tu recherche
il vont te montrer un dessin en rapport avec les missions que tu recherche et tu devra dire ce qui va pas (tache d huile, extincteur pas accessible, pas de vêtement ou de protection appropriée, conduite dangereuse dégradation des locaux ou du matériel etc...)

le tout c est de montrer que tu est déterminer a travailler  surtout dans ce que tu recherche mais que tu accepte aussi d autre postes.

après , pendant tes mission montre que tu en veux !!! soient assez polie serviable ne râle pas trop même si c est pas cool ce que tu fait ou ce qu on te dis!!!

quasiment toutes les entreprises donnent une appréciation de ton travail a adecco .

plus tu fera de missions ingrate qui se passe bien et plus addeco aura confiance en toi et te donneront des missions de mieux en mieux et même qu'a la fin moi j ai même pu négocier mon salaire!!!!

moi c est ce que j ai fais!!!!

ces deux dernières années j'ai eu plus  une 15 proposition de cdi mais a force je savais ce que je valais et ce qu'ils me proposaient ne me convenais pas. et comme je n étais pas pressé ben je les ai toutes refusée puis y a quelque moi une boite ou j avais bossé l année dernière a rappeler adecco pour demander si j étais dispos pour une longue mission qui c est finalement terminer sur un cdi qui la est assez bien payer avec une très bonne ambiance de travail, une autonomie et une confiance comme je recherchais et en plus c est a 2 km de chez moi j y vais même en vélo des fois :biggrin:!!!!!

en tout cas bonne chance!!!

C'est tout à fait comme ça que ça c'est passé, sauf que la Madame était toute gênée car elle a sû après notre entretien téléphonique que je n'étais pas une petite nouvelle, que je suis connue comme le loup blanc là-bas (ben vi...j'appelle tout les jours, j'y vais assez souvent, et j'ai déjà fait pas mal d'interim pour CE adecco...) alors elle a abrégé l'entretien me disant que de toutes facons ils me connaissent déjà, ils savent qu'il n'y a pas de soucis toutes mes missions se sont bien passées (en général je retourne plusieurs fois dans les entreprises donc...), et aussi, en effet, ils aiment bien m'appeler car ils savent que même si le poste ne correspond pas tout à fait à ma demande, je vais accepter, même si c'est une mission de 2 ou 3jours idem! Donc, pour elle, il n'y a aucun soucis !!!

J'ai donné mes dates de vacances, elle m'a dit que j'avais raison et qu'elle avait sû que depuis que je suis en intérim je suis parti une fois...l'année dernière (chez CPG), en tout, 4jours...ça va, je peux me permettre de prendre 2semaines!  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

J'ai oublié de vous dire que je suis Tatie d'un petit Sofyan !!! L'est trop trop beau !!! Un super métissage avec Mon Demi Frère qui est Tunisien et Ma Belle Soeur qui est du Vietnam !!! Il est trop trop mimi !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Il a énormément de cheveux par contre !!!  Oo: Puis là il commence à rire !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

MAXXOUCE !!!!!!!   :biggrin:

Bon...j'te réponds là parce que on n'a pas le droit à plus de 20MP par heure et comme j'en ai envoyé un à tout les nordistes...ben j'peux plus répondre pour l'instant...  Oo: c'est nul ça !!!

Bon donc...oui, je sais qu'on en avait déjà parlé, mais comme je t'avais dit que j'alais envoyé un  MP à tout les nordistes, tu faisais parti du lot...  :biggrin:

Alors, toi, tu es dispo quand ?

maxxouce

OUIIIIIII !!!!!!  <D

Moi je suis dispo, attends je prends mon agenda de ministre :sifflet: , alors pas ce week end peut être le vendredi 17 au soir, sinon dans le courant de la semaine prochaine je suis dispo !!!  :-D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

guouguou des dens... je barle du dez..j'ai bris un rhube hier à roudez abec la boto...
bais euuuu..arêdez de rire....c'bas drôle :'(...adez ude asbirine bour boi sioublait :-D..berci...

att... Oo:

att.. Oo: Oo:

...atttttcccccchaaaaaaaaaa...

exgouze-boi..j'ai édernué :-D..faut que je nedoie bon écran..c'est balin ça >/:<

Chouchou

Citation de: maxxouce le 10 Avril 2009 à 10:20:26
OUIIIIIII !!!!!!  <D

Moi je suis dispo, attends je prends mon agenda de ministre :sifflet: , alors pas ce week end peut être le vendredi 17 au soir, sinon dans le courant de la semaine prochaine je suis dispo !!!  :-D

C'est bon...MP !!!  Oo: fiouuuu!!! on va y arriver !!!!  <D <D <D

Coucou Chaton !!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

rafale

chaton 49

bouquoi du tis exedent chaton....attend je fais gueu d'éterbuer boi..c'bas drôle :'( :'(

att Oo: Oo:...blanguez bous...att....chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :desole:..berde..bon égran... >/:<