ha l'intérim!!!
j ai passer mes 5 premières années de ma vie professionnel en étant intérim et surtout chez adecco!!!
pour l'entretien pas de stress
il vont de demander tes études tes diplômes tes connaissances tes motivations et savoir dans quoi tu recherche
il vont te montrer un dessin en rapport avec les missions que tu recherche et tu devra dire ce qui va pas (tache d huile, extincteur pas accessible, pas de vêtement ou de protection appropriée, conduite dangereuse dégradation des locaux ou du matériel etc...)
le tout c est de montrer que tu est déterminer a travailler surtout dans ce que tu recherche mais que tu accepte aussi d autre postes.
après , pendant tes mission montre que tu en veux !!! soient assez polie serviable ne râle pas trop même si c est pas cool ce que tu fait ou ce qu on te dis!!!
quasiment toutes les entreprises donnent une appréciation de ton travail a adecco .
plus tu fera de missions ingrate qui se passe bien et plus addeco aura confiance en toi et te donneront des missions de mieux en mieux et même qu'a la fin moi j ai même pu négocier mon salaire!!!!
moi c est ce que j ai fais!!!!
ces deux dernières années j'ai eu plus une 15 proposition de cdi mais a force je savais ce que je valais et ce qu'ils me proposaient ne me convenais pas. et comme je n étais pas pressé ben je les ai toutes refusée puis y a quelque moi une boite ou j avais bossé l année dernière a rappeler adecco pour demander si j étais dispos pour une longue mission qui c est finalement terminer sur un cdi qui la est assez bien payer avec une très bonne ambiance de travail, une autonomie et une confiance comme je recherchais et en plus c est a 2 km de chez moi j y vais même en vélo des fois

!!!!!
en tout cas bonne chance!!!