Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: KFS-1 le 09 Avril 2009 à 08:48:48
salut tout le monde...
le p'tit dej est pret.
c'est par des journée comme ca, que je suis heureux d'etre motard.
j'explique, ce matin je part au taf, tranquilou, p'tite departementale, personne sur la route.
sur un coté des champs, de l'autre des maisons.
et devant moi, la route et juste au dessus, au loin, le parmelan (une montagne de chez moi) et le soleil a moitier sorti de derriere celui ci. le ciel tout orange devenant bleu en s'eloignant de l'astre du jour...
c'etait trop bô... :-*

oui oh avec un grand pare-brise de Multipla tu l'aurais vu aussi hein :-D

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

oui, mais en moto a la fraiche, c'etait mieux...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

bonjour tout le monde.......

Mamykawa

Qu'il est poétique nôte KFS !!!!!!!

Un café jus de pomme s'vous plait !!!!

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez vous ?

Bon, moi, je me prépare, je passe chez Pôpa et Belle Môman prendre 1papier, je mange là bas et RDV à 14h à Adecco pour un entretien et peut être du boulot...  0(0 0(0

Au téléphone...

Madame Adecco... 'avec qui avez vous eu votre entretien dans notre agence ?'
Chouchou... 'euh...personne...j'ai jamais eu d'entretien...'
Madam Adecco... 'même dans les autres agences ???  Oo: '
Chouchou... 'oui... :-[ '
Madame Adecco... 'euh...bon...ben...euh...vous aurez le premier cet après midi alors!  Oo:'

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

0(0 0(0 0(0 yessssssssssss....contente pour toi...

Chouchou

Moi aussi !!! On verra ce que ça donne...  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

ha l'intérim!!!
j ai passer mes 5 premières années de ma vie professionnel en étant intérim et surtout chez adecco!!!
pour l'entretien pas de stress
il vont de demander tes études tes diplômes tes connaissances tes motivations et savoir dans quoi tu recherche
il vont te montrer un dessin en rapport avec les missions que tu recherche et tu devra dire ce qui va pas (tache d huile, extincteur pas accessible, pas de vêtement ou de protection appropriée, conduite dangereuse dégradation des locaux ou du matériel etc...)

le tout c est de montrer que tu est déterminer a travailler  surtout dans ce que tu recherche mais que tu accepte aussi d autre postes.

après , pendant tes mission montre que tu en veux !!! soient assez polie serviable ne râle pas trop même si c est pas cool ce que tu fait ou ce qu on te dis!!!

quasiment toutes les entreprises donnent une appréciation de ton travail a adecco .

plus tu fera de missions ingrate qui se passe bien et plus addeco aura confiance en toi et te donneront des missions de mieux en mieux et même qu'a la fin moi j ai même pu négocier mon salaire!!!!

moi c est ce que j ai fais!!!!

ces deux dernières années j'ai eu plus  une 15 proposition de cdi mais a force je savais ce que je valais et ce qu'ils me proposaient ne me convenais pas. et comme je n étais pas pressé ben je les ai toutes refusée puis y a quelque moi une boite ou j avais bossé l année dernière a rappeler adecco pour demander si j étais dispos pour une longue mission qui c est finalement terminer sur un cdi qui la est assez bien payer avec une très bonne ambiance de travail, une autonomie et une confiance comme je recherchais et en plus c est a 2 km de chez moi j y vais même en vélo des fois :biggrin:!!!!!

en tout cas bonne chance!!!

chaton 49

euuu...siouplait les gens, je donne une RT pour une Ninja..dans quelle rubrique il faut que je poste ???

rafale

chaton 49

Citation de: rafale le 09 Avril 2009 à 12:14:40
petites annonces - accessoires moto  ;)

marchi...je ne savais pas que c'était considéré comme un accessoire..
tu veux un lait-grenadine pour la peine :-D

rafale

gniagniagnia ! T'aiderai pu ! NA  :biggrin:

On verra pour le lait Grenadine quand je serai sur Angers ! Je commence l'emménagement ce week end.  ;)

chaton 49

Citation de: rafale le 09 Avril 2009 à 12:25:54
gniagniagnia ! T'aiderai pu ! NA  :biggrin:

On verra pour le lait Grenadine quand je serai sur Angers ! Je commence l'emménagement ce week end.  ;)
ce week sur Angers 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0..viendes à la casba alorsssssss..t'es "OBIGER" de "viendres".. sinon je dirais à tout le monde que tu es zentil >:D

rafale

euh .... euh .... mdr ... Ze serai avec ma ... avec ma mamaaaan !  :-[

:-D

Mais alors fin Mai j'y retourne seul ... j'te dirai et je pourrai venir jouer les méchants dans ta maison !  :sifflet:
Tu me fera connaître Angers. hein dit ? hein ?  0(0  :-D

Mais STP ne me fait pô passer pour gentil !  :( Teuplé !  :-[
Sinon tahar ta gueule à la récré !  >:D

chaton 49

Citation de: rafale le 09 Avril 2009 à 12:34:35
euh .... euh .... mdr ... Ze serai avec ma ... avec ma mamaaaan !  :-[

:-D

Mais alors fin Mai j'y retourne seul ... j'te dirai et je pourrai venir jouer les méchants dans ta maison !  :sifflet:
Tu me fera connaître Angers. hein dit ? hein ?  0(0  :-D

Mais STP ne me fait pô passer pour gentil !  :( Teuplé !  :-[
Sinon tahar ta gueule à la récré !  >:D

mouaif.....l'excuse de la môman...2/20 ..pas plus.....et pour Angers, bah mise à part les travaux du tram.. :sifflet:..ha ben si il y a des Angevines aussi..si tu es intéressé bien sûr <D

et pouis ta môman, elle peut viendres ; comme ça elle verra que son zentil Rafalou-choubidou-tout-bouchon,  il sera pas perdu.. >:D >:D

rafale

2/20 ouf ... j'ai eu 2 quand même ! Nan mais on va pas avoir de temps, on emménage avec un camion loué et tout et tout, état des lieux, remontage des meub', acheter un frigo, machine à laver .... 'fin tout le blabla d'un déménagement quoi !  ;) Mais promis hein ... dès que j'y retourne, j'te dis !  0(0

Pour les Angevines euh ... on va attendre hein ! Pô trop la tête à ça en ce moment. Ceci dit ça sonne bien Angevinnes, c'est choli ! Mais sont-elle toutes pour autant des anges ?!? Rien est moins sur.  :sifflet:

thejud

Rejet du projet de loi Hadopi à l'assemblée, ça c'est une surprise qui s'arrose  :pastis: :pastis: :excellent: :bravo:

va falloir reprendre le truc maintenant, héhéhé, allez hop tournée générale

rafale

'sont cons ces députés UMP !  :-D

Z'étaient trop à avoir séché l'assemblée  :fume:

shrek

bonsoir les gens
suis vanné
passé la journée chez moi, une aprem à tondre, j'ai plus d'épaule (ben vi la débroussailleuse, ça pèse)

serais vraiment pas contre une très grande bière, un peu comme celle que tenait la jolie demoiselle  :-*  :-* :merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale