• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

olivier

:-[  :-[  :-[ pas le choix c'est le boulot
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

olivier

Merci heureusement que tu es la  :) (sans glace c'est possible )

shrek

félicitation golfo
bon je reste pas longtemps, ce soir c'est apéro
donc bis et :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Merci :)

Et pour le déménagement le 4 ou 5 avril personne de dispo ?? :sifflet: En fait même pas besoin, premier emmenagement et cuisine équipée, donc à part 1 canap, 1 lit et un lave-linge y'a rien de bien gros <D

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Bravo Zaboo pour le service, impeccable  :pouce:

Citation de: Golfo le 24 Mars 2009 à 18:53:27

Et pour le déménagement le 4 ou 5 avril personne de dispo ?? :sifflet: En fait même pas besoin, premier emmenagement et cuisine équipée, donc à part 1 canap, 1 lit et un lave-linge y'a rien de bien gros <D

C'est ballot.... :-\ vraiment...  :biggrin: on a la sortie en Normandie le 4 avril  :-D

Mais ça change rien pour la crémaillère, hein Zaboo, que si Golfo il nous invite on irait bien au soleil, nous?!  0(0  8/)
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Citation de: Libellule le 24 Mars 2009 à 18:58:17
Bravo Zaboo pour le service, impeccable  :pouce:

merci :-[

Citation de: Libellule le 24 Mars 2009 à 18:58:17
Mais ça change rien pour la crémaillère, hein Zaboo, que si Golfo il nous invite on irait bien au soleil, nous?!  0(0  8/)

carrément 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Golfo

Bah bien sur que je vous invite les parigots je ne fais pas parti des Marseillais pro OM et anti parisiens donc c'est avec plaisir :biggrin: et venez avec vos bécannes hein qu'on roule un peu, beaucoup même ! :-D

Voilà pour remercier la barmaid :) :

Libellule

Wahouuuuuuuuououou  "carotte-orange-GINGEMBRE"  0(0

C'est Cold qui va être content  :-D :sifflet:
Haut les coeurs!!!

redzaboo

merci :-*

euh gingembre Oo: 0(0 :sifflet: :-D Cooooooooooooollllllllllllllllddddddddddddd :-[ :-[ :-[ <D

edit: quiquiveutboirequoi?

Golfo

Faut bien faire plaisir à tout le monde :-D

Même pas fait exprès en fait :-[

Une bonne 1664 blanche et glacée pour moi :biggrin:

redzaboo

suis pas sûre qu'elle soit blanche Oo:

Golfo

C'est pas grave, je prends :pastis:

Au fait pour la crémaillère, vous aimez les sushis j'espère <D

olivier

Bon je vais aller transformer le virtuel en réel  :-D

Libellule

J'ai comme l'impression qu'il y a des trucs, c'est pas comme la bécane dans mon cas, faut pas trop d'efforts pour que ca penche....hein Zaboo?  :biggrin:

:red: Imageshack veut pas prendre ma super photo de 1664 blanche, désolée Golfo, mais l'intention y était! Mieux vaut un tien que 2...  :sifflet:

Citation de: olivier le 24 Mars 2009 à 19:14:39
Bon je vais aller transformer le virtuel en réel  :-D

Tiens, tiens... étonnant  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

Golfo

Merci Libellule, si l'intention y était, c'est le principal :)

Je vais d'ailleurs aller en ouvrir une pour de vrai comme Olivier :biggrin:

yven69

Après 11 heures de boulot aujourd'hui, je me prendrais bien un petit Martini Rosso, bitte!

J'amène ça aussi :
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

aymeric70

Citation de: yven69 le 24 Mars 2009 à 19:37:06
Après 11 heures de boulot aujourd'hui, je me prendrais bien un petit Martini Rosso, bitte!

Fais gaffe! Ca pourrait prêter à confusion  :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Et c'est ainsi que l'oiseau quitte son nid !!!!!!! ;)

Super contente pour toi Golfo !!!!  Une mousse pour féter ça !!!  :)

Par contre c'est ballot mais ........

Je suis à Paris  :-D

KFS-1

j'ai le salon des vins a coté de chez moi, pis le dimanche je suis chez mon beau frere...  :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04