Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

redzaboo

Citation de: Libellule le 24 Mars 2009 à 18:58:17
Bravo Zaboo pour le service, impeccable  :pouce:

merci :-[

Citation de: Libellule le 24 Mars 2009 à 18:58:17
Mais ça change rien pour la crémaillère, hein Zaboo, que si Golfo il nous invite on irait bien au soleil, nous?!  0(0  8/)

carrément 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Golfo

Bah bien sur que je vous invite les parigots je ne fais pas parti des Marseillais pro OM et anti parisiens donc c'est avec plaisir :biggrin: et venez avec vos bécannes hein qu'on roule un peu, beaucoup même ! :-D

Voilà pour remercier la barmaid :) :

Libellule

Wahouuuuuuuuououou  "carotte-orange-GINGEMBRE"  0(0

C'est Cold qui va être content  :-D :sifflet:
Haut les coeurs!!!

redzaboo

merci :-*

euh gingembre Oo: 0(0 :sifflet: :-D Cooooooooooooollllllllllllllllddddddddddddd :-[ :-[ :-[ <D

edit: quiquiveutboirequoi?
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Golfo

Faut bien faire plaisir à tout le monde :-D

Même pas fait exprès en fait :-[

Une bonne 1664 blanche et glacée pour moi :biggrin:

redzaboo

suis pas sûre qu'elle soit blanche Oo:

Golfo

C'est pas grave, je prends :pastis:

Au fait pour la crémaillère, vous aimez les sushis j'espère <D

olivier

Bon je vais aller transformer le virtuel en réel  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Libellule

J'ai comme l'impression qu'il y a des trucs, c'est pas comme la bécane dans mon cas, faut pas trop d'efforts pour que ca penche....hein Zaboo?  :biggrin:

:red: Imageshack veut pas prendre ma super photo de 1664 blanche, désolée Golfo, mais l'intention y était! Mieux vaut un tien que 2...  :sifflet:

Citation de: olivier le 24 Mars 2009 à 19:14:39
Bon je vais aller transformer le virtuel en réel  :-D

Tiens, tiens... étonnant  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

Golfo

Merci Libellule, si l'intention y était, c'est le principal :)

Je vais d'ailleurs aller en ouvrir une pour de vrai comme Olivier :biggrin:

yven69

Après 11 heures de boulot aujourd'hui, je me prendrais bien un petit Martini Rosso, bitte!

J'amène ça aussi :
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

aymeric70

Citation de: yven69 le 24 Mars 2009 à 19:37:06
Après 11 heures de boulot aujourd'hui, je me prendrais bien un petit Martini Rosso, bitte!

Fais gaffe! Ca pourrait prêter à confusion  :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Et c'est ainsi que l'oiseau quitte son nid !!!!!!! ;)

Super contente pour toi Golfo !!!!  Une mousse pour féter ça !!!  :)

Par contre c'est ballot mais ........

Citation de: Golfo le 24 Mars 2009 à 18:53:27
Merci :)

Et pour le déménagement le 4 ou 5 avril personne de dispo ?? :sifflet: En fait même pas besoin, premier emmenagement et cuisine équipée, donc à part 1 canap, 1 lit et un lave-linge y'a rien de bien gros <D

Je suis à Paris  :-D

KFS-1

Et pour le déménagement le 4 ou 5 avril personne de dispo ?? :sifflet: En fait même pas besoin, premier emmenagement et cuisine équipée, donc à part 1 canap, 1 lit et un lave-linge y'a rien de bien gros <D

j'ai le salon des vins a coté de chez moi, pis le dimanche je suis chez mon beau frere...  :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

yven69

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Golfo

Citation de: Mamykawa le 24 Mars 2009 à 19:46:00
Et c'est ainsi que l'oiseau quitte son nid !!!!!!! ;)

Super contente pour toi Golfo !!!!  Une mousse pour féter ça !!!  :)

Par contre c'est ballot mais ........

Je suis à Paris  :-D

Pour la sortie Normande hein c'est ça ? <D :-D

Merci Mamy, allé une 16 blanche vite fait avant d'aller à la salsa :pastis: Vamos !!

Libellule

Hé Mamy t'es à Paris  ??? non....  :necroispas: tu te caches chez nous c'est tout!  :biggrin:

Parce que si tu viens par ici, on te laissera pas tranquille  :pastis: :pastis:
Haut les coeurs!!!

timstripes

coucou !!

je reviens de chez la boulangère  :-D :-D

nan je rigole, encore une nuit de gel, voili voilou

shrek

bonjour bonjour
comment ça va bien?
suis en vrac ce matin réveil difficile, à peine sorti du lit que mon genoux se cabre en deux, génial, c'est une journée qui commence bien...
besoin d'un gros kawa, pour se remonter le moral et se réchauffer aussi
aller zou et je repars au taf
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

0(0 Bonjour les gens !! comment ça va bien ??