Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Carrément !! 0(0 Mais l'autonomie ça n'a pas de prix, avoir son chez soi ça restera toujours mieux que chez les parents !

Merci !! :pastis:

A la votre !

pierô

On en reparlera dans quelques mois....  :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

redzaboo

:excellent: :excellent: :excellent:

c'est pour quand l'emménagement?
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

pierô

Tu veux dire : "C'est pour quand la pendaison de crémaillère...?"  :-D :-D :-D :sifflet:

LM

ouep pour le déménagement j'peux pas j'ai piscine... :-D Par contre pour la crémaillère on est dispo ...hein pierô ...et la pendaison on te la laisse...... ;)
Who wants to live forever........

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

pierô

:-D :-D

Ouais.......on est dispos....!

aymeric70

Féloches pour toi Golfo ;)
Citation de: pierô le 24 Mars 2009 à 18:15:24
Tu vas voir....

Les joies de l'autonomie, l'entretien, les factures à payer, tout ça quoi.... Tu vas bien t'amuser...!  :-D

+1

et t'as oublié les voisins qui gueulent quand tu fais trop de bruits ou quand tu nettoies pas ton escalier :-D
ce qui m'est arrivé récemment >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Bravo Golfo!!!!!  :houra: C'est super que tu es décroché ton appart'

Et pour la crémaillère tu nous tiens au jus, on bouge les parigots  :-D

Il était temps avant ton quart de siècle....  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 24 Mars 2009 à 18:40:38
Il était temps avant ton quart de siècle....  :sifflet:

Un peu plus on l'aurait appelé Tanguy :-D :sifflet: :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

T'inquiètes pas Pierô et puis faut bien quitter le nid un jour à 24 ans il était temps :gign:

Pour l'emmenagement, je signe fin de la semaine prochaine le 2 ou 3 avril donc emmenagement dans le WE 0(0

Ne le dis pas 2 fois Libellule pour la crémaillère ! Meme dans 43m² je peux faire en plusieurs fois

"On est deux mille, deux tables de mille" :ptdr:

:pastis:

Pour ce qui est du Tanguy ben justement je suis sauvé ouf :biggrin:

olivier

Salut a tous, je rentre de Dijon, 835 km dans la journée (en BAR) je suis rincé un petit wiki pour me remettre  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierô

Citation de: olivier le 24 Mars 2009 à 18:47:19
Salut a tous, je rentre de Dijon, 835 km dans la journée (en BAR) je suis rincé un petit wiki pour me remettre  :)

Nt nt nt nt nt...... Pâââaas bien....  >:D :sifflet:

redzaboo

j'espère que c'était bien ce que tu voulais, et pas un wiki... pédia :sifflet: :-D

olivier

:-[  :-[  :-[ pas le choix c'est le boulot

olivier

Merci heureusement que tu es la  :) (sans glace c'est possible )

shrek

félicitation golfo
bon je reste pas longtemps, ce soir c'est apéro
donc bis et :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Merci :)

Et pour le déménagement le 4 ou 5 avril personne de dispo ?? :sifflet: En fait même pas besoin, premier emmenagement et cuisine équipée, donc à part 1 canap, 1 lit et un lave-linge y'a rien de bien gros <D

redzaboo

Libellule

Bravo Zaboo pour le service, impeccable  :pouce:

Citation de: Golfo le 24 Mars 2009 à 18:53:27
Merci :)

Et pour le déménagement le 4 ou 5 avril personne de dispo ?? :sifflet: En fait même pas besoin, premier emmenagement et cuisine équipée, donc à part 1 canap, 1 lit et un lave-linge y'a rien de bien gros <D

C'est ballot.... :-\ vraiment...  :biggrin: on a la sortie en Normandie le 4 avril  :-D

Mais ça change rien pour la crémaillère, hein Zaboo, que si Golfo il nous invite on irait bien au soleil, nous?!  0(0  8/)
Haut les coeurs!!!