• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

CPG !!!!! Je trouve superbe la photo du jour!!!!!  0(0 0(0 :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

bonjour les gens..... :houra: :houra: :houra: :houra:..rien juste contente de moi :-D

Chouchou

Coucou toi!!!!!  0(0 moi aussi j'suis contente pour toi!!!!! Et comme je l'ai dit dans le topic pour le nettoyage de tes collecteurs...enfin une nana qui montre qu'il n'existe pas que des greluches qui ont peur de se salir les mains!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :pouce: :pouce: :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Salut les filles, je vous trouve en super forme ce matin !!!! et ça c'est cool !!  ;)

Merci pour le peti dej Leni je prend des oeufs et un grand kawa  :)

Chouchou

Oui, perso, j'suis en forme!!!! A peine levé je chanté dans le lit avec Chouchou!!!!  0(0 0(0 <D Je chante depuis t'aleur en fait!!!!  0(0 0(0 Oo: <D

polishglider

Chouchou

Tu parles!!!! Y'était à fond aussi!!!! 0(0 <D <D <D Puis il était mort de rire avec mes conneries!!!!  <D <D <D

Mamykawa

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mars 2009 à 08:50:56
Oui, perso, j'suis en forme!!!! A peine levé je chanté dans le lit avec Chouchou!!!!  0(0 0(0 <D Je chante depuis t'aleur en fait!!!!  0(0 0(0 Oo: <D

C'est pour cela qu'il s'est levé  <D <D <D Chouchou est la castafiore !!!!!  :sifflet:

Chouchou

<D <D <D <D

Ben non même pas en plus!!! Il restait dans le lit à rure de mes conneries tout en buvant son café (que je lui apporte au lit tout les matins, même quand je ne travaille pas!!! ) !!!

C'est sûrement que je chante très bien et qu'en fait c'est pas des conneries que je racontais...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D

cpg

merci chouchou... ;)

Par contre y reste un p'tit coin pour les garçon dans ce troquet  ???  :o  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

eh au fait ... j'ai retrouve un enregistrement d'un certain fou rire .... comment qu'on le post ici chef ??  <D <D <D <D <D <D <D

raoul

chouchou au lieu de trainer au bar tu devrais faire le tri dans tes MP : ta boite est pleine  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: cpg le 12 Mars 2009 à 09:18:45
merci chouchou... ;)

Par contre y reste un p'tit coin pour les garçon dans ce troquet  ???  :o  <D

Viendez là CPG !!!! Il reste une place à côté de moi...histoire qu'on se taquine un peu!!!  :-D :-D <D

Citation de: polishglider le 12 Mars 2009 à 09:23:00
eh au fait ... j'ai retrouve un enregistrement d'un certain fou rire .... comment qu'on le post ici chef ??  <D <D <D <D <D <D <D

Euh...tu parles du fou rire auquel je pense ???  :sifflet: :-D J'aimerai vraiment ré-entendre ça!!!!  <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Citation de: raoul le 12 Mars 2009 à 09:24:14
chouchou au lieu de trainer au bar tu devrais faire le tri dans tes MP : ta boite est pleine  :sifflet: :sifflet:

:-[ :-[ :-[

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mars 2009 à 09:26:41
Citation de: raoul le 12 Mars 2009 à 09:24:14

:-[ :-[ :-[

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

ca yest , j'arrive enfin a me poser depuis 8h que je suis arrivé au taf... Oo:

y reste du café ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mister#5

coucou à tous,
je fais du café et je file je le laisse sur le comptoir
bonne aprés midi  :biggrin:

Golfo

Hello les amis !!! Tournée de TGV pour arroser ma 24ème année ?

A partir de ce soir ça va être apéro sur apéro jusqu'a dimanche va falloir que je tienne le coup Oo: :biggrin:

A la votre :pastis:

Et vivement que je récupère ma selle ça fait plus de 10 jours que j'ai pas touché la moto :'(

Vivement dimanche que je me rattrape >:D

chaton 49

Citation de: Golfo le 12 Mars 2009 à 13:14:57
Hello les amis !!! Tournée de TGV pour arroser ma 24ème année <= ouaaaaa le d'jeunessssss <D....et ouaaaaaaaaaa :'( la vieille pour  :'( :'( moi....tu pourrais être mon fils.. <D

A partir de ce soir ça va être apéro sur apéro jusqu'a dimanche va falloir que je tienne le coup Oo: :biggrin:

A la votre :pastis:

Et vivement que je récupère ma selle <= t'en veux une en cadeau d'anniv' :sifflet:ça fait plus de 10 jours que j'ai pas touché la moto :'(

Vivement dimanche que je me rattrape >:D

Golfo

Oui Maman !! lol

Allé un café et je reprends le boulot !

A plus les amis ;)

Au fait encore chapeau à CPG pour les photos du jour, certaines sont vraiment magnifiques. j'ai même mis celle du 15 février en fond d'écran :incline:

shrek

bien le bonjour m'sieur, dame
petite journée de taf tranquille
donc qui dit boulot dit :
kawa siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!