Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Impressionnant, c'est le mot...!  Oo: :o

Enfin, le meilleur a gagné sans équivoque, j'ai passé un bon moment...
Je regrette pas mon match de l'année...!  <D <D

A la tienne Mamy. J'paye mon calva du grand-père, cuvée 74...  :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Toi vraiement tu sais me parler !!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAA le 15 !!!!!!!

aller sert m'en un !!!!

ça dois te changer sur plein de choses chez nous ???la manière de vivre , les mentalités .....

pierô

En effet, ça change...  :-D

Je connais déjà le sud pour y avoir passé quelques temps... Mais avec ma sauvagerie légendaire, je n'ai pas vraiment eu de vie sociale avec les sudistes...
J'avoue que j'étais plus absorbé par mes études, et surtout l'escalade dans les Calanques...  :sifflet:

Calva servi Mamy...  :biggrin:

Kawasien

A la la que de souvenir  :-D :sifflet: :sifflet:

Il en resterai pas un peut pour moi  0(0 0(0

pierô

Oh bah ça peut s'faire....  :-D :-D

Calva du grand-père, soucis moins amers....!

:pastis: :pastis:

Kawasien

Citationsoucis moins amers....!

Non non très peut pour moi en se moment  0(0

:pastis: :pastis:

pierô

Ha... C'est bon ça...!

Ca fait plaisir. Tu peux changer d'avatar alors nan...?  ??? :biggrin:

Mamykawa

Citation de: pierô le 11 Mars 2009 à 23:05:07
En effet, ça change...  :-D

Je connais déjà le sud pour y avoir passé quelques temps... Mais avec ma sauvagerie légendaire, je n'ai pas vraiment eu de vie sociale avec les sudistes...
J'avoue que j'étais plus absorbé par mes études, et surtout l'escalade dans les Calanques...  :sifflet:

Calva servi Mamy...  :biggrin:

Il faut pas forcer les choses et tu avais d'autres priorités !!
Mais vivement le 15 pour tous nous rencontrer. pour moi c'est la 1ere avec le fofo alors un peu le trac malgrès ma grande gueule  :-D

Le der de calva et au dodo, merci pierô  ;)

Kawasien

je vais attendre encore un peut histoire de pas faire tourné la chance  :-[

pierô

Le trac...?!!  ???

Tu sais, on mort pas hein...
Moi aussi, je suis content de sortir enfin avec quelques membres pour une bonne virée...!
La dernière pour moi date de.........la dernière concentre...!  Oo: Oo: Oo:

Ah ouais, quand-même...!  :sifflet:

T'inquiète, ça va bien se passer, si tu nous mets pas une pillule aux trois premiers virolos...!  >:D

Maxi

un p'tit remontant siouplé... :(

la FORD a l'arrière défoncé... une AUDI A4 lui a refait le cul à un feu :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Bonjour

Désolé pour toi maxi :( mais c'est pas ton assurance qui va cracher, c'est déjà ça...

Le café est servi et vous attends, bonne journée à toutes et tous ;) :V:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lenitod

bonjour tout l monde bien dormis?  sevez vous  y en aura pour tout l monde

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!  0(0 0(0

Bien dormi??? Pas de cauchemards j'espère...

Merci pour le p'tit déj'!!!  0(0 0(0 Je vais quand même attendre un peu, il n'y a que 1h30 que je suis debout...Chouchou vient de partir au boulot...en me disant qu'il est heureux avec moi...  :-* :-* :-* Une bonne journée s'annonce!!!  :-* :-* :-*

Citation de: Merlin09 le 11 Mars 2009 à 21:03:35
le foot, c'est pour les ballerines, et les mamy :D

Il y a longtemps que je n'ai pas entendu cette expression!!! J'adore!!!  0(0 0(0 Elle me fait rire!!! Il y a un autre truc du côté de besançon qui me fait trop trop rire mais je ne sais pas si je peux oser...  :-[ <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

CPG !!!!! Je trouve superbe la photo du jour!!!!!  0(0 0(0 :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

bonjour les gens..... :houra: :houra: :houra: :houra:..rien juste contente de moi :-D

Chouchou

Coucou toi!!!!!  0(0 moi aussi j'suis contente pour toi!!!!! Et comme je l'ai dit dans le topic pour le nettoyage de tes collecteurs...enfin une nana qui montre qu'il n'existe pas que des greluches qui ont peur de se salir les mains!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :pouce: :pouce: :pouce:

Mamykawa

Salut les filles, je vous trouve en super forme ce matin !!!! et ça c'est cool !!  ;)

Merci pour le peti dej Leni je prend des oeufs et un grand kawa  :)

Chouchou

Oui, perso, j'suis en forme!!!! A peine levé je chanté dans le lit avec Chouchou!!!!  0(0 0(0 <D Je chante depuis t'aleur en fait!!!!  0(0 0(0 Oo: <D

polishglider