Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

j'ai toujours de la réserve... j'ai même des grandes cannettes de red bull... 50cl...  :-D

pas des p'tits gateaux, c'est pas du thé hein... on te dis des curly

servi max... ouais toi aussi chouchou
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ouais...enfin...des biscuits apéros quoi!!!  0(0 0(0 0(0

J'espère bien que je suis servis!!!  >:D :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

le monsieur te dis des curly !!!!!!!!!!!  >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

RRRRROOOOOOO >:D

hhhmmmmmmmmm CUURRRLLYYYY  merci mrounet :miam:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:52:36
le monsieur te dis des curly !!!!!!!!!!!  >:D

Pour moi des curly c'est un biscuit apéro spécifique...c'est pas toutes sortes de biscuits apéro...  :sifflet: :-D Alors...je rapporte les biscuits apéritifs...!!!  :-D :-D

Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 02:53:05
RRRRROOOOOOO >:D

hhhmmmmmmmmm CUURRRLLYYYY  merci mrounet :miam:

Maxi...tu me fais peur ce soir...  :-\ :'(

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

excuse la hein... blonde hein....  :sifflet:

rafale

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:38:02
<D <D <D <D

Pour l'instant ça ressemble à heu... un emballage plastique....

:-D :-D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

EDIT  Heu non rien, j'ai rien dit...  :-D (me suis trompé de cible...  <D)

Dans le même genre que Mac Gyver je préférais    :-*  Nostalgie !

MrOunet

mmmmhhh c'est tentant, mais .... non j'vais pas cliquer, j'le sens pas...

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:55:39
excuse la hein... blonde hein....  :sifflet:

Euh...chez moi...ça s'appelle être brune...  :sifflet: :-D

MrOunet

ouais ouais... mais chez toi, c'est un concept, un état d'esprit quoi...  :-D :sifflet:

rafale

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:00:37

T'es devenu parano toi !  Oo:  C'est l'âge.

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:05:31
ouais ouais... mais chez toi, c'est un concept, un état d'esprit quoi...  :-D :sifflet:

C'est comme être Belge si tu veux Chouchou ! C'est dans le même délire.  :sifflet:

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 03:06:58
Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:00:37

T'es devenu parano toi !  Oo:  C'est l'âge.

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:05:31

C'est comme être Belge si tu veux Chouchou ! C'est dans le même délire.  :sifflet:

bon alors toi.... allez hop tu sors...

rafale

nt' nt' nt' ! Tu pourrais en profiter pour rentrer ! J'te connais .  :-D

MrOunet

les deux litres de vodka rouge sont à moi, ce qui prouve que j'y suis déjà... et toc! :biggrin:

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:15:31
les deux litres de vodka rouge sont à moi, ce qui prouve que j'y suis déjà... et toc! :biggrin:

Ca c'est fait...!  :sifflet:

<D <D

Bon...euh...un savon, de l'eau et un grand verre de coca siouplait!!!!
Y'a eu du vomissage...  >/:< Mais on devient vraiment balaise avec ce p'tit bout!!!! On a réussi à ce qu'il n'y en ai pas une goutte dans son lit n'y sur lui!!!  0(0 0(0 0(0

rafale

Si tu veux, on te laissera une durite qui passera par la fenêtre !
Ou mieux, 1 L de gros rouge en perfusion !  0(0

Mais Chouchou tu m'en veux, il était pas bon ce café ?  :marteau:

MrOunet

sinon faites le dormir sur un hamac au dessus de la baignoire...  :-D :-D

Chouchou

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 03:19:03

Si tu veux, on te laissera une durite qui passera par la fenêtre !
Ou mieux, 1 L de gros rouge en perfusion !  0(0

Mais Chouchou tu m'en veux, il était pas bon ce café ?  :marteau:

Non...pas du tout il était très bon!!!! Juste qu'il me fait trop rire ce soir!!!! Surement parce que je repense au fameux sac!!!!  <D <D <D <D

Puis bon...faut avouer que je suis souvent en train de taquiner Notre Belge préféré alors...ça change un peu!!!  :sifflet: :-D

Par contre, vu que ton café était bon...as tu du coca zéro stp ???  :-D

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:20:56

Comment t'es méchant...  :( En plus qu'il est adorable, il se vide de tout les côtés et il ne se plaind absoluement pas!!!!  :-\ :-* :-* :-*

rafale

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:20:56

:ptdr: :ptdr: :ptdr: désolé chouchou

Colac Zero ! Tu dors Chouchou ? OH ! CHOUCHOU !  0(0

Chouchou

J'suis là!!! J'suis là!!! Plus très fraiche mais je tiens bon!!! Vite vite!!! Un coca zéro et des allumettes svp!!!!  0(0 0(0 <D