Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 01:41:42
:-D

t'es content de t'être mis à la fibre de verre??

J'ai encore pas ouvert le pot !  Oo:  :-\

tes compteurs sont remontés au moins? 

:sifflet: :sifflet:

J'ai donné mes fonds de compteurs à pôpa pour qu'il les plastifient au taff !
"T'es sur ça va l'faire ? C'est une machine à rouleaux ?"
"Ouais c'est bon ! Une machine à rouleaux mais pas d'problème j'te fais ça !"

Ce soir il arrive ... Tiens tes saloperies de machins ont bloqué ma machine j'ai été obligé d'ouvrir, ça m'a prit 30 min pour décoincer la feuille !
Je regarde mes pauvres fonds de compteurs .... enfermés entre deux vilaines feuilles de plastique FROISSEES ! et l'encre avait coulée !  :red:

Maxi

0(0 <D :ptdr:

pardon :-[

bon il faut sucer qui pour avoir à boire ici ?!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Maxi

ok, bah je suce... sers-moi pendant ce temps !

une red-ka STP :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 01:52:02

t'es content de t'être mis à la fibre de verre??

J'ai encore pas ouvert le pot !  Oo:  :-\

tes compteurs sont remontés au moins? 

:sifflet: :sifflet:

J'ai donné mes fonds de compteurs à pôpa pour qu'il les plastifient au taff !
"T'es sur ça va l'faire ? C'est une machine à rouleaux ?"
"Ouais c'est bon ! Une machine à rouleaux mais pas d'problème j'te fais ça !"

Ce soir il arrive ... Tiens tes saloperies de machins ont bloqué ma machine j'ai été obligé d'ouvrir, ça m'a prit 30 min pour décoincer la feuille !
Je regarde mes pauvres fonds de compteurs .... enfermés entre deux vilaines feuilles de plastique FROISSEES ! et l'encre avait coulée !  :red:

Ooooh pauvre rafale....

(j'en crois pas un mot...  :-D)

Citation de: CHOUCHOU le 05 Février 2009 à 01:45:25
Quelqu'un vient de me raconter une bonne blague sur aimaissaine...je vous laisse deviner de qui ça peut venir...  :sifflet: :-D

-tu connais celle de la blonde qui roule en voiture derrière un camion qui jette du sel?
au feu elle descend et court prévenir le chauffeur du camion pour lui dire qu'il perd tout son chargement....

cette personne est morte de rire grâce à sa propre blague!!!!  <D <D <D <D

ah ouais, même qu'après la fille rigolait moins quand le gars s'est souvenu qu'elle va en Belgique sans carte d'identité... et qu'elle est passée tout près des menottes....  :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Servie Maxi ;) Et laisses le chien tranquille maintenant ! NON ARRETES STP ! Il y a prit goût, MrOunet aides moi à tirer sur le chien ou sur Maxi mais faut faire quelque chose là.

CitationOoooh pauvre rafale....

(j'en crois pas un mot...)

Même pas le "Ooooh" ?  ???

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 01:54:45
0(0 <D :ptdr:

pardon :-[

bon il faut sucer qui pour avoir à boire ici ?!

Oo: Oo: Oo:   <D <D <D <D <D <D <D

:oups: :dehors: Tapes pas Chouchou...  :-[ Mais quand même...  <D <D <D <D <D

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:01:46

ah ouais, même qu'après la fille rigolait moins quand le gars s'est souvenu qu'elle va en Belgique sans carte d'identité... et qu'elle est passée tout près des menottes....  :-D :-D :-D :-D

J'vois pas de qui tu parles...  :sifflet: :sifflet: Moi, perso, j'me souviens bien d'un gars qui a failli tomber en montant 2 malheureuses marches dans un magasin...  :sifflet: et ce fameux mec, ben il avait super froid au cou parce qu'il avait oublié son tour de cou...dans son sac à dos...  :sifflet: :sifflet: :-D <D <D <D <D

En parlant de sac à dos...tu te souviens du tiens ??? ???  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 02:05:11
Servie Maxi ;) Et laisses le chien tranquille maintenant ! NON ARRETES STP ! Il y a prit goût, MrOunet aides moi à tirer sur le chien ou sur Maxi mais faut faire quelque chose là.

ah non moi j'touche pas à ça hein rémy... prends le par les caoutchouc si tu veux, mais moij'y touche pas... le singe vert hein rémy...  (réplique célèbre de film)

Citation de: CHOUCHOU le 05 Février 2009 à 02:07:17
En parlant de sac à dos...tu te souviens du tiens ??? ???  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Joker  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Merci rafale... fallait juste me dire que c'était servi ;)
nan parce que sucer un chien ok c'est bon, mais une red-ka quand même !

Chouchou

Mrounet... t'es vraiment trop trop drôle!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est Mc Gyver en fait Notre Belge!!!! Et à la fois...Hulk!!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

rho bon ça va... c'est pas ma faute si mon p**** de sac à dos m'est resté en main en voulant resserrer un peu les lanières...

pi c'est d'ta faute aussi, moi j'le portais sans devoir toucher aux lanières, t'aurais pu faire un effort et avoir le même gabarit frêle comme moi non...

rafale

CITATION DE MROUNET :

Citationgabarit frêle comme moi

:sifflet: :sifflet: :sifflet: C'était dans le topic Blague qu'il fallait la mettre celle là !

MrOunet

m'enfin j'suis tout petit... tout frêle... si si... demande à chouchou...

NAN demande pas à chouchou finalement...  :-D

rafale

J'peux p'tètre retrouver les liens de ces vidéos ... tu sais celles où on te voit relativement souvent faire l'imbécile dessus ! Mais siii ... avec les bus et les collègues.

Bon sinon le garage est fermé, j'abandonne pour ce soir. J'vais voir ce que donne le potentiel "retour contre remboursement du capot de selle racheté à maxi"
Si c'est favorable, je verrai pour trouver une selle d'origine en plus, supprimer la mousse passager et partir sur le socle d'origine du ZR, comme l'avait fait Zed-R :

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:19:47
rho bon ça va... c'est pas ma faute si mon p**** de sac à dos m'est resté en main en voulant resserrer un peu les lanières...

pi c'est d'ta faute aussi, moi j'le portais sans devoir toucher aux lanières, t'aurais pu faire un effort et avoir le même gabarit frêle comme moi non...

<D <D <D <D <D <D  Je revois ta tête!!!! Puis notre facon de faire semblant de rien devant les autres, remonter sur les motos  :sifflet: :sifflet: nous...faire une connerie ??? Non...  :-D <D <D

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:26:12
m'enfin j'suis tout petit... tout frêle... si si... demande à chouchou...

NAN demande pas à chouchou finalement...  :-D

Ben pourquoi ???  :-D

MrOunet

<D <D <D <D

Pour l'instant ça ressemble à heu... un emballage plastique....

:-D :-D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

EDIT  Heu non rien, j'ai rien dit...  :-D (me suis trompé de cible...  <D)

Chouchou

<D <D <D <D

Bon...moi j'ai un creux...alors noix de cajou!!!!  0(0 0(0 0(0 Et vodka red bull siouplait!!!  0(0 0(0 0(0

Mrounet...fais pas style...je sais que t'en as toujours d'avance...  :sifflet: :-D

MrOunet

bon ben j'vais ressortir ma bouteille de 2 litres alors...

Maxi

moi je n'en reveux bien une moi !
avec des Curly siioouuupllééééé

annhh.. j'espère qu'il y aura des Curly à la concentr' !!

bondieu! à chaque fois que je dis "concentr" j'ai des frissons maintenant <D

WWOUUUHOOUUU CA APPROCHE ! CA APPROCHE ! ! !

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:44:03
bon ben j'vais ressortir ma bouteille de 2 litres alors...

J'savais que tu avais de la réserve!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 J'apporte les p'tits gâteaux et le red bull !!!  0(0 0(0 0(0 0(0