Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: pierô le 02 Février 2009 à 10:37:06
A y est...!!

Je boucle un sac et pars pour à Villeneuve Loubet...
Dommage, je suis en BAR avec tout le matériel de topo dans le coffre.  :-\
Bah, j'colle une paire de chaussons d'escalade dans le bagage....si je profite pas des virages, ben je profiterais des rochers....!  0(0 0(0

A plus tard les aminches, je sais pas quand j'reviens...!  :-D

ici il fait un temps pourri (pluie) et je crois que ça va durer toute la semaine  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Meeeeeerde, fait tout blanc... ouais mais non, ça m'arrange pas aujourd'hui hein.... pffff
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Béh il traine pas l'Pierô  Oo:

rafale

Bon j'vais faire pisser l'chien et j'm'arrache !

@ d'atleur les poches !  :sifflet:

KFS-1

anthony, une clio 1 c'est genial sous la neige... 0(0
ca se promenne de la fesse, incapable de garder le c*l dans l'axe... 0(0 0(0 0(0

un vrai bonheur :-*

un pitit kir pour moi avant d'aller manger...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 02 Février 2009 à 11:58:01
anthony, une clio 1 c'est genial sous la neige... 0(0
ca se promenne de la fesse, incapable de garder le c*l dans l'axe... 0(0 0

ça c'est sûr ! ça dandine du popotin je vous raconte pas!
Du coup je roule au pas j'aimerais mieux éviter de la casser la titine, j'en ai besoin quand même ... par contre le frein à main doit être vraiment sympa de ce temps  :-D

KFS-1

pas besoin de frein a main, appel-contre appel et pied au fond... 0(0 :sifflet:
ZX-6RR 04

rafale

+1 en arrivant dans la manche :  0(0 TOUT BLANC

Je sors de la 4 voies et décide de faire un détour avant de rentrer !  :-D
Quelques glissades, j'ai failli ne pas réussir à monter une petite pente, sur certains passages plats ... gaz à fond en 2ie  :-D

Le pire ça a été en rentrant dans ma cour ! 5 cm de neige toute blanche, aucun signe de passage avant ! Bah là il s'agissait de faire gaffe car la BAR glissait toute seule !  :)

KFS-1

il existe un truc, ca s'appel "pneu hivers" et oh miracle, grace a eux, on a une super adhérence sur la neige... :sifflet:
ZX-6RR 04

rafale

rafale

MrOunet

ooh le joli sabot en tenue camouflage....   :-D :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

<D
c'est pour ca que la mienne n'a ni sabot ni ecoppes pour l'instant. c'est pas une moto "beneton" :sifflet:
ZX-6RR 04

MrOunet

:-D

United colors off tête de con...  :-D :-D :-D

okay je sors, je sors, pose cette hache rafalinou  :biggrin:

rafale

Une hache ? Ah oui j'aurai du ... mais désolé j'avais qu'une pelle sous la main !

Et encore j'ai pas mis la photo du passage de roue, il est marron (recouvert de boue)  :sifflet:

Roh bah j'ai rappellé le gars pour la bulle, il fait ça dans les prochains jours je vais même aller avec lui pour apprendre un peu sur le travail de la fibre.  0(0
Et après bah ... quand j'aurai les sousous, peinture  :-*

KFS-1

a ce rythme, j'aurai la mienne avant toi...  <D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: rafale le 02 Février 2009 à 15:36:07
Une hache ? Ah oui j'aurai du ... mais désolé j'avais qu'une pelle sous la main !

Et encore j'ai pas mis la photo du passage de roue, il est marron (recouvert de boue)  :sifflet:

Roh bah j'ai rappellé le gars pour la bulle, il fait ça dans les prochains jours je vais même aller avec lui pour apprendre un peu sur le travail de la fibre.  0(0
Et après bah ... quand j'aurai les sousous, peinture  :-*

AIDEZ LE  :-D :-D

rafale

MrOunet

KFS-1

2 fevrier: St rafale.
bonne fete a tous les rafale...

<D
ZX-6RR 04