Ah la fibre de verre...!
Ca je maîtrise...!!

Des week-end entiers passés dans un garage à fabriquer des kayaks...
Pour les bateaux les plus récents, on ajoutait même des placards de carbone pour les ponts et la coque, de vrais p'tits bijoux...
J'ai fait 7 kayaks slalom, 3 canoés monoplace slalom, 4 bateaux de descente monoplace, quelques kayaks-polo et.....et le clou de nos réalisations avec un pote : un canoé descente biplace magnifique qui nous a demandé plus de 130 heures de boulot....
D'ailleurs, ce bateau a remporté à l'époque la descente de Rabodanges en 1996, épreuve de la coupe de France en eaux vives...
Voilà, j'raconte ma vie...

Citation de: raoul le 02 Février 2009 à 09:10:46
Citation de: pierô le 02 Février 2009 à 08:49:44
J'vais peut-être devoir faire une incursion chez les sudistes pour bosser, ya des plans à faire du côté de Cannes. Devrait pas y avoir de neige là-bas...

Oui, j'en parle pas trop pour le moment car rien n'est fait...
Les livraisons de plans dans le Nord sont toujours à la bourre, et le mauvais temps n'arrange rien.
Donc je ne suis pas prêt de pouvoir plier ce dossier qui regroupe 179 communes du Nord...
Mais Cannes et Antibes ont été récupérées le mois dernier, et "j'ai levé le doigt dans la salle pour aller au tableau"

C'est pas des endroits super pour la topo, mais au moins, je me rapprocherais un peu de Fab, et je me rapprocherais aussi des rochers que j'ai quitté depuis trop longtemps.
L'escalade me manque terriblement, et j'ai besoin de retrouver des lignes verticales dans ma vie...!