Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

T'as du bol d'avoir le régime "intempéries"....!!

Pour moi, walou... C'que tu fais pas quand il neige, tu le rattrappes comme tu peux au beau temps.
Heureusement, la topo l'été, c'est le pied et tu peux facilement reprendre un temps d'avance.  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ogon59

enfin quand je dit imtenperies c'est des jours de congés qui sautent  :'(

pierô

Ah ouais... C'est pas pareil...!

Chez notre client EDF, pour le mois de Janvier ils ont été plutôt cool... Comme personne n'a réussi à bosser convenablement, ils ont reporté les délais de livraison des plans, ça nous laisse respirer un peu.

Mais je crois qu'il va falloir mettre les bouchées double pour le printemps...  :-D

J'en ai ma claque du Nord, va falloir trouver de la topo au soleil, sinon j'vais péter une durit...

Dire que j'aurais pu partir à la réunion cette année...  :-\ :'(

ogon59

moi j'aime vraiment le nord c'est la ou je suis née donc je peut pas l'expliquer c'est comme ca, mais c'est vrai que la météo :'(

rafale

Pour des gars du nord j'trouve que ça cause beaucoup ... vous desséchez pas vous en causant autant ?  :-D

ogon59

ben si paye ta tournée je sors du whisky mais je dit pas non pour un autre

pierô

Mais j'me dessèche pas....

Citation de: pierô le 31 Janvier 2009 à 19:42:17
Hop hop hop...!!

Journée de boulot pour moi aujourd'hui...!
Retour du taf, courses pour grailler, bouchons dans Cambrai, voiture parquée, courses mises au frais, poêle allumé, ménage vite fait......et me voilà....!

Maintenant, détente, un bon pain au noix, des rillettes pur porc, et une bonne Maredsous bien fraiche pour faire passer...sans oublier le fofo...

Voilà, je suis comme un roi.  :biggrin:

Et vous savez quoi, ça fait trois jours qu'il fait super beau dans l'Nord, vous y croyez vous...?
Je me sens revivre pour travailler, ça faisait deux mois que c'était la galère noire avec les conditions météo... A force, ça use...!
Dommage que j'ai pas l'temps de rouler en ce moment...  :-\ :-\ :(

rafale

MrOunet

Citation de: rafale le 31 Janvier 2009 à 21:51:49
19h42  :-\

y a un décalage horaire ou quoi?? tu dois pas te fier à l'horloge du micro onde, elle déconne apparement..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

tien.;j'ai trouvé un cadeau pour Mamykawa..... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon ..ça va ..faites pas la tronche les autres...

et il a même un pavé numérique ..après ça qui va dire qu'on ne peut pas compter sur le PSG ?  >:D  <D....

MrOunet

non mais il est désactivé pour le clavier du PSG... c'est pour faire joli..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bon..c'est ma soirée cadeaux...

Pour Pierô cette fois...

Mais alors prends en soin..parce que Le prix aussi est de toute beauté : US$1450.00 (ouch)

Dimensions: hauteur 40 cm, diamètre 11 cm, poids 1.5 kg.

Bim28

:ooo: A ce prix, il est livré avec ce qui va bien dedans pour l'année à venir, nan? :sifflet:

rafale

Citation de: mrounet le 31 Janvier 2009 à 22:47:47
y a un décalage horaire ou quoi?? tu dois pas te fier à l'horloge du micro onde, elle déconne apparement..  :-D

Je parlais de la citation du post de Pierô juste au dessus ............... "abruti !"  ;)

MrOunet

rafale

Mamykawa

Citation de: cpg le 31 Janvier 2009 à 22:56:53
tien.;j'ai trouvé un cadeau pour Mamykawa..... :-D

Toi tu sais me parler !!!!!!!

Tournée de pastaga !!!

rafale

aymeric70

Y a quoi de bon à boire ce soir? :miam:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "