Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Le dimanche on fini toujours les fonds de bouteilles du samedi tiens ! Quelle question ?!?  :biggrin:

LM

Café servi.....bonjour le monde.... :)..et c'est reparti pour une nouvelle semaine d'aventures.....
prudence sur la route....... :V:

la photo du jour par cpg :

"ndlr: "..  une sortie du ZR7.org bien encadrée par ses cadres les plus anciens ...."  :-D
Who wants to live forever........

rafale

ça commence fort cette journée !

Bon courage aux bosseurs  :-\ !
Café !

KFS-1

salut. café pour moi aussi... merci.. ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Ca commence fort, ça commence fort... Faut l'dire vite...!

Pas de travail possible c'matin, le Nord a mis son grand manteau blanc...
C'est beau, mais c'est galère...  >/:< >/:<

J'vais peut-être devoir faire une incursion chez les sudistes pour bosser, ya des plans à faire du côté de Cannes. Devrait pas y avoir de neige là-bas... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Y'a pas d'offres d'emploi en bas ?

J'imagine que les places sont chères et très disputées. (comparé à cambrai  :-D )

pierô

Justement, la boite pour qui je bosse a récupéré des marché sur Antibes et Cannes...
Je pense que je vais y aller en attendant que le temps se remette dans le Nord, mais je compte bien essayer de négocier pour rester là-bas par la suite...  :-D :-D

Ca va peut-être pas être dans l'immédiat, mais j'les travaille au corp...!  >:D

rafale

T'as bien raison mon Pierô.

Bon ... vais aller faire un tour chez l'enchanteur pour aller acheter ce qu'il faut pour faire de la fibre de verre moi  0(0

raoul

Citation de: pierô le 02 Février 2009 à 08:49:44
J'vais peut-être devoir faire une incursion chez les sudistes pour bosser, ya des plans à faire du côté de Cannes. Devrait pas y avoir de neige là-bas... :sifflet: :sifflet:

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Ah la fibre de verre...!

Ca je maîtrise...!!  :biggrin: :biggrin:
Des week-end entiers passés dans un garage à fabriquer des kayaks...
Pour les bateaux les plus récents, on ajoutait même des placards de carbone pour les ponts et la coque, de vrais p'tits bijoux...

J'ai fait 7 kayaks slalom, 3 canoés monoplace slalom, 4 bateaux de descente monoplace, quelques kayaks-polo et.....et le clou de nos réalisations avec un pote : un canoé descente biplace magnifique qui nous a demandé plus de 130 heures de boulot....

D'ailleurs, ce bateau a remporté à l'époque la descente de Rabodanges en 1996, épreuve de la coupe de France en eaux vives...

Voilà, j'raconte ma vie...  :sifflet: :sifflet: :-[

Citation de: raoul le 02 Février 2009 à 09:10:46
Citation de: pierô le 02 Février 2009 à 08:49:44

;)

Oui, j'en parle pas trop pour le moment car rien n'est fait...
Les livraisons de plans dans le Nord sont toujours à la bourre, et le mauvais temps n'arrange rien.
Donc je ne suis pas prêt de pouvoir plier ce dossier qui regroupe 179 communes du Nord...
Mais Cannes et Antibes ont été récupérées le mois dernier, et "j'ai levé le doigt dans la salle pour aller au tableau"  :-D
C'est pas des endroits super pour la topo, mais au moins, je me rapprocherais un peu de Fab, et je me rapprocherais aussi des rochers que j'ai quitté depuis trop longtemps.

L'escalade me manque terriblement, et j'ai besoin de retrouver des lignes verticales dans ma vie...!

rafale

S'tu veux poster dans le post fibre de verre pour apporter ta contribution et tes conseils ... ça serait avec plaisir.

Aller, j'y vais ! @dtal les pochtrons  :biggrin:

pierô

Râh, ça se précise pour moi aujourd'hui...

Boulot sur Antibes, on vient de m'appeler pour que je migre là-bas le reste de la semaine...
Bon...
Il va falloir que j'arrive à sortir de chez moi pour rejoindre l'autoroute, et bé je vais pas me presser alors.  :sifflet: :sifflet:

Je suis pris un peu au dépourvu, mais c'est dans l'urgence des conditions météo.

Marrant ça, j'vais voir du soleil....!

anthony 50

salut à tous!
A cherbourg tout est blanc j'ai été fort surpris en partant au boulot et résultat au lieu de 25 min j'ai mis 1h45 pour faire 22 kms !
un grand chocolat CHAUD pour moi :)

rafale

Ah oui ?

Bah j'suis à caen et il caille mais rien de blanc, je rentre dans la matinée ... j'vais voir ça  ;)

Chocolat servi, pis un deuxième pour moi tiens.

anthony 50

J'espère pour toi que tu n'es pas en moto sinon trouve toi des roulettes pour rentrer  :sifflet:

rafale

pierô

A y est...!!

Je boucle un sac et pars pour à Villeneuve Loubet...
Dommage, je suis en BAR avec tout le matériel de topo dans le coffre.  :-\
Bah, j'colle une paire de chaussons d'escalade dans le bagage....si je profite pas des virages, ben je profiterais des rochers....!  0(0 0(0

A plus tard les aminches, je sais pas quand j'reviens...!  :-D

anthony 50

<D moi clio 1 de 1995 power alors je fais pas le malin ... :-\ surtout que j'en ai vu une au tas sur ma route Oo: