Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

petit café pour moi...

on a plus que du grand mere au taf et ben la pub et mensongère, grand mere ne fais pas un bon café... >/:<

c'est pas vraiment "le velour de l'estomac" >/:<

:-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

aaaaah, le café grand mère !
essaye de gouter le grand mère "bonne nuit familial" (je crois qu'il s'appelle comme ça)
c'est du café tellement fort que tu peux en donner à ta fille de 3 ans, ça l'empêchera pas de dormir ... et le goût ne la choquera pas non plus ...
de l'eau noire, guère plus !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bonjour tout le monde!! Comment allez vous aujourd'hui ??? Moi plutôt pas mal!!! Ma belle soeur adorée arrive ce soir pour quelques jours, idem pour les 2adorables bouts de cul de Hotcmel, en plus pour une fois je ne vais pas bosser pendant qu'ils viennent en vacances, c'est parfait!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-*

Ah oui!!! Et avec Hotcmel on paye une TG...le chauffagiste est là, :houra: on atteint enfin, à cette heure, les 17,2° et ça continu de chauffer!!!! L'est gentil le monsieur là!!!  :-D CA va enfin fonctionner correctement!!!! :houra:

Citation de: cpg le 30 Octobre 2008 à 17:11:10
:-D  ;)  :pouce: :incline: :bravo:  <D <D <D <D <D

merki Pierô !!!

Citation de: pierô le 30 Octobre 2008 à 17:54:20
;)

Gaffe CPG, tu déteinds sur "miss smiley"...

:( C'est pô gentil de se moquer des absents...pffff...j'vous parle pu du coup!  :(

Arf! J'rigole! j'y arriverai pas t'façons!   :-[ <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

Citation de: Gand le 31 Octobre 2008 à 08:44:48
aaaaah, le café grand mère !
essaye de gouter le grand mère "bonne nuit familial" (je crois qu'il s'appelle comme ça)
c'est du café tellement fort que tu peux en donner à ta fille de 3 ans, ça l'empêchera pas de dormir ... et le goût ne la choquera pas non plus ...
de l'eau noire, guère plus !

d'la pisse d'âne quoi !  >/:<

pause café pour moi aussi..
ma collègue a fait un brownie !!  :miam: :miam: :miam: j'adore ma collègue..  :-*

Chouchou

J'suis :ptdr: toute seule!!! J'vous explique!

Comme tout le monde le sait, on est le 31 octobre, et donc comme le veut la tradition, les enfants passent pour avoir des bonbons! Je n'y vois pas de problème sauf que...certains petits malins passent déjà depuis hier...  >:D Il y a environ 15minutes, 3 grands gosses (envion 13-14ans) sonnent...1fois...2fois...3fois...coup sur coup et en restant bien appuyé sur la sonnette...quelque fois qu'j'aurai pas bien entendu!  >:D
J'ouvre la porte, l'un d'eux s'avance avec son masque et me fait son petit "RRRrrrr...aaah ahhhhh" enfin un truc du genre en me tendant son plastique... J'crois qu'il se fou de moi là...
Donc très calmement mais séchement je lui dis... "De une pas la peine de sonner 3fois...j'suis pas sourde et c'est pas pour ça que j'ouvrirai plus vite!" là il se recule et d'une petite voix il me répond "Pardon madame...  :( " puis j'ajoute "Et de deux...halloween c'est le soir, c'est pas à 14h donc retentez votre chance tout à l'heure!"
Et les petits insolents me répondent "Ben oui...mais euh...nous...euh...on le fait TOUUUUTE la journée..."
"Tant mieux pour vous mais pas chez moi!"
Puis ils sont parti tête baissée!!!  >:D Mais avec le petit sourire en coins...j'supporte pas ça!!!  >:D >:D Ce soir ils peuvent passer, j'irai ouvrir, ils vont être reçu ces 3 là!!!

Ce qui me fait rire c'est que devant nous ils ne bronchent pas puis derrière avec leur 'potes' ils font les rebelles, les gros bras!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

gve49

prevois la batte de baseball pour ce soir... LOL  :sifflet:

Non mais franchement priver les enfants de divertissement je trouve ça honteux de ta part  :-D

Moi l''avantage c'est qu'en pleine campagne et vue où j'habite y'a aps un con de gamin qui va venir sonner (note pour plus tard : acheter une sonnette)... Moi si j'ai un monstre qui sonne y'a toutes les chances que ce soit un vrai et c'est pas trois pauvres bonbons qui vont le calmer  :-D :-D :-D

Chouchou

Moi c'est pas le fait que des enfants viennent! Bien au contraire! C'est le fait que ça soit des grands cons qui commentcent la veille et en plus se fouttent ouvertement de ta gueule...

Ce soir il y a des enfants en bas âge qui passent avec un adulte, il n'y a aucun soucis pour moi, j'ouvre mais pas aux p'tits rebelles des bacs à sable!  >:D >:D >:D

gve49

offre leur des panaché ils pourront aller craner en elevant l'étiquette  <D

Chouchou

gve49

ou alors si t'as des vieilles canettes presque vide tu remet de la limonade dedans... Va aps nous les souler non plus !!!  0(0

LM

le café est servi...pour les croissants se sera sans pas le courage de sortir sous la pluie...
bonne journée..... :)
Who wants to live forever........

lapindu88

un grand pour moi stp c'est bon je vais les chercher il ne pleut pas chez moi
<D <D <D

LM

:red:...temps d'brin... :) ton café est servi...merci pour les croissants  ;)

lapindu88

Citation de: LM le 01 Novembre 2008 à 08:10:50
:red:...temps d'brin... :)
t'as raison chez mi y fais un froid de chien

LM

vaisselle et coup de balai fait
endives au gratin au four
tomates farcies prêtes à meetre au four
soupe de choux cuite
devoirs de vacance des enfants OK

beinhhhhh c'est apéro alors.... :houra:

pierô

Ja marche pour l'apéro LM...!  0(0 0(0

Pas mal ton menu... Pour moi ce midi, j'me suis fait aussi plaisir...

Gratin de légumes (bêtes, brocolis, pommes de terre, et un bout de potiron et tout plein de fromage)
Truite grillée aux amandes et sauce à l'oseille...

:miam: :miam: :miam: 0(0

Bon appétit bien-sûr...!  :biggrin:

Et pour l'apéro : un petit whisky sans glace avec toast de terrine de canard au poivre vert...!

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

bijour bijour
j'prendrais bien un calva du grand père en digo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ca roule Shrek...!!

Alors, ça dit quoi la météo en ce moment sur Dijon...?  ???

A la tienne.  :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

hier pluie, avant hier neige, ajourd'hui bruine, température en hausse 13°C
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Bon ben ça va vous avec vos menus au petit oignons  <D moi j'ai fait tout simplement des pizzas maison  :-D

Bon là c'est plutot l'heure du thé même s'il fait 20° ici , le temps est maussade et j'anticipe sur Londres où il n'en fait que 8° brrrr ça va changer sec, jpasse du sud mediterranéen au pole nord Londonien  :'( bon je sais c'est moi qui l'ai voulu  :biggrin: