J'suis

toute seule!!! J'vous explique!
Comme tout le monde le sait, on est le 31 octobre, et donc comme le veut la tradition, les enfants passent pour avoir des bonbons! Je n'y vois pas de problème sauf que...certains petits malins passent déjà depuis hier...

Il y a environ 15minutes, 3 grands gosses (envion 13-14ans) sonnent...1fois...2fois...3fois...coup sur coup et en restant bien appuyé sur la sonnette...quelque fois qu'j'aurai pas bien entendu!

J'ouvre la porte, l'un d'eux s'avance avec son masque et me fait son petit "RRRrrrr...aaah ahhhhh" enfin un truc du genre en me tendant son plastique... J'crois qu'il se fou de moi là...
Donc très calmement mais séchement je lui dis... "De une pas la peine de sonner 3fois...j'suis pas sourde et c'est pas pour ça que j'ouvrirai plus vite!" là il se recule et d'une petite voix il me répond "Pardon madame...

" puis j'ajoute "Et de deux...halloween c'est le soir, c'est pas à 14h donc retentez votre chance tout à l'heure!"
Et les petits insolents me répondent "Ben oui...mais euh...nous...euh...on le fait TOUUUUTE la journée..."
"Tant mieux pour vous mais pas chez moi!"
Puis ils sont parti tête baissée!!!

Mais avec le petit sourire en coins...j'supporte pas ça!!!

Ce soir ils peuvent passer, j'irai ouvrir, ils vont être reçu ces 3 là!!!
Ce qui me fait rire c'est que devant nous ils ne bronchent pas puis derrière avec leur 'potes' ils font les rebelles, les gros bras!