Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 29 Octobre 2008 à 22:41:10
C'est cool ça!!!  0(0 0(0 Tu mettras des photos ???

R'gardez le celui là comment il se rattrape!!!  >:D Avoues que je ne t'ai pas manqué!!!  >:D :(
En tous cas, je me répéte mais ça fait vraiment du bien d'avoir de vos nouvelles et pouvoir de nouveau discuter avec vous, puis vos taquineries m'ont manquées elles aussi...  :-[ :-* :-D

En parlant de taquineries....  T'aimes pas quand on s'moque de toi hein non?

Parce que quand tu parles des photos, je sens que l'envie de me moquer me prends...  Vas voir ici vite vite vite, parce que l'envie est là tout près...

:-D <D :-D

EDIT et à la dernière page du topic y a aussi une vidéo, comme ça tu poseras pas la question  :-D :sifflet:

Franchement j'suis content que tu sois de nouveau là   0(0 <D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zav912008

et à la dernière page du topic y a aussi une vidéo, comme ça tu poseras pas la question  :-D :sifflet

qui ne fonctionne pas (encore) :sifflet:

MrOunet

Citation de: zav912008 le 29 Octobre 2008 à 23:06:21
et à la dernière page du topic y a aussi une vidéo, comme ça tu poseras pas la question  :-D :sifflet

j'en peux rien hein...  C'est Dailymotion qui rame pour la mettre en ligne...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!! Bien dormi ???
J'ai un peu l'impression d'être votre petite maman en disant ça chaques jours...  Oo: <D

Pardon Mon Belge préféré...mais j'savais bien que tu allais me mettre un lien...  :sifflet: :-D

Citation de: mrounet le 29 Octobre 2008 à 22:55:07

Franchement j'suis content que tu sois de nouveau là   0(0 <D :-D

C'est gentil...  :-* Mais je sens que c'est aussi pour pouvoir de nouveau me taquiner comme tu aimes tant!  :sifflet: :-D Bon d'acord...moi aussi j'aime bien! Ne dit-on pas 'qui aime bien chatie bien' ??? :-D

Citation de: zav912008 le 29 Octobre 2008 à 23:06:21

:ptdr: Ca c'est fait!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Bonjour les gens, bonjour Chouchou ( :) :( :o :biggrin: ??? :-\ :-[ :-* :'( >:D -> Oo: <D >/:< 0(0 :-D :sifflet:)

Hey juste pour info Chouchou ( :) ;) :( :o :biggrin: ??? :-\ :-[ :-* :'( >:D -> Oo: <D >/:< 0(0 :-D :sifflet:) la vidéo fonctionne... NA!

Chouchou

Euh...juste pour info MrOunet...je l'ai vu la première...  :sifflet: :-D alors pour dire de telles anneries, tu sors...

MrOunet

Houlaaaa l'autre eh comment elle me cause...

Tu bois quelque chose?  J'demande ça parce que pendant qu'tu bois tu causes pas ce sera déjà ça de gagné...  :-D :-D

Chouchou

N'oublies pas que je suis une femme et que la femme contrairement à l'homme, ELLE, elle sait faire plusieurs choses en même temps...!  :sifflet: :-D

Sers moi un gin fizz stp!  :biggrin:

MrOunet

Ca pour enchainer les conneries, c'est vrai que vous êtes fortes hein... parfois même deux conneries en même temps... pas mal...

Et un fizz qui tourne, un!

shrek

bonjour tout le monde
hé vous savez quoi ben ce matin on a eu de LA NEIGE  :-D :houra:
:'(  :'(   :'(  :'(  :'(   :'(  :'(   :'(

grand café siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: mrounet le 30 Octobre 2008 à 12:19:02
Ca pour enchainer les conneries, c'est vrai que vous êtes fortes hein... parfois même deux conneries en même temps... pas mal...

Et un fizz qui tourne, un!

C'est pas faux!!! Perso j'dirai même que je suis LA pro des conneries!!!! En parole ou en acte, j'suis trop forte pour ça!!! J'crois que c'est pas Hotcmel qui va me contredire!!! Quand il rentre et que je lui dit...'tu vas gueuler...' direct j'ai le droit à un 'qu'est ce que t'as ENCORE fait ??? ' Encore il y a peu de temps, je fais le ménage à fond, j'm'attaque à la SDB, j'frotte bien partout, j'arrive à la barre de douche et je me dis 'Comment on enlève ce truc là pour poser les produit dessus ??? Ah ben ça doit se clipser! Suffit de tirer! ' Et là...CLAC!!! 'Ah ben ça ira beaucoup mieux pour laver maintenant! Euh Chouchou!!!! J'crois que j'ai cassé ça... Tu recolles ou je jète ???  :sifflet: '

Encore hier soir j'en ai dit une belle, il m'a traité de blonde!  Oo: <D <D <D <D

shrek

mais non t'es pas blonde
t'es une fille c'est tout
ok je :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

J'me souviens de celle d'hier...!  :-[

On fait les courses à Auchan, on se dit 'Ce soir on mange une fondu savoyarde!' Nikel en rentrant des courses, pas grand chose à faire! On choisi un truc avec un drapeau suisse sur la boite, en même temps, il n'y avait plus que ça! Hotcmel me dit 'Bon ben on va prendre les 3suisses...'
On sort d'Auchan, Mon Frère m'appelle, on discute puis je lui dit ce qu'on va manger et là très intelligemment n'est ce pas, je répète ce que Hotcmel m'a dit 'On a pris du fromage pour une fondue savoyarde, c'est 3suisses quelque chose comme ça, tu connais?' Et là d'un côté j'ai Hotcmel qui explose de rire et qui me claque 'Oui Ma Chouchou, les 3suisses c'est Chouchou!  <D <D Mais t'es vraiment blonde toi parfois!'  <D <D <D ' Et Mon Frère de l'autre 'Euh...soeurette? Les 3suisses c'est le catalogue...(avec un ton moqueur) oui je connais! T'es blonde toi non ???  :sifflet: <D <D'

Voilà le genre de connerie que je fais ou dis à longueur de journée!  :-[ <D <D <D

pierô

Page n°1050.....

Je paye mon calva du grand-père à CPG...!!  ;)

:pastis: :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

:-D  ;)  :pouce: :incline: :bravo:  <D <D <D <D <D

merki Pierô !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

;)

Gaffe CPG, tu déteinds sur "miss smiley"...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

lapindu88

le cafe est pres qui n'en veut

Gand

prendrais bien un ptit café moi !

hier, état des lieux sortant pour l'appart
aujourd'hui, signature et état des lieux entrant pour la maison !

entre les deux, je suis SDF <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM